Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les masques de notre malheur ...
D
28 avril 2020 20:46
"Quand je me rappelle que même si je ne pense pas à Dieu Lui pense à moi en permanence le lien entre nous s’ouvre et Sa Lumière arrive jusqu’à moi. Je ne Te voyais pas mais Tu étais là - Dieu est une éternité de créations ..." ...

C'est ma 'signature mais là avec ce virus qui nous oblige à porter des masques et à tenir nos distances entre nous Dieu qui s'exprime à travers la nature nous appelle clairement à Le reconnaître, et ça va durer longtemps ...

Faisons que ces masques de notre malheur de n'avoir pas respecté la nature soient l'occasion d'un grand éveil pour nous - Maintenant on Le voit Dieu est là ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
28 avril 2020 21:49
Oui les masques de notre malheur.

Qu'Allah guide ceux qui se sont égarés
Qu'Allah guide ceux qui ont délaissés la prières
Qu'Allah guide ceux qui ont délaissés les liens de sang
Qu'Allah guide ceux qui ont delaisses leurs aînés


Qu'Allah maudissent les hommes qui se transforment en femmes

Aujourd'hui notre société mérite ce qui se passe

Corruption, consommation à l'excès, délaissement de la religion, délaissement des liens de famille, perversion, homosexualité en outrance au sein de notre communauté etc etc

Notre société merite ces masques de malheur et merite de sortir soumis a cette société au lieu d'etre soumis a Allah
D
29 avril 2020 21:00
Pistachia bonjour, je vois que tu récupères ce fléau que Dieu nous envoie pour ta religion, est ce que tu penses que grâce à lui on deviendra tous musulmans ?

Qu’Allah ne maudisse personne mais que ce qu’Il nous donne à vivre là nous élève tous - « Que l’humanité se transforme comme en une seule fraternité unie dans la paternité de Dieu - dans le respect des différences de chacun » Hazrat Inayat khan ...

Pour moi le sujet n’est pas là peu importe la religion le message que Dieu nous envoie c’est « respecter de la nature sinon votre société sombrera et peut être disparaîtra. Et pour ceux qui ont des yeux pour voir voyez que ce n’est pas vous les maîtres de cette terre c’est Moi, souvenez vous de Moi »

Citation
Pistachia a écrit:
Oui les masques de notre malheur.

Qu'Allah guide ceux qui se sont égarés
Qu'Allah guide ceux qui ont délaissés la prières
Qu'Allah guide ceux qui ont délaissés les liens de sang
Qu'Allah guide ceux qui ont délaissé leurs aînés


Qu'Allah maudissent les hommes qui se transforment en femmes

Aujourd'hui notre société mérite ce qui se passe

Corruption, consommation à l'excès, délaissement de la religion, délaissement des liens de famille, perversion, homosexualité en outrance au sein de notre communauté etc etc

Notre société mérite ces masques de malheur et mérite de sortir soumis a cette société au lieu d’être soumis a Allah
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook