Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASSACRE ET GUERRE CIVILE A COMMENCE EN EGYPTE
2 février 2011 13:31
LA CHAINE QATARIE DE TELEVISION AK JAZEERA DIFFUSE EN CE MOMENT DES ACCROCHAGES ENTRE LES MANIFESTANTS ANTI MOUBARRAK ET DES PROMOUBARRAK AVEC DES ARMES ,ON SAURA PLUS TARD COMBIEN DE MORTS ET SI UN COMMENCEMENT D; UNE GUERRE CIVILE.
CES MORTS SERONT COMPTES SUR LA CONSCIENCE DU PRESIDENT MOUBARAK



DU JAMAIS VU UNE HORDE DES ATTAQUANTS MONTANT SUR DES CHAUVAUX CARMES AVEC DES ARMES BLANCHES CONTRE LA FOULE DES ANTI MOUBARRAKS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/11 14:01 par latif jarir.
2 février 2011 13:35
salam

j'allais ouvrir le même poste

je pense que c'est le début de la fin

le début d'une guerre civile qui va mettre le pays dans le KO
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2011 14:05
il parait qu'il y a eu bcp de morts 300 a peu prêt

le gouvernement a utilisée les force de l'ordre qui été en civile pour ces accrochages pour faire peur au manifestants

quel salop se mubarak jamais vue pareil


il conduit le pays dans un trou noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2011 14:10
en ce moment accrochages entre pro et anti moubarak en direct sur aljazeera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 14:15 par bouloulou4.
2 février 2011 16:27
une catastrophe humaine et imminente



mubarak a mis la corde autour de son coup
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
2 février 2011 16:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
une catastrophe humaine et imminente



mubarak a mis la corde autour de son cou

salam

c'est pas la corde autour de son cou, c'est plutot si je tombe, vous tombez aussi.
c'est un vrai biiiiiiip
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 février 2011 16:48
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
une catastrophe humaine et imminente



mubarak a mis la corde autour de son cou

salam

c'est pas la corde autour de son cou, c'est plutot si je tombe, vous tombez aussi.
c'est un vrai biiiiiiip

la c'est encore pire

vous aller tomber avant que je tombe

il a de la haine envers les égyptiens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
2 février 2011 17:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
la c'est encore pire

vous aller tomber avant que je tombe

il a de la haine envers les égyptiens

salam

c vrai. il aime plus le pouvoir que le bien du peuple. mais c'est aussi pour ca que c'est un dictateur
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 février 2011 18:31
salam

je viens de lire el jazeera anglais, il parle des pro moubarak comme etant des thugs. en gros ce sont des bandits, des criminels. mon Dieu s'il a envoyé des criminels expres pour tuer la rebellion, c,est un chien. excusez moi du terme mais franchement s,en fichez des etres humains et ne voir que le pouvoir? inhumain. c,est bestial ca.

je plains les egyptiens et j,espere qu,ils vont pas abandonner. c,est facile a dire oui mais il ne merite pas de gouverner un peuple. il en merite qu'un lynchage ideologique et mediatique.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 février 2011 18:40
c'est vraiment catastrophique!

Il s'accroche ce vieux crouton!
a
2 février 2011 21:46
Salam,

Si les chefs arabes commandaient sous la guidance de la Science, cela se saurait...
E
2 février 2011 22:32
La responsabilite n'est pas seulement celle de ce monstre hosni mouba.... elle est aussi celle les grandes Nations ,les puissances qui ne cessent de crier a la democratie ,mais qui manque de volente de condamner le monstre en personne .
a
2 février 2011 22:37
Citation
El Gitano a écrit:
La responsabilite est aussi celle les grandes Nations ,les puissances [...] manque de volonte de condamner le monstre en personne .

salam

en egypte ya trop d,enjeu. geographiquement ca fait peur donc ils preferent un moubarak a un personnage moins malleable.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
2 février 2011 23:22
Sheikh Imran Hosein - L'attaque sioniste et les médias
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook