Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massacre à gaza: grande manifestation samedi 8 mars - 16h - métro barbès...
M
7 mars 2008 20:27
Massacre à gaza: grande manifestation samedi 8 mars - 16h - métro barbès rochechouart "



A tous les défenseurs des droits de l'homme qui habitent paris ou sa région: Venez nombreux!

source: [www.france-palestine.org]

LIBEREZ INGRID BETANCOURT ET LA PALESTINE !

Mobilisation massive à lappel des jeunes palestiniens de France

Grande Manifestation samedi 8 mars - 16h Métro Barbès Rochechouart

Après les massacres commis par larmée israélienne dans la bande de Gaza, la mobilisation sorganise. Partout en France, des rassemblements ont mobilisé des milliers de personnes. A Paris, plus de 1000 personnes se sont rassemblées place de lOpéra dimanche 2 mars, malgré les menaces et attaques des groupuscules dextrême-droite pro-israéliens. Ce sont plusieurs milliers de personnes qui sont attendues ce Samedi, à 16h, métro Barbès, à loccasion de cette grande manifestation pour protester contre limpunité dIsraël et laccueil réservé au président israélien Shimon Pérès qui vient inaugurer le Salon du Livre dont Israël est linvité dhonneur.

50 jeunes porteront des pancartes : Libérez Ingrid Betancourt et la Palestine !
Un rassemblement bariolé, de jeunes et de moins jeunes, des français de toutes les origines, arabes, musulmans, ... de Paris et de banlieue. Unis par un seul mot dordre : justice et paix !
En cette journée internationale de la femme, le cortège de tête sera composé de femmes du monde et de femmes de Palestine pour la Paix.

Grande Manifestation samedi 8 mars - 16h Métro Barbès Rochechouart

A lappel de la GUPS Union Générale des Etudiants de Palestine

Avec le soutien de : CCIPPP, Génération Palestine, AJPF, AFPS, Collectif Faty Koumba, Union Juive Française pour la Paix, CMF, Mouvement des Indigènes de la République, Solidarité Palestine 18, CPPI, FTCR, MRAP, LCR, Americans Against War, Femmes en Noir, Association des Tunisiens de France, CAPJPO-EUROPALESTINE, CICUP, Association des Palestiniens de France, Agir Contre la Guerre, Forum Franco-palestinien, Abnah Philistine, Fontenay Générations, Sierra Maestra, MIB, Association des Marocains de France
L
7 mars 2008 20:43
Bien que le titre soit bisarre winking smiley

j'y serais allé bien volontiers, malheureusement, je ne serais pas sur Paris à cette date
Il y a beaucoup d'organisations sympa dans le collectif d'appel Angel
l
7 mars 2008 22:02
esperons que l'on n'entendra pas "nasrallah, tire sur israel" cette fois.
y
8 mars 2008 00:17
Espérons qu'il y aura du Monde dans cette manifestation et que les petits nazillons du Betar soient tenus à l'écart !
L
9 mars 2008 18:13
Citation
yassy37 a écrit:
Espérons qu'il y aura du Monde dans cette manifestation et que les petits nazillons du Betar soient tenus à l'écart !
le bétar ne s'attaque pas a la foule, mais surtout a des individus isolés ou pacifique ou même a des petites filles winking smiley
B
9 mars 2008 18:31
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Espérons qu'il y aura du Monde dans cette manifestation et que les petits nazillons du Betar soient tenus à l'écart !
le bétar ne s'attaque pas a la foule, mais surtout a des individus isolés ou pacifique ou même a des petites filles winking smiley


tu as l'air de bien les connaitre smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
9 mars 2008 18:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Espérons qu'il y aura du Monde dans cette manifestation et que les petits nazillons du Betar soient tenus à l'écart !
le bétar ne s'attaque pas a la foule, mais surtout a des individus isolés ou pacifique ou même a des petites filles winking smiley


tu as l'air de bien les connaitre smiling smiley
Ce serait dommage de ne pas connaitre les différent mouvement violent d'extrême droite. Ils ont tabassé Josée bové et bien d'autres personnes non violentes, on les soupçonne aussi d'etre a l'origine de l'attentat dans un spectacle de Dieudonné blessant une petite marocaine

Sinon, qu'est-ce que tu veux dire ? Tu sais, les allusions du genre , j'y suis habitué, c'est tellement courant eye rolling smiley de m'attribuer des idées contraire aux miennes que bien que lassant, cela me glisse dessus

Le seul problème, c'est de m'attribuer des choses horribles pour me discréditer dans d'autres sujets
Je te le dis, ce n'est pas sympa et malhonnête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/08 14:06 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook