Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage
z
22 février 2007 23:47
je veux apprendre a masser,mon fiancé aime ça et je n sais pas faire,est ce qu'il y a kelkun ki pourra m'aider et merci d'avance
23 février 2007 00:34
salam zin-yousmiling smiley voila de quoi retenir ton homme très longtemps winking smiley
[www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
23 février 2007 21:14
Improvises !

Au bouts de quelques massages, tu sauras ce qu'il lui plait, et tu trouveras bien des idées.
e
23 février 2007 21:52
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum winking smiley
z
23 février 2007 22:14
merci pour les reponses,et merci aicha pour le site
N
27 février 2007 18:31
wa jai ete sur le site c un truc de ouff sa ma detendu grave rien ke de voir les videos, jai bien les mater et men inspirer mn fiancé va pa l'regretter et moi non plus dailleur!! loll
N
27 février 2007 20:13
moi aussi jai été sur le site, jai commendé le massage pour femme enseinte, hum c'était relaxant !
w
wiz
28 février 2007 23:49
salam oui pas mal !

moi pendant un an j'ai fais de shiatsu trop génial !
y
1 mars 2007 00:06
Citation
wiz a écrit:
salam oui pas mal !

moi pendant un an j'ai fais de shiatsu trop génial !


Shitsu?? perplexe evil
m
1 mars 2007 18:36
Citation
zin-you a écrit:
je veux apprendre a masser,mon fiancé aime ça et je n sais pas faire,est ce qu'il y a kelkun ki pourra m'aider et merci d'avance
moi je sais tres bien masser , chez moi on di que j'ai des mains de fée mais comment je fais je sait pasperplexe
w
wiz
1 mars 2007 18:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam oui pas mal !

moi pendant un an j'ai fais de shiatsu trop génial !


Shitsu?? perplexe evil

shitsu n rférence à "chit dessus" ça c'est du yaska tout cracher ou c'est moi qui ai l'esprit aussi tordu que toi
N
1 mars 2007 20:10
Ca fait trop du bien les massages..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook