Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos masques prêt feu Étalez !
23 mars 2019 16:01
Selam les filles et les métrosexuels ( oh ça va je rigole z'avez le droit de vous pouponner aussi grinning smiley)

Quelles sont vos recettes de masques préférées et quels sont leur bienfaits ?

J'ai bien envie de m'en poser un mais je ne sais pas lequel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 18:38 par Şişli.
T
23 mars 2019 16:23
Salam ,

Un gommage miel , huile d’olive et sucre , 1 cuillère à soupe de chaque , tu peux aussi quelque goutte de citron
23 mars 2019 18:40
Merci.
Je faisais ce gommage mais je recherche plus un masque à étaler, tu en utilises ou tu fais seulement des gommages ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Un gommage miel , huile d’olive et sucre , 1 cuillère à soupe de chaque , tu peux aussi quelque goutte de citron
T
23 mars 2019 18:53
Je fais plus des gommages
Citation
Şişli a écrit:
Merci.
Je faisais ce gommage mais je recherche plus un masque à étaler, tu en utilises ou tu fais seulement des gommages ?
R
23 mars 2019 18:59
Salam

Étant métro criminel mon masque préfèré c'est celui de Jason dans vendredi 13 ...

Bienfait personne me casse la tête dans la rue et j'ai toujours les wagon du train moi tout seul

Même les casses pieds qui demandent à ce que tu fasses un don pour les assoc ou les mendiants ne m'adresser pas la parole ...
s
23 mars 2019 21:56
Je t'avoue que je fais pas trop de masques en ce moment, j'ai trop la flemme.

Je fais des gommages au bicarbonate de soude que j'inclus dans mon gel habituel, je laisse poser un peu et je rince.
Je fais aussi des masques d'argile simple mais je trouve que celui que j'ai n'a aucune efficacité, j'attends de finir mon tube pour en racheter un autre
celui de garnier est super
W
23 mars 2019 22:21
Avocat miel huile de jojoba jaune d oeuf yaourt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook