Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le massacre des palestiniens par Israel
M
30 décembre 2003 01:52
Salam, c'est frustrant. Dans la plupart des médias occidentaux le massacre des palestiniens passent inaperçu (Les 10 derniers jours 35 palestiniens sont tués !). N'en parlant pas de la destruction des maisons, brûler les champs, bombarder les civils à 3, 4 h du matin. Bizzard BUSH ne voit pas tout ça !!!!! Quelle injustice. Mais dès qu'il y a un attentat palestinien ou une attaque les médias du monde entier se lèvent d'un seul coup et les palestiniens sont traités de criminèls de terroristes. INCROYABLE. Le monde est devenu une jungle ou le sang musulman est versé chaque jour
o
30 décembre 2003 10:01
Qu'il voit ou qu'il voit pas ca, le bush ne sert que ses interrets, et surtout pas les interrets des arabes ou des musulmans......La mode dans les medias en ce moment c'est le foulard islamique, les musulmans et leurs attentats "ODIEUX"..... LE MONDE S'EN FOUT QU'IL Y AIT QUELQUES ARABES SANS NATION SE FASSENT MASSACRES PAR UNE GRANDE NATION COMME "israel".

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
S
30 décembre 2003 10:13

courage mes freres et soeurs, Allah soubhana wa ta3ala a promis le nasr (Secours), Apres tout Sharon c'est qui devant Allah, et c'est quoi Israel a coté de la puissance d'Allah,

Allah nous a pris la victoire et la victoire est proche
Y
30 décembre 2003 11:18
Oui , sauf que cette victoire à besoin des conditions :

"IN TANSSOURO ALLAH YANSSOUROKOUM"
t
30 décembre 2003 12:33
Salam alikoum

Morroco mon frére, ce n'est pas en se lamentant qu'on réglera nos problémes, mais plutôt chercer les causes, pkoi somme-nous humiler.
La situation se résume en une citation qu'Omar ibno al khattab disait. elle est devenu un slogan qd il était khalif.

p
31 décembre 2003 10:43

Sallam mes fréres et soeurs !!

Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi morcco!!

On se passeras de l'aide de bush, se qu'il faut c'est que tout les pays musulmans pas le peuples parce que le peuples peut rien faire mais leur dirigeant c'est à eux de se réveillez et de voir leurs fréres musulmans assassinés toute les 1 secondes ,c'est eux qui peuvent faire quelque chose!! Parce que à votre avis israel qui prends son partis ,qui les aident
bush !!de partout on le voit BISMILLAH ARAHAMAN ARAHIM !!!

Imene !!
 
Facebook