Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour nourrir les cheveux et les rendre plus lisses
p
25 février 2012 23:29
salam les filles
est ce que vous connaissez des masques pour rendre les cheveux plus lisses et les nourrir et les protéger merci
smiling smileysmiling smiley
l
26 février 2012 00:15
masques naturels, ou masques qu'on achète ??

Alors moi je fais les 2 (donc 2 masques par semaine)

en masque naturel je fait une préparation jaune d'oeuf + miel + huile d'olive,

et en masque acheté je mets le Orofluido de la marque REVLON, ou bien le Nutri + de la marque JEAN-MARC MANIATIS

voilaa smiling smiley

perso je suis très satisfaite du résultat


pour un max de protection avant un brushing par exemple, cest bien de mettre une huile ou un sérum adapté
m
26 février 2012 09:45
Salam,


moi j'utilise le masque frank provost, sinon j'utilise beaucoup d'huile d'amande douce avant de faire un shampooing
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
26 février 2012 15:42
de l'argile verte mélangé à de l'huile d'olive, c'est spectaculaire
L
26 février 2012 15:49
le masque (bain huile) Vatika est parfait a base de aloe vera noix de coco et ail
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
27 février 2012 19:41
ilovecosmetics [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]26 février 2012 00:15Re: masque pour nourrir les cheveux et les rendre plus lisses

masques naturels, ou masques qu'on achète ??

Alors moi je fais les 2 (donc 2 masques par semaine)

en masque naturel je fait une préparation jaune d'oeuf + miel + huile d'olive,

et en masque acheté je mets le Orofluido de la marque REVLON, ou bien le Nutri + de la marque JEAN-MARC MANIATIS

voilaa

perso je suis très satisfaite du résultat


pour un max de protection avant un brushing par exemple, cest bien de mettre une huile ou un sérum adapté
Répondre Citer Alerter un modérateur





est ce que c'est sur les cheveux mouiller ou ?
m
27 février 2012 20:55
salam!!

mettre quelques goutes d'huile d'olive dans le shampoing.. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook