Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour le visage
d
28 mai 2011 09:47
salam les yabiladiennes,

je cherche un masque naturel a préparer chez soi pour resserer les pores qui sont apparait sur mon visage, svp si vous avez des propositions je serai ravie, merci d avance, prenez soin de vous
M
28 mai 2011 10:14
comme on l'avait dit une fois sur ce forum


tu fais un bain de vapeur pour ouvrir les pores puis tu mets de l'argile verte tu laisse 20 minutes et tu laves a l'eau froide

franchement je l'ai fait et ça fonctionne tres bien thumbs up
p
28 mai 2011 12:28
bain de vapeur

puis un masque RHASSOUL(argile verte du mont ATLAS au Maroc) + EAU DE ROSE thumbs up

puis pour finir une bonne creme hydratante adaptée a ton type de peau biensure

tu fé sa une fois par semaine et tu vérra de bons résultats en + sa enleve les points noirs aussi
p
28 mai 2011 12:29
ah et j'allais oublié: si tu as des cicatrices d'acné et/ou des taches brunes tu rajoute dans la préparation du masque quelques gouttes de citron winking smiley
d
28 mai 2011 13:08
salam,

ok les filles , je le ferai, merci beaucoup, que dieu vous protége
F
28 mai 2011 15:46
parait que l'eau de riz est super comme tonique , secret des asiatique parait il .. je l'essaye une fois en vac smiling smiley
d
28 mai 2011 17:55
salam,

merci pour ta proposition us2alltheway, je vais faire ce soir le masque d eau de riz en premier puisque j ai deja des riz chez moi.
F
28 mai 2011 22:53
Salam,


L'eau de riz c'est quoi exactement ?

De l'eau et du riz ..? Angel
F
29 mai 2011 23:53
cest l'amidon , avan d cuire ton riz , tu le lave non .. genre tu l met sous le robinet et en dessous tu met une casserole et tu recupre l'eau a la couleur blanchatre , et tu le met ds le frigo , ensuite tu ten ser en tonique ca ressere les pores , et ravive le teint ..maintenant je precise ke jai pas encore tenter , mais des demain apres mon dernier exammmmClapDanse lol ouuff
M
29 mai 2011 23:58
Moi aussi j'utilise l'argile du maroc avec de l'eau de rose et un peu de citron , c'est parfait !
d
30 mai 2011 21:25
salam,
merci pour ta propostion K. mellina, ca parait interssant et je le ferai prochainement inchaallah mais je pense qu il vaut mieux ne pas le faire maintenant car je constate depuis 4 jours que mon visage est devenu trés séche et ya des trés petit boutons blanc que je ressens que quand je les touches, ca se voit pas trop, il est devenu séche que j ai des rides quand je souris, chose que j avais pas avant, citron c bon pour resserer les pores ( je pense) mais ca va faire secher encore ma peau, n est ce pas? je sais pas quoi faire, a votre avis l huile d argant ca va redonner vie a mon visage? je veux dire sa fraicheur et sa douceur?merci de me répondre les yabilidiennes, bisous
30 mai 2011 21:38
Il vaut mieux éviter le citron dans ces cas là. Ca agresserai ta peau sèche qui a besoin d'hydratation. Je te conseille de tester le masque au chocolat qui a des vertus hydratantes. Pour ce faire, tu as besoin d'une demi tablette de chocolat noir de bonne qualité (éviter les sous marques et autres discount), d'une cuillère d'huile de palme, et d'une autre d'huile d'amande douce. Mélange bien le tout.
p
30 mai 2011 22:23
si tu as la peau sache ne met surtout pas de citron
M
30 mai 2011 22:32
C'est clair que si tu as la peau sèche surtout pas de citron . Tu devrais plutôt de temps à temps faire des masque d'huile sur le visage . Comme l'huile d'argan c'est très bien !
B
30 mai 2011 23:42
Citation
discuteer a écrit:
salam les yabiladiennes,

je cherche un masque naturel a préparer chez soi pour resserer les pores qui sont apparait sur mon visage, svp si vous avez des propositions je serai ravie, merci d avance, prenez soin de vous

LE MIEL PURE 20MINUTE SUR LE VISAGE SUR PEAU GOMMER C GENIAL
d
1 juin 2011 13:48
salam les yabiladiennes,

voila j ai prit de votre conseil pour corriger cette secheur de peau ( d habitude mon visage est doux), j ai acheté de l huile d argan, je l ai appliqué hier sur mon visage, j aimerai savoir combien de fois et quand on fait l huile d argan sur le visage ? MERCI DE ME REPONDRE, prenez soin de vous
s
18 juin 2011 14:54
Salam les filles

je suis de casa
ou je peux trouver le masque RHASSOUL(argile verte du mont ATLAS au Maroc)
&
&&
18 juin 2011 15:12
Salam,


Miel pure avec du sucre en gommage et laisser poser 20minutes thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook