Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masquer des rayure sur voiture
t
4 avril 2011 21:31
salam


bon j'ai rayé la nouvelle voiture de mon pere Ill il ne l'a pas encore vu mais demain c'est ma mort

j'ai trouver un gros marqueur noir donc je comptais colorié les rayures dit moi sa camouflera ? OU SA VA EMPIRER


MERCI
d
4 avril 2011 21:45
selem

cela depend de la couleur de la voiture!

je pense que tu as des produits speciaux pour les rayures qui se vende en grande surface allah warlam

bon courage
t
4 avril 2011 21:47
salam


merci pour ta reponse mais le probleme c'est que je dois effacé les trace du crime lol cette nuit

si nn demain matin mon pere va voir


la voiture est de couleur noir
I
4 avril 2011 22:07
Salam,

J'ai vu un produit (je ne me rappelle plus comment il s'appelle) mais au Maroc (je ne sais pas s'il existe en France) que tu peux mettre sur les rayures et tu frottes bien fort et je t'assure c'est comme s'il n'y avait rien auparavant
d
4 avril 2011 22:36
dsl alors mai je vois pas dautre moyen !
bon courage
4 avril 2011 22:52
c est pas joli le mensonge miss. Tu devrais lui en parler et lui dire que tu vas acheter un feutre spécial pour camoufler les rayures.

Comme on dit " faute avouée est à moitier pardonnées "
casperitooooo
5 avril 2011 11:01
tu devrais lui en parler.
souvent on crois que ils vont très mal le prendre mais en fait ils comprenennt ça arrive.
Cela lui est sûrement arrivé à lui donc il comprendra...
d
5 avril 2011 18:35
oui les filles ont raison !

jepsere que sa c'est bien passer pour toi ?
t
6 avril 2011 23:52
salam

oui merci pour vos conseils mais voila elle est nouvelle et mon pere la bichonne comme son bébé

donc je ne pourrais plus jamais la toucher

pour finir j'ai acheter un spray pour rayure dans un garage et sa va sa ne se vois plus

donc ni vu ni connue grinning smiley


bonne soirée
7 avril 2011 08:04
la voiture est de quelle couleur?
casperitooooo
t
8 avril 2011 01:21
Citation
fruit a écrit:
la voiture est de quelle couleur?

elle est noir
8 avril 2011 10:50
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la voiture est de quelle couleur?

elle est noir


alors tu as trouvé le moyen de camouflé les rayures? ça a été efficace? tu as mis quoi?
casperitooooo
8 avril 2011 12:25
Citation
fruit a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la voiture est de quelle couleur?

elle est noir


alors tu as trouvé le moyen de camouflé les rayures? ça a été efficace? tu as mis quoi?

Salam, pour masqué les petites rayures, j'avais acheté de l'efface rayure peinture noir de marque " Abel auto "pour 4/5e, à cause surement d'une femme qu'il me la rayé dans un parking de supermarché.
Une demi heure de frottage avec en finition un chiffon micro-bille, et mon ancienne New beetle respiré le neuf...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
8 avril 2011 20:08
salam


lool angelo pourquoi tu dis une femme c'est peut etre un homme c'est ce n'est pas que les femme qui griffe les voituresspinning smiley sticking its tongue out


moi sa a ete toute scenario

j'ai mis du feutre d'abord noir puis 1 heure apres sa faisait une couleur terne donc sa n'a pas marché

puis j'ai ete acheter du vernis a ongle noir et la sa a camouflé le temps que mon pere l'a prennent au travail

puis j'ai enlever le vernis a ongle noir et mis le spray que j'ai acheter chez un garagiste

mtn ont vois vraiment rien

et puis c'etait pas des griffe profonde juste des rayure du au frottement de cette saleté de mur
8 avril 2011 20:13
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


lool angelo pourquoi tu dis une femme c'est peut etre un homme c'est ce n'est pas que les femme qui griffe les voituresspinning smiley sticking its tongue out


moi sa a ete toute scenario

j'ai mis du feutre d'abord noir puis 1 heure apres sa faisait une couleur terne donc sa n'a pas marché

puis j'ai ete acheter du vernis a ongle noir et la sa a camouflé le temps que mon pere l'a prennent au travail

puis j'ai enlever le vernis a ongle noir et mis le spray que j'ai acheter chez un garagiste

mtn ont vois vraiment rien

et puis c'etait pas des griffe profonde juste des rayure du au frottement de cette saleté de mur

Salam, parce que les femmes sont mauvaises conductrice tout simplement, en plus tu es l'exemple type.
A ta place, je l'aurais dit.
La prochaine fois, achéte de l'efface rayure, ça reste plus propre que ton vernis à ongle ou feutre, car j'aimerais bien voir la voiture au soleil, on verrais au premier coup d'oeil les coups de vernis/feutre, ma main à coupaisevil, à l'inverse de l'efface rayure, ou ça reste nickel chrome, en finissant avec un trés bon chiffon micro-bille ou de la belle chamoisine...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 avril 2011 10:10
mais le sray noir ça ne se remarque pas une fois que la voiture est au soleil?
Surtout si la voiture a une carosserie noire brillante
casperitooooo
t
10 avril 2011 19:29
salut fruit nn ce se vois pas je l'ai prise toute la journée aujourd hui il y avais un gros soleil et on n'y voit que du feu

pourtant la carosserie est d'un noir bien brillant

se spray est efficace pour les petite érraflure j'avais pas fait une griffe profonde
f
11 avril 2011 15:01
lool angelo pourquoi tu dis une femme c'est peut etre un homme c'est ce n'est pas que les femme qui griffe les voitures

et oué ma ptite jamila ta des hommes comme sa qui croit que ya que eux qui pilote mais bcp a coté de moi ferait pas long feu sur la route , quand je snobe des hommes en les depassant ils me regardent TROP mal et font tout pour me rattrapper et me faire une queue de poisson!! ils aime pas sa, et je dis pas sa dans le vent je vois pas linteret de se vanter ici : S!!!
moi si je griffe une carosserie cest pour une vengeance pas +
11 avril 2011 17:26
Citation
minaa_ a écrit:
lool angelo pourquoi tu dis une femme c'est peut etre un homme c'est ce n'est pas que les femme qui griffe les voitures

et oué ma ptite jamila ta des hommes comme sa qui croit que ya que eux qui pilote mais bcp a coté de moi ferait pas long feu sur la route , quand je snobe des hommes en les depassant ils me regardent TROP mal et font tout pour me rattrapper et me faire une queue de poisson!! ils aime pas sa, et je dis pas sa dans le vent je vois pas linteret de se vanter ici : S!!!
moi si je griffe une carosserie cest pour une vengeance pas +

En général, les femmes conduisent moins bien que les hommes...
Tu fait peut-être parti des seule qui maîtrise leur auto comme les hommesgrinning smiley
Enfin, pour ta vengeance , je la trouve de mauvais gout, voir très lâche de sans prendre de cet manière, ça laisse imaginais l’être que tu es...eye rolling smileyevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
11 avril 2011 18:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
lool angelo pourquoi tu dis une femme c'est peut etre un homme c'est ce n'est pas que les femme qui griffe les voitures

et oué ma ptite jamila ta des hommes comme sa qui croit que ya que eux qui pilote mais bcp a coté de moi ferait pas long feu sur la route , quand je snobe des hommes en les depassant ils me regardent TROP mal et font tout pour me rattrapper et me faire une queue de poisson!! ils aime pas sa, et je dis pas sa dans le vent je vois pas linteret de se vanter ici : S!!!
moi si je griffe une carosserie cest pour une vengeance pas +

En général, les femmes conduisent moins bien que les hommes...
Tu fait peut-être parti des seule qui maîtrise leur auto comme les hommesgrinning smiley
Enfin, pour ta vengeance , je la trouve de mauvais gout, voir très lâche de sans prendre de cet manière, ça laisse imaginais l’être que tu es...eye rolling smileyevil

alors la pas du tout je suis pas une exception, moi aussi en ayant ce prejugé sur les femme je devine aussi que tu fais un complexe
quest ce que taurai dit si cetait crever les 4 pneus au tournevis!!!!
loooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook