Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour visage
11 avril 2013 13:20
l bnate précisez vos nature de peaux et avec des recette naturelle
moi j'ai la peaux mixte
recette : kandir chofane ( khartal) m3a lma hta yghli w kandiro l wajhi pour le nettoyage et lhames m3a ma ward pour éclaircir
o 3afakom wahed talab recette pour éclaircir les tache brune pour enter cuise confused smiley
11 avril 2013 14:46
40 lecture sans réponse mab9ache 3ankom le visage allez les fille nfido ba3diyatna 7aydo sem dyal lbnate ptdr
11 avril 2013 17:40
Salut Yalah je vais commencer la 1ere Bach matgoulich masmoumate
Je fais mon gommage avec du Miel et sucre ou une fromage et Pour masque je met du riz moulu avec l eau de rose oula Nido ou meme de la farine avec du lait ou l eau de rose voilà ma cherie j esper t avoir aidez a remonter le poste
Yalah les filles up p up
11 avril 2013 23:11
je fais pas de masque sauf de temps en temps le miel. a part ça je lave chaque jour mon visage avec un gel garnier .
k
29 juin 2013 23:28
moi je mete la levure de bolonf=gerie avec de lait ou l'eau tied je laisse 30 mn dans mon visage c très efficasse <3
m
1 juillet 2013 13:30
slt moi je vous conseille le masque suivant ,
jeune d'oeuf + 3kar fassi + huile d'argane ou d'olive + za3frane hour
je l'applique presque chaque jour ,
ma peaux est mixte
f
18 septembre 2014 19:34
3fak akheti wach kat3arfi chi recette dyal che3ar bach i9wa lia plzzz perplexe
19 septembre 2014 10:12
salut

le seul masque qui me passe par la tête c'est miel+sucre mais pour faire un gommage, pas juste à poser sur le visage et attendre...

c'est pour une peau mixte ou grasse. pour une peau fine ou sèche, il suffit juste de moins frotter.

bien rincer à l'eau tiède et pour ne pas avoir la peau irritée: appliquer ensuite de l'huile d'argan ou n'importe quelle crème hydratante...

salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook