Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masques/gommages visage
26 avril 2016 20:09
Salam les filles !

Je voulais savoir quels étaient vos masques/gommages favoris et à quelle fréquence vous l'appliquez ? (une fois par semaine etc...)

Merci d'avance !
26 avril 2016 20:14
Salam

Masque a l'argile top pour désincruster les pores (vendu en grande surface ou pharmacie)

Sinon j'aime pas trop mettre n'importe quoi sur mon visage trop de produit chimique, j'ai quelques recettes maison de ma mère qui marche toi (comme jaune d'œuf et citrons "je te dis pas la peau que ça te fait"thumbs up)
P
26 avril 2016 20:17
Tu peux essayer le ghassoul qui est extraordinaire pour les boutons et cicatrices
Miel citron pour une peau nette et lisse
Sucre huile d'olive pour un gommage
26 avril 2016 20:21
Aussi et en plus les deux ont une odeur agréable thumbs up
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Tu peux essayer le ghassoul qui est extraordinaire pour les boutons et cicatrices
Miel citron pour une peau nette et lisse
Sucre huile d'olive pour un gommage
b
26 avril 2016 20:27
Gommage à l'abricot de Londres qui adoucit ma peau et la rends plus glamour. Sinon masque d'argile.
26 avril 2016 20:33
Merci à vous toutes smiling smiley

Abricot de Londres? qu'est ce que c'est ?
P
26 avril 2016 20:53
C'est vrai smiling smiley

C'est dingue avec un produit qui vaut trois fois rien on peut avoir un anti rides,anti acné, anti fatigue/cerne, et t'as une peau de bb après
Citation
Merci papa a écrit:
Aussi et en plus les deux ont une odeur agréable thumbs up
26 avril 2016 20:58
Salam

Argile verte+eau

Farine+lait+huile d'olive

Miel+banane

Pomme de terre ( pour les cicatrices )

Pour les lèvre sel et huile d'olive

Et pleins d'autres...smiling smiley
26 avril 2016 20:58
C'est clair et sans produit irritant eye popping smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
C'est vrai smiling smiley

C'est dingue avec un produit qui vaut trois fois rien on peut avoir un anti rides,anti acné, anti fatigue/cerne, et t'as une peau de bb après
26 avril 2016 21:00
Ah bon la pomme de terre marche pour les cicatrices perplexe
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam

Argile verte+eau

Farine+lait+huile d'olive

Miel+banane

Pomme de terre ( pour les cicatrices )

Pour les lèvre sel et huile d'olive

Et pleins d'autres...smiling smiley
s
26 avril 2016 21:01
vous avez quelque chose pour les points noirs???
b
26 avril 2016 21:11
C'est un pot qui sapel: abricot scrub la marque c'est eden et il se vend sa londres pour 3/4 pounds le gros pot et le petit 1,99 et c'est mon chouchou meme mon mari l'utilise.
T
26 avril 2016 21:51
Salam,

Les deuxième et troisième masques c'est pour avoir quel résultat ?


Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam

Argile verte+eau

Farine+lait+huile d'olive

Miel+banane

Pomme de terre ( pour les cicatrices )

Pour les lèvre sel et huile d'olive

Et pleins d'autres...smiling smiley
26 avril 2016 22:02
Salam 'aleikoum,

Miel + eau de rose ( masque )

Miel + sucre

Jaune d'oeuf + citron

Et appliquer de l'eau de rose tous les soirs avec un coton
26 avril 2016 22:05
Ouiii graaaave regardes sur internet je me souviens plus de ce qu'elle contient qui fait que ca aide à la cicatrisation mais ca aide vraiment
26 avril 2016 22:09
C'est bon à savoir, j'essayerais pour voir
Mais bon il faut le faire jusque ça cicatrise sad smiley

Mon mari va me prendre pour une folle, y wa klina doueze baklri ptdr
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Ouiii graaaave regardes sur internet je me souviens plus de ce qu'elle contient qui fait que ca aide à la cicatrisation mais ca aide vraiment
26 avril 2016 22:21
Miel banane >

la banane maintient la tonicité de la peau, hydratant naturel, prévient les imperfections, adoucissant
Le miel rend le teint uniforme et redonne de l'eclat, hydrate, antibacterien, remède preventif anti acné, régule les excès de sébum

Farine lait huile d'O >

farine moins agressive que l’argile, bien pour les peaux acnéiques fragiles et déshydratées. Contient de l'amidon qui possède des propriétés adoucissantes. assèche les boutons sans agresser la peau, absorbe les excès de sébum qui favorisent les éruptions cutanées.

Le lait est doux, permet de créer un pâte lisse et homogène et huile d'o regenere les cellules et tout les autres bienfaits qu'on lui connait
26 avril 2016 22:25
Oui c'est vrai parcontre faut etre patiente et je sais pas si ca marche sur les vieilles cicatrices, sinon pour ca je met aussi du miel, le jus de l'aloe vera et tomates

Je fais ca tous les jours le soir avant de dormir 15-20mn


Mdrrrr mes frères aussi me prennent pour une folle avec tout ce que je met sur mon visage
T
26 avril 2016 22:59
Merci thumbs up


Citation
LaRoseEpine a écrit:
Miel banane >

la banane maintient la tonicité de la peau, hydratant naturel, prévient les imperfections, adoucissant
Le miel rend le teint uniforme et redonne de l'eclat, hydrate, antibacterien, remède preventif anti acné, régule les excès de sébum

Farine lait huile d'O >

farine moins agressive que l’argile, bien pour les peaux acnéiques fragiles et déshydratées. Contient de l'amidon qui possède des propriétés adoucissantes. assèche les boutons sans agresser la peau, absorbe les excès de sébum qui favorisent les éruptions cutanées.

Le lait est doux, permet de créer un pâte lisse et homogène et huile d'o regenere les cellules et tout les autres bienfaits qu'on lui connait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook