Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masques naturels pour la peau
a
27 août 2009 23:09
Salam ou 3alikoum tous le monde et bon ramadan.
Voici mon problème depuis des années déjà je suis des traitements chez le dermatologue, je vais toujours le voir quand j'ai des beaucoup de boutons. Entre cette année et l'anné dernière j'ai pris au moins 3 traitements de 3 mois , là actuellement j'en ai pris un fin juin pour l'été mais j'ai perdu mon ordonnance et je ne peux plus prendre les médicaments :@

Enfin bref j'en ai marre de tous ces traitements je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas de bon masque pour la peau ou de bonne crème à utiliser. J'ai la peau grasse et j'ai pleins de cicatrices de boutons si vous ne connaissez pas des crèmes de jour pour peau garsse maisaussi hydratante et des masque à faire chaque semaine . Merci à vous de me répondre.
n
28 août 2009 12:34
pr les boutons tu peu mettre un masque : pois chiche mixé mélangé avec l eau de rose c un masque à faire 2 fois par semaine

ou bien il y a un autre masque : -blanc d un oeuf-1 càs du miel-1 càs de yagourt-qlq goute d huile d amande

celle la c une creme de nuit a conserver pr un usage de 6jours: 1 pomme coupé en 4-huile d olive : tu met le tt sur le feu apres tu laisse froidir, une fois froid tu ajoute l eau de rose
S
28 août 2009 12:59
Citation
nada77_2 a écrit:
pr les boutons tu peu mettre un masque : pois chiche mixé mélangé avec l eau de rose c un masque à faire 2 fois par semaine

ou bien il y a un autre masque : -blanc d un oeuf-1 càs du miel-1 càs de yagourt-qlq goute d huile d amande

celle la c une creme de nuit a conserver pr un usage de 6jours: 1 pomme coupé en 4-huile d olive : tu met le tt sur le feu apres tu laisse froidir, une fois froid tu ajoute l eau de rose

j ai deja essaye le melange pois chiche + eau de rose : c est tres bien , ca purifie et laisse la peau douce, j ai une peau mixte
s
28 août 2009 19:07
salam

gommage + masque bio à base d'argile, regardes en pharmacie et demande bien conseil (traitement)
S
28 août 2009 19:37
salam
moi je te conseille le masque gommant de fabio luccithumbs up c pas vraiment de la mark mais y marche super bien le résultat est visible tout de suite après

essaye et dis moi koiwinking smiley

slama
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
a
28 août 2009 20:00
Merci pour vos conseils et sahra75 le masque gommant de fabio lucci y'a écrit que masque gommant rien dautres comment je peux le reconnaître ?
S
28 août 2009 20:18
Muslima8401 oui ya na plusieurs aux différents parfumthumbs up huile de karité aux abricots aux pèches etc etc

tu na plus qua choisir et men dire des nouvelles loleye rolling smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
f
28 août 2009 21:39
salam
rien ne vaut assaboune lbaldi et une bonne hakka belkiss Angel
s
28 août 2009 22:19
salam fatimzhora

ce genre de gommage, perso je le préfère sur mon corps et nn sur mon visage, bonjour les rougeurs le lendemain confused smiley
n
28 août 2009 22:37
slm,

le truc qui fonctionne a tous les coups c'est le savon à l'argile verte ( en parapharmacie 2.5€)thumbs up, ca laisse la peau toute douce, l'effet est immédiat et ca sent super bon!! ca c'est pour le soin quotiden, sinon tu peux faire 1masque par semaine à l'argile blanche ou verte.

pour l'acné c'est autre chose ....

il faut que tu aille en pharmacie il y as pas mal de marque réputé, jte conseille roc(+++) ou encore Avene ca c'est pour l'application directe du soir, si malgres tous ca ca ne fonctionne pas je te conseille l'huile de nigelle à appliquer tous les jours sur ton visage (c'est une huile non grasse donc ya pas deffet croissant au beurre....) il parait que c'est LE produit miracle pour les problèmes de peau....les changements sont visible en 1mois parait-il...

Voili voilou,
a bientot
slmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook