Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masques cheveux
M
18 février 2017 19:27
Le mec en peut plus depuis que y a eu le poste sur le Maroc oh ça va calma
I
IEF
18 février 2017 19:29
J'ai touche un point sensible .... confused smiley

Moi aussi à la base mon message etait humoristique, dans le qens où je voulais te taquiner hein comme tu le fais avec @Amel** (d'apres tes dires)... alors ? Tu vois ce que ça fait .... tu vois coment tu me reponds ....

Comme tu fais, on te le fera, c'est une promesse divine donc tu es juste en train de recolter ton propre mepris.

Mais pas grave tu sais, on fait tous des erreurs.



Au fait ??! Je ne regarde pas la tv. Tv moi pas connaitre



Citation
tanjawy1975 a écrit:
Non non invente pas des choses.

Là tu racontes n'importe quoi.
On n'a pas le droit de répondre sur les sujets féminins.
C'est tabou.

Après de temps en temps je me met un peu d 'humour ,je peux comprendre que ca peut blesser .

A l'avenir je m'abstiendrai d'intervenir ,je vous laisserai entre vous dans votre secte.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 février 2017 19:34
Le calcule pas khty il en vaut pas la peine.

Oui laisse nous entre nous dans notre "secte" .

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
J'ai touche un point sensible .... confused smiley

Moi aussi à la base mon message etait humoristique, dans le qens où je voulais te taquiner hein comme tu le fais avec @Amel** (d'apres tes dires)... alors ? Tu vois ce que ça fait .... tu vois coment tu me reponds ....

Comme tu fais, on te le fera, c'est une promesse divine donc tu es juste en train de recolter ton propre mepris.

Mais pas grave tu sais, on fait tous des erreurs.



Au fait ??! Je ne regarde pas la tv. Tv moi pas connaitre
t
18 février 2017 19:37
Non t'inquiet pas,je suis solide.

Mais bon tu sais ton petit sous -entendu,on s 'est compris.

Et après je t'ai répondu avec courtoisie si c'est pas le cas, toutes mes excuses.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
J'ai touche un point sensible .... confused smiley

Moi aussi à la base mon message etait humoristique, dans le qens où je voulais te taquiner hein comme tu le fais avec @Amel** (d'apres tes dires)... alors ? Tu vois ce que ça fait .... tu vois coment tu me reponds ....

Comme tu fais, on te le fera, c'est une promesse divine donc tu es juste en train de recolter ton propre mepris.

Mais pas grave tu sais, on fait tous des erreurs.



Au fait ??! Je ne regarde pas la tv. Tv moi pas connaitre
K
18 février 2017 19:40
Mais laissez-la tranquille Amel, je connais pas le délire dessus, je veux pas le conaître, mais la on parle cheveux.
18 février 2017 19:59
C'est sans cuisson, je prefere les crudités
t
18 février 2017 20:31
Il faut que je te dise merci pour ce message
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais t'es vraiment tendu du string toi c'est chaud hein mdr
Lâche un peu va respirer mets la tête dans l'eau et redescends

Je sais pas où elle joue à la psychologue, tu sais la frustration ça se soigne winking smiley
Allez kiss enfin même pas poouuuah
M
18 février 2017 20:33
Alors tendu du string c'est une expression et de plus j'ai fait un pique par rapport à ton poste .

Ensuite pour la frustration il ne s'agit pas d'ordre sexuel mais frustrée dans le sens que Kalima aide et de plus te réponds par rapport à ton post. Puisque tu lui demande d'arrêté de faire la psychologue

Tu veux que je te fasse une autre dissertation ?
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Il faut que je te dise merci pour ce message
t
18 février 2017 20:38
Trop,facil,ton message est méprisant et blessant.
C'est moi qui le lis .
C'est pas toi qui va m'apprendre à comprendre tes propos abjectes .
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors tendu du string c'est une expression et de plus j'ai fait un pique par rapport à ton poste .

Ensuite pour la frustration il ne s'agit pas d'ordre sexuel mais frustrée dans le sens que Kalima aide et de plus te réponds par rapport à ton post. Puisque tu lui demande d'arrêté de faire la psychologue

Tu veux que je te fasse une autre dissertation ?
z
18 février 2017 20:39
Slm peux tu m'expliquer comment tu fais pour le gingembre ? Sa brûle pa le cheveux?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Alooooors, perso je prends une huile végétale (argan la plupart du temps, mon amour, mon bébé In love), puis j'ajoute 5-7 gouttes d'une ou plusieurs huiles essentielles: ylang-ylang, pamplemousse, bois de rose, gingembre frais... Tout dépend. Concernant le volume, tout dépend de ta longueur, j'ai les cheveux longs, donc il m'en faut pas mal.

Tu laisses poser ça au niveau des racines en massant afin de faire pénétrer et profiter des bienfaits des HE, tu peux répartir ça jusqu'aux longueurs. T'attends 1h minimum avant de les laver, voir tu peux même laisser poser une nuit si t'en ressens vraiment le besoin (je l'ai jamais fait, donc niveau résultats je saurai pas trop t'en dire plus).

N'hésite pas si t'as besoin de conseils, les cheveux et la peau c'est mon truc, surtout avec des huiles végétales et essentielles. winking smiley
D
18 février 2017 20:51
Wa A3leykoum Salam,

Nan du tout, c'est pas du gingembre à proprement parler, c'est de l'huile essentielle de gingembre. Tu ajoutes 5 à 7 gouttes dans une huile végétale (argan, avocat, olive, jojoba...) et tu laisses poser ça en masque au minimum 1h. smiling smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm peux tu m'expliquer comment tu fais pour le gingembre ? Sa brûle pa le cheveux?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
18 février 2017 20:52
Ah ok dakord. Tu achète ou tes huiles?
Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Nan du tout, c'est pas du gingembre à proprement parler, c'est de l'huile essentielle de gingembre. Tu ajoutes 5 à 7 gouttes dans une huile végétale (argan, avocat, olive, jojoba...) et tu laisses poser ça en masque au minimum 1h. smiling smiley
D
18 février 2017 20:55
J'connais une parapharmacie/parfumerie au centre-ville qui vend des huiles essentielles et des huiles végétales... Essaie de chercher dans ce genre de boutiques, tu as pas mal d'huiles essentielles et végétales de la marque Puressentiel, ou alors chez Nature & Découvertes, ils vendent également quelques huiles essentielles (par contre je ne sais pas s'ils ont celle de gingembre, Puressentiel oui, mais N&D... Je ne sais pas)

Citation
zinaserieuse a écrit:
Ah ok dakord. Tu achète ou tes huiles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 20:56 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
18 février 2017 21:00
Ok merci c sympa. Et pour la peau pour éclaircir le visage tu connais kelke chose ? Lol
Citation
Dauntless a écrit:
J'connais une parapharmacie/parfumerie au centre-ville qui vend des huiles essentielles et des huiles végétales... Essaie de chercher dans ce genre de boutiques, tu as pas mal d'huiles essentielles et végétales de la marque Puressentiel, ou alors chez Nature & Découvertes, ils vendent également quelques huiles essentielles (par contre je ne sais pas s'ils ont celle de gingembre, Puressentiel oui, mais N&D... Je ne sais pas)
D
18 février 2017 21:04
Je t'en prie. winking smiley

Alors là, personnellement, non je ne connais rien, désolée...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ok merci c sympa. Et pour la peau pour éclaircir le visage tu connais kelke chose ? Lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
18 février 2017 21:07
Ok maalich ma belle.
Les huiles chez n&d sont pures?
Citation
Dauntless a écrit:
Je t'en prie. winking smiley

Alors là, personnellement, non je ne connais rien, désolée...
D
18 février 2017 21:08
Yes, 100% pures, naturelles, certifiées BIO. winking smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ok maalich ma belle.
Les huiles chez n&d sont pures?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
18 février 2017 21:13
Cool je vais regarder inchallah. Merci pour les info tu gère lol
Citation
Dauntless a écrit:
Yes, 100% pures, naturelles, certifiées BIO. winking smiley
D
18 février 2017 21:13
InshaAllah, je t'en prie. winking smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Cool je vais regarder inchallah. Merci pour les info tu gère lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 février 2017 12:34
ptdr lol c'est grave... je trouve que de plus en plus d'hommes se féminisent Allah y Ster

c'est bien un signe de la fin du monde en plus
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Non je n'etais pas morte de rire. J'ai juste sourit pour ta debilite.

Je trouve que tu t'interesses trop aux sujets femmes .... les cheveux, les petites tenues ... et la suite c quoi ???! smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook