Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour le visage ou masque capillaire 100% naturelle !!!
-
3 octobre 2009 00:49
salam

j'ouvre ce post pour celles et ceux qui ont des "recettes" de masque j'en connaissais plein grace à ma cousine du bled mais j'ai tout oublié, elle a un visage machAllah trop beau nikel sans imperfections et son secret depuis tjs ce sont ces masques je me rappelle avant quand elle était pas marié et qu'on passé tout notre été ensemble elle s'en faisait souvent je prenais tjs des notes mais là mes notes perdu et ma mémoire me fait defaux lol.
Enfin bref assez parlé pour ma part vu que j'ai la peaux sèche j'en connais deux :

-avocat bien mûr + 2 càs d'huile d'argan (cosmétique de préférence). Appliquer sur le visage et le cou
-banane bien mûre + 1 càc de miel (l7or de préférence) + 1 càc de zite argan tjs
iliss n tmazirt
-
3 octobre 2009 00:52
ah oui j'allais oublier l'argile blanche est super aussi elle est conseillée aux peaux sèches et fragiles mais tout le monde peut l'utiliser, la mélanger avec de l'eau de rose, appliquer sur le visage et laisser pdt 15 min

voilà voilà à vos clavier les filles

Bisou bisou...
iliss n tmazirt
-
3 octobre 2009 21:11
waaw personne crying( lol
iliss n tmazirt
h
3 octobre 2009 21:32
Salam

Le fenugrec: La moitié d'un verre à thé de fenugrec, du mazhar. Tu laisse tremper le fenugrec dans le mazhar une nuit ou 2. Ensuite tu le mixe. Tu te l'appliques sur le visage et laisse agir 5 min.

Tu retire le plus gros avec une serviette et pour le reste, tu prends un peu d'eau tiède et du citron et tu te rince avec.

Peau douce, soyeuse, sans imperfection et efficace pour les filles qui ont des boutons.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
a
3 octobre 2009 21:48
salam

masque pour cheveux : 2 jaunes d'oeuf + huile d'olive + un peu de vinaigre = cheveux doux facile a coiffés et brillant
-
3 octobre 2009 22:07
haffssaa l'odeur ne reste pas après ??
iliss n tmazirt
a
4 octobre 2009 12:59
salam les filles,

masque lifting: 2 càs crème fraiche + 1 blanc d'oeuf bien rapé --> laisser poser 15 min
et le tour est joué : 2 ans en moins Danse
h
4 octobre 2009 15:22
Citation
-Aya a écrit:
haffssaa l'odeur ne reste pas après ??

Salam,

L'odeur ne reste pas. Le mazhar (eau de fleur d'oranger) adoucit l'odeur du fenugrec.

Bien à toi,

Haffssaa
r
5 octobre 2009 21:57
salam amy
ça marche vraiment?et pout peau mixte?aurai tu desrecettes?merci!!!!
-
12 octobre 2009 00:17
...up... smiling smiley
iliss n tmazirt
n
12 octobre 2009 11:16
pr avoir un visage sans taches
blanc d oeuf + 1 càc miel + 1 càc yaourt nature + qlq goutes d huile d amande
r
12 octobre 2009 21:40
salam hey les fille essayer le miel sa marche super bien pour les cicatrice que laisse les boutons boussah
n
14 octobre 2009 11:03
Citation
haffssaa a écrit:
Salam

Le fenugrec: La moitié d'un verre à thé de fenugrec, du mazhar. Tu laisse tremper le fenugrec dans le mazhar une nuit ou 2. Ensuite tu le mixe. Tu te l'appliques sur le visage et laisse agir 5 min.

Tu retire le plus gros avec une serviette et pour le reste, tu prends un peu d'eau tiède et du citron et tu te rince avec.

Peau douce, soyeuse, sans imperfection et efficace pour les filles qui ont des boutons.
J'ai laisé le Fenugrec pour 3 nuit dans l'eau de rose et quand je l'ai mixer alhalba bkat dure comment je fais???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
14 octobre 2009 11:10
un masque tres efficace pour le visage, je le fais chaque jour:
foul+ hommos mat7ounin mzian, juqu'au point que ça devient une poudre+ jaune d'oeuf+ kiri
laissez agir pour 30 minutes et plus si vous voulez, bien lavez le visage et apres mettez du miel (7orr) laisser pour qq mintes et lavez le visage,----> une peau tres tres douce, bien nettoyée et nette!
n
14 octobre 2009 11:19
Citation
loubnaing a écrit:
un masque tres efficace pour le visage, je le fais chaque jour:
foul+ hommos mat7ounin mzian, juqu'au point que ça devient une poudre+ jaune d'oeuf+ kiri
laissez agir pour 30 minutes et plus si vous voulez, bien lavez le visage et apres mettez du miel (7orr) laisser pour qq mintes et lavez le visage,----> une peau tres tres douce, bien nettoyée et nette!
Pour une peau grasse???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
14 octobre 2009 13:18
normalement ça marche sur ts les types de peau ;-)
i
14 octobre 2009 13:22
Citation
amy-31 a écrit:
salam les filles,

masque lifting: 2 càs crème fraiche + 1 blanc d'oeuf bien rapé --> laisser poser 15 min
et le tour est joué : 2 ans en moins Danse

blanc d'oeuf rapé ?moody smiley
a
15 octobre 2009 00:07
salut emeraude,

désolée je voulais dire blanc d'oeuf monté en neige. j'ai testé ce masque ce WE, je rien vu com effet, je pense qu'il faut l'adopter plusieurs mois Football
-
15 octobre 2009 01:33
de toute façon qq soit les masques on ne voit généralement de resultats qu'avec le temps, faut prendre l'habitude d'en faire régulièrement !!!
iliss n tmazirt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook