Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masrouf adar
a
11 mars 2006 10:56
salam alaikoum,


que pensez vous d'un homme qui donne a sa femme une somme modeste chaque mois pour la nourriture et les produit de ménage et qui la demande de les ramener les ticket de ce qu'elle a achetée???????????????????????
d
11 mars 2006 11:04
a mon avis c'est un manque de confiance a sa femme sinon c'est un radin cet homme la alors quelle le laisse faire lui meme comme ca il serra bien les prix et tout
a
11 mars 2006 11:08
ca doit etre un de ces radins .... cest abusé quand meme eye popping smiley
f
11 mars 2006 11:11
PIRE QU UN JUIF LLAH O A3LAM


OU EST LA CONFIANCE M**** ?

POURQOI SE MARIER AVEC QUELQU envisager de faire toute sa vie avec cette personne et lui demander des tickets de caisse a chaque fois qu elle va faire les courses ? N IMPORTE KOI


C PA UNE VIE SA
a
11 mars 2006 11:12
lol ta raison Allah i ster je supporterai pas
I
11 mars 2006 11:50
qu'il aille faire les courses lui même alors..
a
11 mars 2006 12:10
cet homme il gagne bien sa vie, pour deux adulte et un enfant et un bébé 400e par mois, comme chaque femme parfois j'ai envie d'acheter quelque chose pour la maison , je peux pas.
j'ai luttée pour avoir les allocations de mes enfants, pour acheter mes besoins comme une femme, et faire un peu d'economie au moins que je pars au bled je trouve un peu d'argent,
je me sens pas que je suis une femme, je suis pas mariée les alloca, j'ai envie d'un marie que s'occupe de moi, j'ai envie de sentir ma feminité, avec lui je suis rien , je pense a mes enfants, mais je pense encore a moi, je suis honte de moi, j'ai renoncée deux fois au divorce pour mes enfants, mais maintenant j'ai décidée de divorcer et de sacrifier ma vie pour eux, j'ai dégoutée le mariage, est ce que je suis injuste envers mes enfants.
a
11 mars 2006 12:18
oui mais il achete ce qu'il veut, j'ai un bébé j'ai envie choisir ses pots etc..
a
11 mars 2006 12:29
sad smiley a ce point la?,,,, javoue que cest bien detre indépandante financierement .......
tu as essayé de lui en parler??
a
11 mars 2006 12:59
oui, pleusieurs fois, sans resultat, j'en sais pas quoi faire, même ma maison je la supporte pas, je préfére rester a l'exterieur et pas rentrer chez moi,
a
11 mars 2006 13:12
je te comprends mmais irrsa tsabr avant de penser tout de suite au divorce ... essaie de lui parler fermement en explikant que tu ne pourras plus rester dans ses conditions
a
11 mars 2006 13:21
je l'ai fait , j'ai parti deux fois de la maison , et j'ai demandée deux fois le divorce et j'ai renoncée deux fois même l'avocat elle m'a dit tu es entrain de faire une grande erreur, ton mari il changera pas.
une association m'a donnée un appartement avec mes enfants, et je le laissée, et il m'en donnée une deuxi et j'ai l'ai laissée, de plus mon mari il va chez un sahar gabonais, pour que je reste a la maison.

j'en sais pas quoi faire, quand il ya pas de famille ici on se sent perdu.............
a
11 mars 2006 13:32
Citation
aicja a écrit:
je l'ai fait , j'ai parti deux fois de la maison , et j'ai demandée deux fois le divorce et j'ai renoncée deux fois même l'avocat elle m'a dit tu es entrain de faire une grande erreur, ton mari il changera pas.
une association m'a donnée un appartement avec mes enfants, et je le laissée, et il m'en donnée une deuxi et j'ai l'ai laissée, de plus mon mari il va chez un sahar gabonais, pour que je reste a la maison.

j'en sais pas quoi faire, quand il ya pas de famille ici on se sent perdu.............
tes parents sont au bled je suppoze??
a
11 mars 2006 14:06
oui, je suis de casablanca
11 mars 2006 14:08
Citation
aicja a écrit:
salam alaikoum,


que pensez vous d'un homme qui donne a sa femme une somme modeste chaque mois pour la nourriture et les produit de ménage et qui la demande de les ramener les ticket de ce qu'elle a achetée???????????????????????


wahouuuuuuuuuuuuuu

abusé, allah y ster!

vive la confiance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 mars 2006 14:14
j
11 mars 2006 14:15
Citation
aicja a écrit:
salam alaikoum,


que pensez vous d'un homme qui donne a sa femme une somme modeste chaque mois pour la nourriture et les produit de ménage et qui la demande de les ramener les ticket de ce qu'elle a achetée???????????????????????

un gros sakram à qui je ne tarderais pas de botter les fesses! non mais! angry smiley
s
11 mars 2006 14:39
Citation
fatima35 a écrit:
PIRE QU UN JUIF LLAH O A3LAM


OU EST LA CONFIANCE M**** ?

POURQOI SE MARIER AVEC QUELQU envisager de faire toute sa vie avec cette personne et lui demander des tickets de caisse a chaque fois qu elle va faire les courses ? N IMPORTE KOI


C PA UNE VIE SA
"pire q'un juif " ????il fit quoi le moderateur!!!!!
a
11 mars 2006 15:08
il a un restaurant , il a mis en gérance
h
11 mars 2006 19:21
je comprends que tu reviennes vers ton mari à deux reprise,tu n'es pas encore prete ou tu l'aimes toujours car crois moi le jour ou tu ne plus supporter cette situation tu iras jusqu'au bout de ta demarche.bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook