Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masques
3
24 décembre 2007 12:50
slt tout lmonde
voilà je vais me marier nchallah en AOUT 2008
et jvoudrais donc etre belle pour mon mariage
je veux savoir si vous aurez des recettes naturelles pour le visage, les mains, les pieds, le corps.
MERCI
t
24 décembre 2007 15:19
perplexesincerement j en connais pas...


mais je voulais juste te dire mabrouk aalik Clapet allahi kaml bikhir
Z
24 décembre 2007 15:24
tte mes félicitation auusi rabi kamel
a
24 décembre 2007 20:15
salut ma chère et toutes mes féliçitations les plus sincères,
pour les masques et des soins tu peux consulter ce lien (www.2m.tv/lamassat) tu y trouveras quelques recettes naturelles.
et ce que je peux te conseiller c'est de boire beaucoup d'eau, éviter de te stresser et surtout tu dois prendre le temps nécéssaire pour dormir (évites de faire les nuits blanches winking smiley

félicitations encore une fois, et j'espére que ces modestes conseils peuvent d'être utiles
3
24 décembre 2007 20:50
merci ma soeur
j
24 décembre 2007 22:26
justement hier soir avant d'aller dormir,je me uis preparer un masquethumbs up;

donc composer de ghassoul que j'ai en gravier que je delayes ds de l'eau tiede,je rajoutes de l'huile d'olive,de l'huile d'argan et du vinaigre.
j'ai laisser pauser pendant 20' min,le temps de passer cette meme preparation sur le corp en frottant avec un gant de crain.ensuite je rince les cheveux et le reste ,je me seches et je me badigeonnes de monoi sur les cheveux et sur la peau sauf sur le visage pour la creme de nuit(kenzo creme de nuitthumbs upIn love)j'te promets qu'apres ça mon mari et mes 2 garçons ne mon pas lacher j'étais combler de bisou grace au parfum de la creme de nuit,aujourd'huit apres mon shampooing ,mon apres shampooing et le seichage de cheveux j'te dis pas comme je suis ravie de la brillance et de la souplesse de mes cheveux les boucles etait inpec et tt ça grasse a un masque de grand merethumbs up(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook