Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque surprenant pr cheveux tres abimés
N
1 octobre 2017 12:22
Salam alaykoum les filles

Certaines doivent connaitre ce fameux masque avec trois fois rien et vrmt efficace soubhanAllah.

Enfait il s'agit de se laver les cheveux et de les essorer normalement et puis après ça appliquer de la creme nivea ou alors un lait pour corps efficace sur les pointes ...puis de laisser tte la nuit...certaine laisse jus-qu’absorption complète.

Alors j'avais déjà ouvert un post pour demander un moyen de réparer des cheveux extrêmement abîmés après la pose d'un hénné que javais pourtant blindé d'huile...Alors on m'a proposé les bains d'huiles, les masque a base d'avocats et œufs...et bon malheureusement ce n’était pas du tt suffisant.

J'ai essayé d'abord un bain d'huile (bon ca je faisais depuis longtemps mais que lorsque je ne flemardais pas) pr une journée, une nuit. Puis j'ai lavé mes cheveux, essoré et j'ai appliqué une crème du corps et ce netait pas du nivea. C'est une super crème, la meilleure que je connaisse, la cold cream de la gamme pediatril et de marque Avene, à la base c'est pour mes enfants. Mais elle est au top top top!!! bien mieux que certaines cremes connues pr soulager les grandes sécheresses et brûlures, que ce soit eczéma, brûlure, irritation due à la sécheresse...en quelques heures laffaire est reglé. c'est ma creme chouchou, elle coute un peu chère, mais top du top!!!

donc j'ai mis ça jus-qu'absoption complete et machaAllah....ca a vrmt hydraté en profondeur!
wal hamdoulillah

voilà je le confie ici si certaine serait intéressées car cheveux extrêmement abîmé comme de la paille...
mais bon après je ne garanti rien. Ca doit aussi dépendre de la nature du cheveux (fins ou non...wallahou a'lem)

qu'Allah facilite.
P
1 octobre 2017 12:27
Le henné me rend les cheveux brillant après application d'une huile. T'avais peut-être les cheveux trop abîmés de base.
La crème nivea est chimique non ?
Vaut mieux utiliser tout ce qui est végétal.
1 octobre 2017 13:12
Alaykoum salam

Merci pour ton partage et il faut répéter comédie fois?

Et l'effet hydratante dure combien de jour?

J'au un lait corps nivea sous la douche ou une crème nivea visage laquelle mettre plutôt?

Je vais tester inch
Allah
1 octobre 2017 13:43
Salam intéressant mais du coup tes cheveux étaient réparés au naturel ? Ça a duré longtemps ou faut recommencer ?
Moi aussi les vains d'huile ça fait rien mais je persiste . Après je fais des brushing :/
N
1 octobre 2017 19:06
Je lai fait qnune fois et cetait hier...je crois que ca se fait une fois. La niveo bleue que tt le monde a pr le visage et corps

QuAllah te facilite
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alaykoum salam

Merci pour ton partage et il faut répéter comédie fois?

Et l'effet hydratante dure combien de jour?

J'au un lait corps nivea sous la douche ou une crème nivea visage laquelle mettre plutôt?

Je vais tester inch
Allah
N
1 octobre 2017 19:09
Sur la durée je npeux pas trop dire car je lai fait une seule fois et c'était hier.
Ben je sais pas cetait meilleure que d'habitude...ca ma choquee mdr...

Citation
.Anna. a écrit:
Salam intéressant mais du coup tes cheveux étaient réparés au naturel ? Ça a duré longtemps ou faut recommencer ?
Moi aussi les vains d'huile ça fait rien mais je persiste . Après je fais des brushing :/
N
1 octobre 2017 19:12
Si on le met sur le corps sans trop faire attention...cest que ca peut se mettre sur le cheveux aussi...

Sinn ouais cest que si le végétal peut donner un bon resultat ce serait parfois. Mais bn parfois ca marche pas.

Le henné a achevé la texture de mes cheveux...ca dépend de la nature des cheveux sûrement.
Citation
Parenthèse a écrit:
Le henné me rend les cheveux brillant après application d'une huile. T'avais peut-être les cheveux trop abîmés de base.
La crème nivea est chimique non ?
Vaut mieux utiliser tout ce qui est végétal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook