Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage
t
3 juillet 2006 13:37
un pti bjr a tous et tte!!! g recherche des recette a fr avec des produit naturel pour fr des massages corporel!!!!! g attend vos reponses g vous remerci d avance!!
t
3 juillet 2006 13:39
ou le nom d un site si possible c assez urgent c pour coocouner mon cheri!! qui adore sa!!!
3 juillet 2006 14:22
salam titebilette soit la bienvenue sur le site smiling smiley Pour préparer une huile de massage il faut une huile végétale de première pression à froid (huile de tournesol, de noyau d'abricot, d'amande douce) et y rajouter l'huile essentielle (ou un mélange d'huiles essentielles) dans les proportions suivantes: 10% HE, 10% d'huile de germe de blé (la vitamine E qu'elle contient permettra de conserver ton huile de massage plus longtemps).
et 90% huile végétale ou, si tu préfère une huile moins odorante, 5% HE, 10 % huile de germe de blé et 85% d'huile végétale.
je te conseille les Huiles essentielle Ylang Ylang, ou l’Huile essentielle de Gingembre, ou encore l’Huile Essentielle de lavande officinale winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
3 juillet 2006 15:42
merci bcp aicha pour votre reponse!! tres sympatique!!
bises a+
w
wiz
3 juillet 2006 20:37
C'est aps plus simple da'cheter dans le commerce une huile de massage toute faite ??
f
3 juillet 2006 20:42
massage au miel naturel (tm) grinning smiley thumbs upthumbs up




salam.
w
wiz
3 juillet 2006 20:46
Citation
facultatif a écrit:
massage au miel naturel (tm) grinning smiley thumbs upthumbs up





salam.

Il va être tout collant son petit mari !!!
f
3 juillet 2006 22:23
Citation
wiz a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
massage au miel naturel (tm) grinning smiley thumbs upthumbs up





salam.

Il va être tout collant son petit mari !!!

il y a les serviettes

et la salle de bain pour se laver grinning smiley

je le fais pour lwalida pour le dos grinning smiley


mdr

salam.
m
3 juillet 2006 23:01
oulaaaaaaaa


c'est chaud par ici!!!!!Lol

c'est la chaleur de l'étè qui fait cet effet ou koi???Mdrrrrrrrrrr
w
wiz
3 juillet 2006 23:34
Citation
facultatif a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
massage au miel naturel (tm) grinning smiley thumbs upthumbs up





salam.

Il va être tout collant son petit mari !!!

il y a les serviettes

et la salle de bain pour se laver grinning smiley

je le fais pour lwalida pour le dos grinning smiley


mdr

salam.

Ah opui c'est vrai mdrrrrrrgrinning smiley , moi mon futur mari je me ramene avec le miel il va aller chercher ,le beurre, le pain et bérad d'atai^!! (theire de thé)
S
6 juillet 2006 14:27
Citation
titebilette a écrit:
un pti bjr a tous et tte!!! g recherche des recette a fr avec des produit naturel pour fr des massages corporel!!!!! g attend vos reponses g vous remerci d avance!!

BJR


JE CROIS ZIT ARGANE CA PEUT FAIRE L EFFET grinning smiley
t
7 juillet 2006 15:59
merci a tte pour vos reponse!!
N
7 juillet 2006 17:46
au chocolat

j'avais vu dans 1 émission savait l"être sympatoche

winking smiley winking smiley

ca éveille les sens
m
7 juillet 2006 18:21
avec de la fraîse. winking smiley !!!
t
7 juillet 2006 18:31
merci a ttes et ts pour vo reponses!!
b
7 juillet 2006 18:35
Citation
aicha a écrit:
salam titebilette soit la bienvenue sur le site smiling smiley Pour préparer une huile de massage il faut une huile végétale de première pression à froid (huile de tournesol, de noyau d'abricot, d'amande douce) et y rajouter l'huile essentielle (ou un mélange d'huiles essentielles) dans les proportions suivantes: 10% HE, 10% d'huile de germe de blé (la vitamine E qu'elle contient permettra de conserver ton huile de massage plus longtemps).
et 90% huile végétale ou, si tu préfère une huile moins odorante, 5% HE, 10 % huile de germe de blé et 85% d'huile végétale.
je te conseille les Huiles essentielle Ylang Ylang, ou l’Huile essentielle de Gingembre, ou encore l’Huile Essentielle de lavande officinale winking smiley

mmm mé t'as oublier l huile d'argane cosmétique, cé la meilleur huile pour massage, trés relaxante et pas de fissure ds le corps winking smiley
N
10 juillet 2006 10:34
du monoi
j'aime bien l'odeur

nta hna winking smiley winking smiley

petit curieux
a
10 juillet 2006 19:24
Citation
titebilette a écrit:
ou le nom d un site si possible c assez urgent c pour coocouner mon cheri!! qui adore sa!!!
alors dans ce cas utilis harissa c'est relaxantgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook