Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage visage
S
25 juillet 2009 13:19
salam

connaissez vous des bons gommage pour le visage ?

MERCI
l
25 juillet 2009 15:13
Salam le sucre, trés bon gommage, d'ailleurs merci a doukaliya59, c elle qui me l'avez sugéré lors d'un post que j avais ouvert smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 juillet 2009 17:29
Salam aleykoum

Alors je te conseille pour faire un gommage du visage, c'est de prendre :
-3 grandes cuillères de sel
-1 grande cuillère d'huile d'olive

et tu te le frotte sur ton visage, pas comme une forcené quand même grinning smiley, mais délicatement ... et je t'assure, effet garantie (c'est mon astuce beauté thumbs up) ...ça t'évite d'acheté des crèmes gommantes qui ne sont pas efficaces !

ps : dit moi lâmiya, tu l'utilise comment le sucre ? merciii
b
25 juillet 2009 22:43
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors je te conseille pour faire un gommage du visage, c'est de prendre :
-3 grandes cuillères de sel
-1 grande cuillère d'huile d'olive

et tu te le frotte sur ton visage, pas comme une forcené quand même grinning smiley, mais délicatement ... et je t'assure, effet garantie (c'est mon astuce beauté thumbs up) ...ça t'évite d'acheté des crèmes gommantes qui ne sont pas efficaces !

ps : dit moi lâmiya, tu l'utilise comment le sucre ? merciii
SALAM
on melange miel et surce, et on procede comme sur ta recette
n est ce pas lamiya?
l
26 juillet 2009 07:29
Salam Non, tu prend un morceau de sucre, tu mouille le sucre et tu le frotte sur ton visage, tu peux le laisser quelque minute avant de le rincer.
Voila comment je fait smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
27 juillet 2009 10:50
salam

je te propose de faire un gommage avec un fromag: KIRI ou LA vache qui rit
je t assure c efficace

tu l étale sur ton visage et tu laisse sécher pendant 15min environ rt tu fait ton gommage en frottant.
sa donne de l éclat a ton visage
n
27 juillet 2009 17:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le sucre, trés bon gommage, d'ailleurs merci a doukaliya59, c elle qui me l'avez sugéré lors d'un post que j avais ouvert smiling smiley
moi aussi j'utilise le gommage de sucre ou plutot sanida , je mélange avec unpeu d'eau ti&éde et je gomme mon visage mais doucement.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
27 juillet 2009 18:00
Citation
a écrit:
manelouche

Salam aleykoum

Alors je te conseille pour faire un gommage du visage, c'est de prendre :
-3 grandes cuillères de sel
-1 grande cuillère d'huile d'olive

et tu te le frotte sur ton visage, pas comme une forcené quand même , mais délicatement ... et je t'assure, effet garantie (c'est mon astuce beauté ) ...ça t'évite d'acheté des crèmes gommantes qui ne sont pas efficaces !

ps : dit moi lâmiya, tu l'utilise comment le sucre ? merciii

salam,

cette petite recette s'applique aussi pour les jambes ( et le reste du corp ) ou c'est plus pour le visage?
m
27 juillet 2009 22:58
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
manelouche

Salam aleykoum

Alors je te conseille pour faire un gommage du visage, c'est de prendre :
-3 grandes cuillères de sel
-1 grande cuillère d'huile d'olive

et tu te le frotte sur ton visage, pas comme une forcené quand même , mais délicatement ... et je t'assure, effet garantie (c'est mon astuce beauté ) ...ça t'évite d'acheté des crèmes gommantes qui ne sont pas efficaces !

ps : dit moi lâmiya, tu l'utilise comment le sucre ? merciii

salam,

cette petite recette s'applique aussi pour les jambes ( et le reste du corp ) ou c'est plus pour le visage?

Salam aleykoum

Ben écoute, je l'est utilisé sur le visage, mais aussi sur mes jambes, durant la douche ... et t'a peau est beaucoup plus douce. Donc en faite, tu peux l'utiliser partout sur le corps (surtout que l'huile est bon pour la peau)...
h
20 décembre 2015 06:12
Salam aleykoum mes chers soeurs et freres

Tout d abord je m présente je m appel Hodan j ai 27 ans je travail dans une société prive en passant j 'aimerai vous raconte mon histoire à moi et en quoi j ai du passe et endurer .
J 'avais problème acné et de boutons ainsi de tache noir sur toutes les surfaces de visage et ca depuis prés 15 ans .
Je mis sur mon visage tout sorte produit chimique ou cosmétique pour combattre acne mais ça ne faisait qu' aggrave et augmenter le bouton jour en jour. je consulte différentes docteurs et j'utilise tout sorte médicament ou bomade aucun résultat ca ne fait qu'abime mon visage .
Je ressentais la tristesse , je pouvais pas regarde une personne face a face je cachais mon visage avec une châle et je sortais rarement le matin en gros je souffrais beaucoup c est alors je décide d arrête tout les medicament et bomade tout quoi .

c est la que je décide de faire mon propre masque naturel à base de citron au miel ,j' utilise tout les soirs sans exception j 'ai eu une résultat époustouflante sur mon visage .
j 'avais moin o moin de bouton et le tache noir disparaissait petit à petit je remercie allah d m avoir guerir et m guide dans cet chemin la .

Tout personne souffre de bouton ou acne ou tache noir je vous conseil vivement d utilise cet masque a base de citron au miel surtout evite d utilise la journee a cause de soleil et utilise uniquement le soir , je prierai qu allah vous guerie ......


Cordialement Hodan
z
20 décembre 2015 15:50
Slm,

Dsl mais Cété plus fort que moi quand tu a dit " la bomade" ptdr sa me fais rapeller les parents

Merci quand même pour ta recette mais le miel et citron c connue.
Citation
hodan a écrit:
Salam aleykoum mes chers soeurs et freres

Tout d abord je m présente je m appel Hodan j ai 27 ans je travail dans une société prive en passant j 'aimerai vous raconte mon histoire à moi et en quoi j ai du passe et endurer .
J 'avais problème acné et de boutons ainsi de tache noir sur toutes les surfaces de visage et ca depuis prés 15 ans .
Je mis sur mon visage tout sorte produit chimique ou cosmétique pour combattre acne mais ça ne faisait qu' aggrave et augmenter le bouton jour en jour. je consulte différentes docteurs et j'utilise tout sorte médicament ou bomade aucun résultat ca ne fait qu'abime mon visage .
Je ressentais la tristesse , je pouvais pas regarde une personne face a face je cachais mon visage avec une châle et je sortais rarement le matin en gros je souffrais beaucoup c est alors je décide d arrête tout les medicament et bomade tout quoi .

c est la que je décide de faire mon propre masque naturel à base de citron au miel ,j' utilise tout les soirs sans exception j 'ai eu une résultat époustouflante sur mon visage .
j 'avais moin o moin de bouton et le tache noir disparaissait petit à petit je remercie allah d m avoir guerir et m guide dans cet chemin la .

Tout personne souffre de bouton ou acne ou tache noir je vous conseil vivement d utilise cet masque a base de citron au miel surtout evite d utilise la journee a cause de soleil et utilise uniquement le soir , je prierai qu allah vous guerie ......


Cordialement Hodan
L
20 décembre 2015 23:21
Salam,

Jamais entendue parlé... Mais tu as éveillé ma curiosité: je vais essayer lol!

Sinon j'utilise un gommage a l'argile blanche de chez cattier. Juste 2 fois par mois ar peau sensible. Suivie d'un masque a l'argile rose. Puis un masque hydratant que je laisse la nuit. Tout de chez Cattier. Au réveil ma peau est nette et rebondie et bien hydratée.

Et j'aime bien aussi utiliser l'éponge Konjac ça gomme un peu et idéal pour les peaux sensibles.
Citation
tiliouinia a écrit:
salam

je te propose de faire un gommage avec un fromag: KIRI ou LA vache qui rit
je t assure c efficace

tu l étale sur ton visage et tu laisse sécher pendant 15min environ rt tu fait ton gommage en frottant.
sa donne de l éclat a ton visage
m
22 décembre 2015 00:23
salam aleykom,

le masque à l'argile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook