Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massacre des Arméniens
M
31 janvier 2018 20:18
Pourquoi l'empire ottoman (ils sont musulmans nn ?) on massacré les Arméniens.
F
31 janvier 2018 20:22
Massacre? Calme toi frere
Citation
Mihoumed a écrit:
Pourquoi l'empire ottoman (ils sont musulmans nn ?) on massacré les Arméniens.
N
31 janvier 2018 20:22
Salam

Parce que l'erreur est humaine.
i
31 janvier 2018 20:27
Bonne question
Citation
Mihoumed a écrit:
Pourquoi l'empire ottoman (ils sont musulmans nn ?) on massacré les Arméniens.
M
31 janvier 2018 20:27
Oui excuse moi genocide des armeniens
31 janvier 2018 20:28
Une volonté d’épuration ethnique pour restaurer la pureté turque et les Arméniens sont chrétiens il y'a une toute petite minorité de musulmans.
Si tu veux en savoir un peu plus tu peux lire le livre le Carnaval des Ogres de Philippe villard Mondino ça nous raconte le génocide vécu par Soghomon Tehlirian

Pour info Soghomon Tehlirian c'est l'assassin de Talaat Pacha l'un des principaux responsable du génocide arménien
M
31 janvier 2018 20:28
Aucune réponse sur le net si quelqu'un a une réponse
31 janvier 2018 20:28
Car les non musulmans reconnaissent le génocide alors que les arméniens ne sont pas tout blanc non plus, beaucoup de musulmans ont également été "massacrés" comme tu dis !
Citation
Mihoumed a écrit:
Pourquoi l'empire ottoman (ils sont musulmans nn ?) on massacré les Arméniens.
z
31 janvier 2018 20:29
C'était bien un massacre, un génocide même. Pour ça que ça s'appelle le Génocide Arménien.

En vrai il y a eu un premier massacre en 1894-1896 qu'on appelle les massacres hamidiens ... c'est en quelque sorte le commencement du génocide Arménien ...

La raison ? Un mélange de racisme, de politique, d'argent, de territoire, d'identité ... des dirigeants malhonnêtes et des exécutants dénués de sens moral.

Avant d'être un musulman il faut être un être humain.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Massacre? Calme toi frere
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
M
31 janvier 2018 20:29
En gros il foutait le zbel
y
31 janvier 2018 20:31
pq les chrétiens ont tués les indiens? pq les juifs ont tué le christ? pq les anglais ont tué les aborigènes? pk les chinois tun les tibéains? pq les utus tuent les toutsis? pq les on a tué MLK? Pk n a tué Jhon Lenon? pk on a tué Itshak Rabbin? pk


pk pk ??

quand tu me répondra je te trouverais une réponse ol

si ce n'est la haine et le bénéf
t
31 janvier 2018 20:48
Les armeniens attaquaient les village musulman et les massacrai en esperant declencher un conflt et que la russie leur viennent en aide en liberant leur terre du jou ottoman..ils ne sont jamais venue

Il y a eu beaucoup de mort mais ce n etait pas un genocide

L histoire est ecrite par les vainqueur
M
31 janvier 2018 21:02
Je me suis demande aussi c'est pas parce que il y a une minorité merci
M
31 janvier 2018 21:04
Les sources si tu en as stp
M
31 janvier 2018 21:04
Je trouve rien dans le net
F
31 janvier 2018 21:26
Les armeniens qui sont nos voisins nous omt tourne le dos sans nous aidee et se se sont allier a lennemi .trop facile de jetter la faute que sur les turcs c les 2 les fautifs
t
31 janvier 2018 21:31
F
31 janvier 2018 21:35
Honetement je vais ptetr me faire lynchee par ma communaute mais on debut jvouler pass ladmettrr mais apres svoir lu des histoires...le genocide a bien eu lien mais les armeniens lont bien cherche aussi.Apres c des histoores anciennes on est en 2018 peace and love
M
31 janvier 2018 21:40
Le genocide a bien eu lieux pour une bonne raison ils avaient pas le choix je pense car je pense pas que c'est a cause de la minorité c'est absurde
W
1 février 2018 00:01
De nombreux peuples ont connus des massacres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook