Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un masque vraiment eclaircissant... venez me remercier
W
9 juin 2006 19:36
Bonjour,

C'est ma première participation, et j'éspère que je serai la bienne venue parmis vous les filles.
ce masque est vraiment etonnant, car je l'ai essayer et hop, eclaircessement du premier coup et un teint eblouissant,
bref ... je vous le site et j'aimerai bien avoir vos commentaire aprés utilisation :

- la chaire de 3 bananes
- 01 pomme de terre entiere bien cuite à l'eau
- 1 verre de lait
- 1/2 citron (avec sa peau)

c'est tout

Mixer le tout, étaler sur votre visage et masser pendant 5 mn puis rincer, encore étaler le masque une 2ième fois et laisser agir 1/2 heure avant de rincer. Vous aller être choquer du resultat ..... un visage claire du premier coup !!!!!!

Essayer le .... vous serez satisfaites .... ou tréééééés satisfaites.
c
9 juin 2006 19:39
merci miss !
et mar7babik !!!


et tu peux le conserver combien de temps le produit ?
W
9 juin 2006 19:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
merci miss !
et mar7babik !!!


et tu peux le conserver combien de temps le produit ?

Merci pour l'accueil,
le méllange tu le met au refregirateur et tu peux le conserver jusqu'à 8 jours et tu peux untiliser ce masque chaque jour pendant la 1ere semaine, aprés 1j sur 2 , aprés 1 fois par semaine .
c
9 juin 2006 20:05
ah dacourrrr !

ben merci ! faut que je teste incha'allah !
c pour tout type de peau ?
9 juin 2006 20:06
bienvenue parmis nous miss!!


t'as pas une recette qui fait bronzergrinning smileygrinning smiley si je m'eclairci la peau je vais devenir transparentegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
9 juin 2006 21:26
Citation
sarah33 a écrit:
bienvenue parmis nous miss!!


t'as pas une recette qui fait bronzergrinning smileygrinning smiley si je m'eclairci la peau je vais devenir transparentegrinning smiley
mdrgrinning smiley
C
9 juin 2006 21:37
Bienvenue à toi et merci pour le masque
je prends note, je pense pas le tester bientôt vu que je prefère prendre une couleur avec l'arrivée du soleilCool
9 juin 2006 21:43
Citation
sarah33 a écrit:
bienvenue parmis nous miss!!


t'as pas une recette qui fait bronzergrinning smileygrinning smiley si je m'eclairci la peau je vais devenir transparentegrinning smiley
Pour bronzer du zhit zitoun c'est radical grinning smiley , mais l'odeur oulah grinning smiley
Tu deviens Ahziya tidsuite grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
W
10 juin 2006 10:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah dacourrrr !

ben merci ! faut que je teste incha'allah !
c pour tout type de peau ?

oui tt type, car ts ces élément sont naturels et bons pour la peau, donc rien à craindre
W
10 juin 2006 11:01
Citation
sarah33 a écrit:
bienvenue parmis nous miss!!


t'as pas une recette qui fait bronzergrinning smileygrinning smiley si je m'eclairci la peau je vais devenir transparentegrinning smiley

Merci ma chérie pour l'acceuil , j'ai pas de recette de bronzage car je suis déjà bronzée de nature
Sinon tu utilise le jus de carrotte avec l'huile d'olive.
W
10 juin 2006 11:02
Citation
ladouce04 a écrit:
Bienvenue à toi et merci pour le masque
je prends note, je pense pas le tester bientôt vu que je prefère prendre une couleur avec l'arrivée du soleilCool

Merci ma chère, et bonne vacances
s
10 juin 2006 11:09
Citation
WAFA 2001 a écrit:
Bonjour,

C'est ma première participation, et j'éspère que je serai la bienne venue parmis vous les filles.
ce masque est vraiment etonnant, car je l'ai essayer et hop, eclaircessement du premier coup et un teint eblouissant,
bref ... je vous le site et j'aimerai bien avoir vos commentaire aprés utilisation :

- la chaire de 3 bananes
- 01 pomme de terre entiere bien cuite à l'eau
- 1 verre de lait
- 1/2 citron (avec sa peau)

c'est tout

Mixer le tout, étaler sur votre visage et masser pendant 5 mn puis rincer, encore étaler le masque une 2ième fois et laisser agir 1/2 heure avant de rincer. Vous aller être choquer du resultat ..... un visage claire du premier coup !!!!!!

Essayer le .... vous serez satisfaites .... ou tréééééés satisfaites.



t'as pas un masque pour la peau grasse et sensible ?
W
10 juin 2006 12:29
Citation
salmma a écrit:
Citation
WAFA 2001 a écrit:
Bonjour,

C'est ma première participation, et j'éspère que je serai la bienne venue parmis vous les filles.
ce masque est vraiment etonnant, car je l'ai essayer et hop, eclaircessement du premier coup et un teint eblouissant,
bref ... je vous le site et j'aimerai bien avoir vos commentaire aprés utilisation :

- la chaire de 3 bananes
- 01 pomme de terre entiere bien cuite à l'eau
- 1 verre de lait
- 1/2 citron (avec sa peau)

c'est tout

Mixer le tout, étaler sur votre visage et masser pendant 5 mn puis rincer, encore étaler le masque une 2ième fois et laisser agir 1/2 heure avant de rincer. Vous aller être choquer du resultat ..... un visage claire du premier coup !!!!!!

Essayer le .... vous serez satisfaites .... ou tréééééés satisfaites.



t'as pas un masque pour la peau grasse et sensible ?

Désolée ma chérie, vu que ma peau est seche je ne cherche que ce qui lui convientsinon je t'ai chérché quelques un en arabe :


ÞäÇÚ ÇáÊÝÇÍ ááÈÔÑå ÇáÏåäíå:
==========
ÊÝÇÍå ãÈÔæÑå ãä Ïæä ÞÔÑ + ãáÚÞÉ ÚÓá + ãáÚÞÉ ØÍíä:

*íãÒÌ ÇáÎáíØ ÓÑíÚÇ æíæÖÚ Úáì ÇáÈÔÑå áãÏÉ 20 ÏÞíÞå ¡ Ëã íÒÇá Úä ÇáæÌå ÈÇáãÇÁ...æíæÖÚ ÈÚÏåÇ ÇáßÑíã ÇáãäÇÓÈ ááÈÔÑå .
*****************
ÞäÇÚ ÇáÍáíÈ æÇáÚÓá:
=========
ãáÚÞÊÇä ãä ÇáÍáíÈ + ãáÚÞÉ ÚÓá +ãáÚÞå ãä ÇáØÍíä:

*ÇãÒÌí ÇáÎáíØ æÖÚíå Úáì ÇáæÌå áãÏÉ 15 ÏÞíÞå ¡Ëã íÒÇá ÈÇáãÇÁ æíÕáÍ åÐÇ ÇáÞäÇÚ ááÈÔÑå ÇáÌÇÝå æáÌãíÚ ÇáæÌæå ÇáÊí ÊÚÑÖÊ ááÔãÓ Ýí ÇáÕíÝ.
*****************

ÞäÇÚ ÇáÝÑÇæáå ááÈÔÑå ÇáÏåäíå:
===========
( íãäÍ åÐÇ ÇáÞäÇÚ ÇáæÌå áæäÇ ÒåÑíÇ ØæÇá Çáíæã ¡ æíäÕÍ ÈÇÓÊÚãÇá ÇáÝÇßåå Ýí ãæÓãåÇ). 9 ÍÈÇÊ ÝÑÇæáå + 3 ãáÇÚÞ ÚÓá
*íåÑÓ ÇáÝÑÇæáå æíæÖÚ ãÚå ÇáÚÓá æíãÒÌ ÌíÏÇ æíãßä æÖÚå Ýí ÇáËáÇÌå áãÏÉ ÓÇÚå ÞÈá ÇáÇÓÊÚãÇá ¡ Ëã íæÖÚ Úáì ÇáæÌå áãÏÉ 20 ÏÞíÞå æíÒÇá ÈÚÏåÇ ÈÇáãÇÁ.
******************
ÞäÇÚ ÇáÌÒÑ ááÈÔÑå ÇáÏåäíå:
===========
ãáÚÞÉ ÚÓá ÕÛíÑå +3 ÍÈÇÊ ÌÒÑ ãÓáæÞå ÌíÏÇ + ãáÚÞÉ ØÍíä
*íãÒÌ ÇáÚÓá ãÚ ãáÚÞÉ ØÍíä æíåÑÓ ÇáÌÒÑ æíãÒÌ ÌíÏÇ æíæÖÚ Úáì ÈÔÑå äÙíÝå áãÏÉ 15-20 ÏÞíÞå ¡ Ëã íÒÇá ÈÇáãÇÁ ÇáÝÇÊÑ æíæÖÚ ÈÚÏå ÇáßÑíã ÇáãáÇÆã ááÈÔÑå.
*************
i
10 juin 2006 22:21
j ai pas encore essayer mais j espere qu'il fait effet t'a pas autre choses pour les petite taches de boutons ou autre merci
w
wiz
11 juin 2006 00:19
Mouais je ne suis pas trés convaincue ... J'attends de voir ce que ça donne donc celles qui essaient merci de faire vos commentaires ....
s
11 juin 2006 00:31
moi aussi je prefere attendre de voir si les testeuses n'ont pas constaté d'effet secondaire grave....

depuis quand tu l'utilise?et en combien de temps on voit apprettre un resultat???


j'etais plutot au courant d'un autre reméde efficace (en tout cas sur mes cousines du bled!):
faire bouillir du persil.laisser tiedir...puis etaler sur le visage ce bouillon à l'aide d'un coton et dormir avec...
au bout d'une semaine,on constate un eclaircissement net.
c
11 juin 2006 13:52
salam !!!

bon, ben moi je voulais le tester aujourdhui ... mais les bananes ont disparu moody smiley
qq1 a du passer avant moi au frigo ! loul !

sinon, est ce qu'on peut le faire sans banane ?
au pire, jle ferai plutard !
s
11 juin 2006 14:14
ya elkosbor!
w
wiz
11 juin 2006 20:00
Citation
siriusa a écrit:
moi aussi je prefere attendre de voir si les testeuses n'ont pas constaté d'effet secondaire grave....

depuis quand tu l'utilise?et en combien de temps on voit apprettre un resultat???


j'etais plutot au courant d'un autre reméde efficace (en tout cas sur mes cousines du bled!):
faire bouillir du persil.laisser tiedir...puis etaler sur le visage ce bouillon à l'aide d'un coton et dormir avec...
au bout d'une semaine,on constate un eclaircissement net.

Exellente !
O
11 juin 2006 23:43
salam a ourti wafa 2001

bienvenue a toi .......tu vas voir toute les filles sont supers sympa
quand tu as besoin de koi ke ce soit elles sont la pour t aider.......hamdoulillah

et barakallah ou fik pour ton masque

je vais l essayer inchallah

et je vous tiendrai informer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook