Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un masque toute la nuit ?
w
wiz
17 mai 2007 18:12
salam les nénéttes !!
winking smiley

me revoilà sur le forum pour le bonheur de certains et le malheur d'autres grinning smiley
j'ai une petite question concernanant notre chevelure flamboyante ! j'aimerai savir si vous avez déjà essayer de garder un masuqe capilaire toute la nuit ? et bien entendu le laver le lendemain matin...

J'ai acheter le truc forcintense de kerastase et j'ai bien envie de le laisser poser toute la nuit qu'en pensez vous ?moody smiley
17 mai 2007 18:16
salam wiz heureuse de te relire khtismiling smiley
j'ai lu une fois qu'il fallait laissé posé toute la nuit, un masque cheveux pour une plus grande efficacité thumbs up s'ils le conseilles c'est qu'ils l'on déjà essayer non winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
17 mai 2007 18:25
superbe choix se masque est superbe thumbs up
si tu peut le laisser poser toute la nuit c est bien

sinon
enroule tes cheveux dans du film alimentaire puis de met au dessus une serviette chaude et de laisser poser 15 mn.
l
17 mai 2007 18:31
moi mets le masque en journer également jusqu'au lendemain et t cheveux son ultra souple aprés, je fait ça vu ke ça m'arrive de les coiffé en chignon, mais c bien si tu le laisse toute la nuit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
17 mai 2007 18:31
Salut,
Oui c vrai que plus tu laisse posé le masque longtemps plus c'est efficace.Personellement c'est ce que je fais je le laisse toute la journée dans mes cheveux.
p
17 mai 2007 18:40
ho noooon pas elle!! ooops grinning smiley

salam plizzzz yawning smiley

ouiii, tu peux mettre ton masque toute la nuit, ça optimise son action

tu te leves le matin, t'as les cheveux bieeeeen nourris smiling smiley


je le fais souvent, sinon je fais pire,

quand j'ai les cheveux secs , j'utilise mon soin en journée: je mets une noisette dans ma main, un peu d'eau, et je répartis sur mes cheveux, surtt sur les pointes

et c'est vraiment bénéfique thumbs up, ça gaine les cheveux comme une crème capillaire de coiffage, et ça les les protège en même temps

l'effet est visible smiling smiley


Tu nous dira s'il est bien ce masque smiling smiley ? j'en cherche en ce moment..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
17 mai 2007 18:48
bizarre vos conseils! une fois j'avais laissé le mask poser toute la journée, j'ai obtenu de très bon résultats. Par contre, je lis tjrs sur l'emballage de différents types de mask capilaire, qu'il faut laisser 10 min pas plus!
autre qst: vous l'applikez sur cheveux secs ? merci smiling smiley
w
wiz
17 mai 2007 18:53
petit chat comme c'est une crevarde elle utilise le masque en masque et en gel grinning smiley

moi cendrillon je le mé sur cheveux mouillé
l
17 mai 2007 18:54
non sur cheveux mouillé éssoré, moi perso je l'ai conséillé a la tante d'une amie et wallah ke j'ai vu le changement c cheveux sont plus souple et plus jolie, elle meme me la dit, ne li pas ce k'il ya noté sur l'emballage, meme ma coiffeusse me dit si tu doit bouclé t cheveux tu mets du masque sur la longeur et tu laisse sécher a l'air libre les boucles son mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 mai 2007 19:03
je ne risk rien? enfin aujourd'hui je plak les cheveux avec mon msk gliss lolgrinning smiley ! kelle coincidence grinning smiley
j'ai pri le risk kan meme ! enfin je ne sais pas si c un risk ou au contraire c bien pour les chveux smiling smiley
l
17 mai 2007 19:08
je connai pa bien la gamme gliss mais en tous cas un mask ça peux ke les nourrire tu mets sur les longueur c tous, et aprés tu passe vite fait ta main sur le haut des cheveux avec le résidu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 mai 2007 19:08
Citation
wiz a écrit:
petit chat comme c'est une crevarde elle utilise le masque en masque et en gel grinning smiley

moi cendrillon je le mé sur cheveux mouillé

MDRRR grinning smiley grinning smiley

bien sur!! et pas qu'un peu smoking smiley

non, sérieux, quand j'ai les cheveux secs comme en ce moment, mon masque reste mon meilleur soin, jour ou nuit

et le résultat est probant
donc crevarde non, débrouillarde oui Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 mai 2007 20:45
Une fois sécher à l'air libre, tu les rinces ou pas ? perplexe
Citation
lamyaâ a écrit:
non sur cheveux mouillé éssoré, moi perso je l'ai conséillé a la tante d'une amie et wallah ke j'ai vu le changement c cheveux sont plus souple et plus jolie, elle meme me la dit, ne li pas ce k'il ya noté sur l'emballage, meme ma coiffeusse me dit si tu doit bouclé t cheveux tu mets du masque sur la longeur et tu laisse sécher a l'air libre les boucles son mieux
m
17 mai 2007 20:56
met un masque ossi sur le visage comme sa ton mari ora moins peur le matin au reveil grinning smiley
l
18 mai 2007 00:56
non lalie tu ne rince pa tu laisse sécher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
17 juillet 2013 17:57
Salut les filles,

Sachez que des tests scientifiques ont clairement démontré l'inutilité d'une telle pratique (je parle de laisser poser son masque toute une nuit). Déjà il faut savoir qu'un masque agit essentiellement en surface. Ensuite, ces fameux tests ont prouvé qu'au delà de 30 minutes (après application du masque) la fibre capillaire était complètement saturée de produit et que ce dernier n'avait plus d'endroit où de brèches où se fixer. Cela dit, cela ne fera aucun mal à vos cheveux mais ils n'en tireront pas plus de bénéfice.

Voici le lien de mon article si ça vous intéresse :

[afrohairlicious.blogspot.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook