Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
massage amincissant
y
23 février 2012 22:05
Coucou les yabis ,

je voulais vous parler du fameux massage amincissant pr enlever l'ennemi numéro 1 de presque toutes les femmes , eh oui il s'agit biensur de la cellulite .

je voulais en fait avoir des avis des yabis sur ce massage pr celles ayant déja essayé , je sais qu'il ya le massage palper rouler , y'a aussi d'autres appareils starvec et M6 CELLU , avez vous déjà essayé ça ?si oui donnez moi des coordonnées svp

alé les yabis je compte sur votre aide
s
26 février 2012 10:43
coucou, je ss kiné et je possede la starvac sp2, je confirme kelé efficace et le resulta aparai apres la 5eme seance
y
26 février 2012 13:56
coucou sarranouar
merci pr ta réponse en fait , j'ai lu que c'etait efficace mais pas sur tout le monde et j'ai même lu que quelques personnes ont eu des effets indesirables genre une personne avait ecrit un jour sur un forum , qu'elle a eu des brulures dont la tache ne s'enleve plus, d'autres disent qu'ils ont eu une deformation des cuisses qu'il faut que le kiné lui meme fassent ces massages avec 7 appareil lui même , vous en dites quoi? sinon ou se trouve votre centre ?

merci bcp
s
26 février 2012 22:19
avt de faire une seance de massage, on fai des mesur centimetrique, et le temps de massage est divisé a egalité sur les tt les mbr, et les mesure permette de voir si par exemple les cuisse ont la mm taille, et ce nest pa le cas on insiste sur les parti ki on de la graisse de plus, et com deja di, la cellulite fiha deu genre oeudemateuse et molle, la premiere c kan la graisse et dure, on utilise des ventouse pr fragiliser les capiton graisseu pr facilité les massage et pr kil soi moin douleur et surtt pr donner plus deffet
mai kan la graisse est molle on passe direct o massage mais avt chak seance on commence par la stimulation des ganglions

le drainage lymphatique est aussi efficace mais apres la seance de massage
jespere ke ça ta servi
m
24 mai 2013 18:00
bonjour; je cherche adresse d un kine qui fait le massage au palper rouller au environs de cheraga,chevalley.merci
24 mai 2013 20:41
salam

c'est pas mal du tout , au bout de quelques séances t'as peau est déjà plus ferme tu sens la différence d'avant mais sinon y a un autre truc plus physique qui marche super bien aussi pour la cellulite c'est la zumba

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook