Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le masque est tombé : forum de France5...Hallucinant!!
l
13 novembre 2005 22:05
Le sujet concernant l'emision "Ripostes" a été fermé pour cause des messages haineux, d'insultes et des appels au meurtre
Des centaines de messges de soutien pour le sioniste Finkielkraut, et d'insultes envers les participants d'origines maghrébines sont toujours là :
[forums.france5.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 22:06 par peace_and_love.
I
13 novembre 2005 22:11
Qualité des interventions:minables.
D
13 novembre 2005 22:12
La présence de Tareq Ramadan serait elle un acte "antisémite" ?

En tout cas ça énerve et fait réagir les siosios qui pullulent la France !


Sacré Tareq va !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
A
13 novembre 2005 22:24
Il est bien ce riposte...une des rares emissions interessantes sur la Télé française
sinon, les deux femmes elles ont grave assuré...et j'ai bien aimé la gueule de ce Frankcrotte qui n'en pouvait plus (et aussi l'autre du Nouvel Obs qui faisait tres attention à ses mots et voulait vraiment pas avoir de probleme avec les quatre maghrebins du plateau)
ça change des emissions de France 2 à la con (à vous de juger, envoyé special,...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 22:24 par Al_Pacino.
D
13 novembre 2005 22:25
Salam,


Le probleme c'est que ces gens sont deconnecté de la realité normal, ils ne vivent pas dans les banlieues celle ou l'on subit discrimination.

Petite annecdote, quand j'etais en maternelle en grande section, je m'en rappellerai toujours, c'est le premier obstacle qu'on m'a fait, comme je ne voulais pas colorier une grenouille alors que ma mere m'attendais à 11h30 pour aller manger, la prof me retenait jusqu'a le faire, par mon refus, cette prof est allé voir ma mere en lui disant votre fils n'aura jamais le bac!!!

que dire de cela?
au college, conseillere de desorientation qui voulait m'envoyait ailleurs qu'en general, apprenti ou BEP quelconques histoire de me virer du systeme, malgré des notes plus que convenable, au lycée, une autre conseillere d'orientation, quand je lui ai dis que je voulais connaitre le cursus pour entrer dans la diplomatie, la reponse fut seche, non! c'est pas possible, meme pour faire balayeur?
J'ai des potes qui ont reussi a passer ce cap, d'autre non, aujourd'hui ils se sont fait ejecté du systeme, travaux precaire (vendeur de pizzas, travaux public et encore si on peut en trouver).

donc ce M finkelkraut ne connais rien de la situation, ce que j'ai vecu c'etais une petite banlieue, qui n'a rien de comparalbe avec les cite de region parisienne qui sont 100 fois plus grande et plus peuplé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 novembre 2005 22:26
comme dirait djenine les sionistes pullulent ds tous les forums c bien connu
I
13 novembre 2005 22:26
On aurait cru que la "crotte" allait s étouffer!grinning smiley
D
13 novembre 2005 22:31
On avait Petite Crotte et maintenant On a grande Crotte !


Ca puir mes sirs !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
13 novembre 2005 23:23
peace_and_love a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le sujet concernant l'emision "Ripostes" a été
> fermé pour cause des messages haineux, d'insultes
> et des appels au meurtre
> Des centaines de messges de soutien pour le
> sioniste Finkielkraut, et d'insultes envers les
> participants d'origines maghrébines sont toujours
> là :
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 13-11-05 23h06.

Ceci souligne la claire alliance entre l'extreme droite antisémite et raciste avec les sionistes.
cette alliance était déja clairement identifiable sur internet depuis au moins 3 ans.


I
13 novembre 2005 23:30
marocain-beau-gosse a écrit:
-------------------------------------------------------
>.
> cette alliance était déja clairement identifiable
> sur internet depuis au moins 3 ans.
>
>
>




Mais elle a du mal a vraiment tenir la route,car l éxtréme droit est clairement

anti-juive,on l a vu avec le site "sos-racaille" fermé maintenant,sioniste et

extrémiste francais étaient d accord et peu aprés cela a fini en insultes

copieuse entre eux.

les juifs sont circonsis,ne mangent pas de porc,les insultes sur ces sites sont

essentiellemnt des blagues puériles dignes d une cours de récréation.

c est la france profonde,ca dégéner automatiquement avec les juifs.
i
14 novembre 2005 02:08
Ils savent qu'ils n'a pas été à la hauteur, pire qu'il s'est déconnecté de la réalité, alors il utilise un stratagéme qui leur a toujours souris à savoir dévier le jugement qu'on a eu, en l'encensant (style: bravo, monsieur frank.. tu es le meilleur; ou bien d'autre du même style).
En marge de cela, j'ai senti beaucoup de peur dans leur intervention, c'est dommage; peur de quoi,d'IRON-MAN ou de RIFTON C'est là qu'on voit que l'ignorance conduit des fois à la peur qui conduira à la haine et à faire des conneries comme spolier tout un peuple de son pays au nom de la défense de soi.
georges orwell
A
14 novembre 2005 02:59
Donatello,
je te felicite pour avoir reussi malgre tout!
Ces gens ne sont nullement detaches de la realite! Ils ont un ennemi et ils l'attaquent comme ils peuvent! C'est aussi simple que cela. Ils etaient deja demasques par ce meme Tariq Ramadan dans un article publie dans le monde. Les Bernard Henry Levy et cie ont ete dans l'embarass total pour leur soutien inconditionnel a l'etat sioniste. Ils ont trouve un moyen pour paraitre comme les bons francais dont la loyaute envers l'etat francais est totalle et non envers l'etat sioniste.
B
14 novembre 2005 08:35
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est bien ce riposte...une des rares emissions
> interessantes sur la Télé française
> sinon, les deux femmes elles ont grave assuré...et
> j'ai bien aimé la gueule de ce Frankcrotte qui
> n'en pouvait plus (et aussi l'autre du Nouvel Obs
> qui faisait tres attention à ses mots et voulait
> vraiment pas avoir de probleme avec les quatre
> maghrebins du plateau)
> ça change des emissions de France 2 à la @#$%& (à
> vous de juger, envoyé special,...)
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 09-11-05 18h24.


j'ai aussi apprecie l'intervention des 2femmes, ca nous change des portes paroles
officiels autodesignes; M Boutih, Karim ZERIBI, S Sairi .....
qui pour garder leurs previliges sont obliges d'etre plus royaliste que le roi.

pour ce qui est du forum de la 5 et son ton haineux, ce n'est pas surprenant, les francais
vivent encore ds le schema de l'immigre prive de parole car ne maitrise pas la langue du pays d'acceuil, et on a toujours parle pour lui.

alors avoir sur un plateau de TV, les fils et filles de cet immigre d'hier
qui donnent la replique à un J.Juliar sur la semantique des mots utilises
il ya de quoi enerver, d'ou la virulence des reactions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook