Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masques corona
N
21 mars 2020 21:09
Salam aleykoum, qui sait où je pourrais me procurer des masques?

Baraqu’allah u fikoum
21 mars 2020 21:13
Salam

En Pharmacies et eventuellement : Grandes Surfaces !
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, qui sait où je pourrais me procurer des masques?

Baraqu’allah u fikoum
.
21 mars 2020 21:16
Si tu as une réponse,ce serait bien de le dire aux hôpitaux,ils en cherchent aussi.
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, qui sait où je pourrais me procurer des masques?

Baraqu’allah u fikoum
N
21 mars 2020 21:21
Lequel magasin de grande surface?
N
21 mars 2020 21:22
Pharmacie c’est en rupture
21 mars 2020 21:26
je ne pense pas que tu puisses trouver des masques car ils ont été réquisitionnes par l’etat et les pharmaciens n’en délivrent que sur ordonnance . il y a des tutos pour en fabriquer sur internet .
21 mars 2020 21:27
A défaut, on peut se dépanner avec un masque fait maison.
en voilà un proposé par l’hôpital de Grenoble qui montre comment faire.

Pour le molleton qu'on coud à l’intérieur peut-être qu'une lingette qui se vend en paquet pourrait faire l'affaire.
21 mars 2020 21:28
Non !! Pas en pharmacie !! Car pour l'instant la vente au public est interdite !
21 mars 2020 21:30
Groupon m'ont envoyé une offre 10 pour 14,99 EUR et un code de -30 %. Ce sont des masques comme portent les coréens, en noir.

Je t'envoie le code par mp si tu veux.

Moi je n'achète pas car déjà Dieu est trop miséricordieux avec moi. Serai de trop et inutile, je le ressens comme ça.
N
21 mars 2020 21:32
Je veux bien Baraqu’allah u fik
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Groupon m'ont envoyé une offre 10 pour 14,99 EUR et un code de -30 %. Ce sont des masques comme portent les coréens, en noir.

Je t'envoie le code par mp si tu veux.

Moi je n'achète pas car déjà Dieu est trop miséricordieux avec moi. Serai de trop et inutile, je le ressens comme ça.
21 mars 2020 21:33
J’en ai acheté sur Amazon... avis aux hôpitaux qui attendent que ça tombe du ciel!
T
21 mars 2020 21:33
Ils ont deja signe 250 millions de masques qui sont livrés progressivement.
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, qui sait où je pourrais me procurer des masques?

Baraqu’allah u fikoum
.
21 mars 2020 21:36
les hôpitaux ont besoin de masques conforme.pas des trucs acheté sur des sites douteux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’en ai acheté sur Amazon... avis aux hôpitaux qui attendent que ça tombe du ciel!
21 mars 2020 21:49
Plus conforme qu’une FFP2 tu connais ? ptdr
Pas la peine de te dire qu’elles ne sont pas fabriquées en France, et vendues par des entreprises établies en dehors de la France, sinon elles auraient été réquisitionnées depuis long temps.
Même la pub de Yabi porte sur la vente de masques et de gel hydro-alcoolique...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
les hôpitaux ont besoin de masques conforme.pas des trucs acheté sur des sites douteux.
21 mars 2020 21:54
La contrefaçon tu connais ?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus conforme qu’une FFP2 tu connais ? ptdr
Pas la peine de te dire qu’elles ne sont pas fabriquées en France, et vendues par des entreprises établies en dehors de la France, sinon elles auraient été réquisitionnées depuis long temps.
Même la pub de Yabi porte sur la vente de masques et de gel hydro-alcoolique...
21 mars 2020 21:58
Évidement! Ce n’est pas pour ça que tout ce qui est vendu est forcément contrefait...
pur exemple : La Chine livre des masques aux hôpitaux français... aux normes et ou pas ? ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
La contrefaçon tu connais ?
21 mars 2020 22:02
Ok thumbs up. L’essentiel est que tu saches que ce que tu as commandé ne filtre pas forcément les particules contre lesquelles tu veux te protéger.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Évidement! Ce n’est pas pour ça que tout ce qui est vendu est forcément contrefait...
pur exemple : La Chine livre des masques aux hôpitaux français... aux normes et ou pas ? ptdr
.
21 mars 2020 22:03
c'est pas parceque tu vois une pub avec des masques qu'ils sont aux normes. eye rolling smiley

sinon les hôpitaux seraient approvisionnés comme il faut.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus conforme qu’une FFP2 tu connais ? ptdr
Pas la peine de te dire qu’elles ne sont pas fabriquées en France, et vendues par des entreprises établies en dehors de la France, sinon elles auraient été réquisitionnées depuis long temps.
Même la pub de Yabi porte sur la vente de masques et de gel hydro-alcoolique...
21 mars 2020 22:05
Ils se sont pris bien tard, et ils payent les conséquences. Voilà tout!
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est pas parceque tu vois une pub avec des masques qu'ils sont aux normes. eye rolling smiley

sinon les hôpitaux seraient approvisionnés comme il faut.
21 mars 2020 22:10
Tout dépend de ce que j’ai acheté...
Cela dit on raconte au monde que les masques sert à rien mais c’est un grand mensonge... très grand mensonge. Évidemment qu’ils se sentent obligés de dire que la population n’a pas besoin, puisque l’État n’est pas capable d’approvisionner les points de vente et mettre à la disposition des citoyens...
Citation
Samarkind a écrit:
Ok thumbs up. L’essentiel est que tu saches que ce que tu as commandé ne filtre pas forcément les particules contre lesquelles tu veux te protéger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook