Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour illuminer le visage et retirer les taches
h
30 juin 2017 11:41
salam alikoum

Les filles svp les filles si vous avez des astcues pour eclaircir le visage(je precise je suis blanche de base mais mon visage a perdu de son eclat) et j'ai quelque tache liée au soleil je voudrais aussi les faire aprtir donc si vous avez des astuces les filles merci beaucoup.
U
30 juin 2017 11:46
Wa alaykoum Salam


Masque Citron+miel mais il ne faudra pas sortir ce jour là ou alors le mettre le soir.
30 juin 2017 11:46
Salam je te conseille la farine de pois chiche

[belle-naturelle.com]

Et le persil

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 juin 2017 11:51
Vaut mieux laisser la peau tranquille en été avec le soleil tu peux vite de retrouver avec des tâches/ cicatrices à vie
Surtout que si tu veux blanchir c'est pas la meilleur période, à moins de fuir chaque rayons de soleil, ça risque d'être compliquer
U
30 juin 2017 11:52
Wa alykoum Salam

Il ne manque plus que quelques épices et de l'eau pour faire la purée ou lmarqa ^^


Citation
aichamicha a écrit:
Salam je te conseille la farine de pois chiche

[belle-naturelle.com]

Et le persil

[www.google.fr]
30 juin 2017 11:55
Wa alaycoum salam.
Je confirme le masque miel citron est vraiment l'un des meilleurs pour nettoyer sa peau en profondeur et gagner en éclat.
Sinon argile blanche mais bon miel citron ce sont des aliments que tu as a la maison donc pas de frais ma belle
30 juin 2017 11:56
grinning smiley les meilleurs produits de beautés sont dans la nature et la cuisine winking smiley

Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa alykoum Salam

Il ne manque plus que quelques épices et de l'eau pour faire la purée ou lmarqa ^^
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juin 2017 12:05
Salam

Adopte une routine simple et naturelle.

Perso, j'utilise l'éponge konjac au charbon actif, elle gonfle quand tu la passe sous l'eau et très agréable à utiliser puisque exfolie tout en douceur.

Je combine ça avec le savon d'Alep, à choisir en fonction de son type de peau car le pourcentage en huile d'olive et huile de laurier ne sera pas le même si peau sèche ou peau mixte par exemple.

J'applique du citron bio sur mon visage juste après et pour finir, mais ça c'est surtout le soir, de l'huile d'argan bio Melvita.

Et une fois par semaine, fais des fumigations pour ouvrir les pores, puis un gommage au sucre et huile d'olive mais sans trop forcer car le sucre est abrasif, puis un masque à l'argile pour refermer les pores et une bonne crème hydratante.

Après l'alimentation joue beaucoup sur le teint donc essaie de manger fruits et légumes tous les jours, même si c'est en petite quantité, c'est toujours ca et bien sûr, de l'eau.

Sur YT ou même le site aroma-zone, tu peux trouver plein de recettes naturelles et puis les Yabies qui s'y connaissent, pourront te donner d'autres recettes avec par exemple miel, curcuma etc....

Pas besoin de dépenser des mille et des cents, tous ces produits que j'ai pour au final en utiliser très peu, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, je vais à l'essentiel maintenant Danse

J'édite parce que pour les tâches au visage, je sais qu'il y un savon qui s'appelle Medimix Santal, va voir les avis, il paraît que c'est pas mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 12:10 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juin 2017 12:19
"Pas besoin de dépenser des mille et des cents, tous ces produits que j'ai pour au final en utiliser très peu, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, je vais à l'essentiel maintenant Danse "
thumbs up

Ça c'est la sagesse de la vieillesse ptdr
Quand on est très jeune et effrontee qu'est ce qu' on en achète des conneries à se ruiner pendant que votre mère se tue à vous dire que l'on achète trop qu'on a déjà tout en double ,pendant quelle nutiluse que le zit zitoune ou l argan depuis 40 ans ect etc ptdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Adopte une routine simple et naturelle.

Perso, j'utilise l'éponge konjac au charbon actif, elle gonfle quand tu la passe sous l'eau et très agréable à utiliser puisque exfolie tout en douceur.

Je combine ça avec le savon d'Alep, à choisir en fonction de son type de peau car le pourcentage en huile d'olive et huile de laurier ne sera pas le même si peau sèche ou peau mixte par exemple.

J'applique du citron bio sur mon visage juste après et pour finir, mais ça c'est surtout le soir, de l'huile d'argan bio Melvita.

Et une fois par semaine, fais des fumigations pour ouvrir les pores, puis un gommage au sucre et huile d'olive mais sans trop forcer car le sucre est abrasif, puis un masque à l'argile pour refermer les pores et une bonne crème hydratante.

Après l'alimentation joue beaucoup sur le teint donc essaie de manger fruits et légumes tous les jours, même si c'est en petite quantité, c'est toujours ca et bien sûr, de l'eau.

Sur YT ou même le site aroma-zone, tu peux trouver plein de recettes naturelles et puis les Yabies qui s'y connaissent, pourront te donner d'autres recettes avec par exemple miel, curcuma etc....

Pas besoin de dépenser des mille et des cents, tous ces produits que j'ai pour au final en utiliser très peu, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, je vais à l'essentiel maintenant Danse

J'édite parce que pour les tâches au visage, je sais qu'il y un savon qui s'appelle Medimix Santal, va voir les avis, il paraît que c'est pas mal.
30 juin 2017 12:29
Mdrrr c'est trop ca ptdr

D'ailleurs, à chaque fois que j'achetais des trucs, je rentrais en mode camouflage pour pas que ma mère voit les sacs, sinon j'avais droit à "alors, t'as acheté quoi encore???" Lol

Bon je suis toujours un panier percé mais raisonnable hein, mon banquier m'aime bien Cool et il m'arrive encore de me laisser avoir par le packaging mais beaucoup moins qu'avant, ya pas photo.

Quand tu vois que t'as tout sous la main dans les placard et le frigo de la cuisine, pourquoi aller ailleurs grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Pas besoin de dépenser des mille et des cents, tous ces produits que j'ai pour au final en utiliser très peu, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, je vais à l'essentiel maintenant Danse "
thumbs up

Ça c'est la sagesse de la vieillesse ptdr
Quand on est très jeune et effrontee qu'est ce qu' on en achète des conneries à se ruiner pendant que votre mère se tue à vous dire que l'on achète trop qu'on a déjà tout en double ,pendant quelle nutiluse que le zit zitoune ou l argan depuis 40 ans ect etc ptdr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juin 2017 12:35
ptdr

Le camouflage c'est trop moi aussi.

Toujours je rentrais doucement je balançait le sac dans un coin et elle me disait "qu'est ce que t'as acheté encore ? " ptdr crying(

MDR

Je te rejoins complètement
En tout cas qu'elle perte d'argent sur le long terme que ça soit ça ou les vêtements jamais portés avec la même méthode de camouflage ptdr
Et pour ça ta mère qui te sors aussi "choufi ena hendi jouj abaya et djellaba a 20€ ça suffit!" grinning smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrr c'est trop ca ptdr

D'ailleurs, à chaque fois que j'achetais des trucs, je rentrais en mode camouflage pour pas que ma mère voit les sacs, sinon j'avais droit à "alors, t'as acheté quoi encore???" Lol

Bon je suis toujours un panier percé mais raisonnable hein, mon banquier m'aime bien Cool et il m'arrive encore de me laisser avoir par le packaging mais beaucoup moins qu'avant, ya pas photo.

Quand tu vois que t'as tout sous la main dans les placard et le frigo de la cuisine, pourquoi aller ailleurs grinning smiley
30 juin 2017 12:48
Tu m'as tuée ptdr, je me suis trop visualisée la scène et je me suis revue en train d'ouvrir la porte et de mettre les sacs du côté qu'il fallait en fonction de là où elle se trouvait, la cuisine à droite ou le salon à gauche, mais ça marchait jamaisgrinning smiley

Franchement j'avoue, des fois j'ai honte d'avoir autant de choses, incluant beauté ou vêtements donc là vraiment je fais des efforts pour beaucoup moins acheter.

Même si j'ai toujours une wishlist qui ne veut jamais finir Oups, il me faut des baffes!
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Le camouflage c'est trop moi aussi.

Toujours je rentrais doucement je balançait le sac dans un coin et elle me disait "qu'est ce que t'as acheté encore ? " ptdr crying(

MDR

Je te rejoins complètement
En tout cas qu'elle perte d'argent sur le long terme que ça soit ça ou les vêtements jamais portés avec la même méthode de camouflage ptdr
Et pour ça ta mère qui te sors aussi "choufi ena hendi jouj abaya et djellaba a 20€ ça suffit!" grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juin 2017 12:52
ptdr cest exactement ça ,on se croyait maline face a la mama In love
toz !

On a les mêmes hamdoulilah qu elles nous pardonne pour tous ces mal de tetes grinning smiley que Dieu nous les préserve en santé et heureuse et bien guidée amin.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu m'as tuée ptdr, je me suis trop visualisée la scène et je me suis revue en train d'ouvrir la porte et de mettre les sacs du côté qu'il fallait en fonction de là où elle se trouvait, la cuisine à droite ou le salon à gauche, mais ça marchait jamaisgrinning smiley

Franchement j'avoue, des fois j'ai honte d'avoir autant de choses, incluant beauté ou vêtements donc là vraiment je fais des efforts pour beaucoup moins acheter.

Même si j'ai toujours une wishlist qui ne veut jamais finir Oups, il me faut des baffes!
30 juin 2017 12:56
C'est clair lol, c'est mimi quand même quand elles nous saoulent avec leur relevage de bretelles n'empêche eye rolling smiley

Amin a khti yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr cest exactement ça ,on se croyait maline face a la mama In love
toz !

On a les mêmes hamdoulilah qu elles nous pardonne pour tous ces mal de tetes grinning smiley que Dieu nous les préserve en santé et heureuse et bien guidée amin.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
30 juin 2017 13:01
Je connais un remède de grand mère ,super efficace .

Tu prends de la bouse de vache ,tu rajoutes un peu d'huile d'olive .Tu mélanges et tu laisses reposer environ 2h.

Tu en mets sur le visage ,tu laisses reposer toute la nuit .

Résultat garanti miafelmiaWelcome
30 juin 2017 13:09
Tu l'as essayé sur toi be3da pour garantir un résultat mia felmia? ptdr
Citation
Sagga a écrit:
Je connais un remède de grand mère ,super efficace .

Tu prends de la bouse de vache ,tu rajoutes un peu d'huile d'olive .Tu mélanges et tu laisses reposer environ 2h.

Tu en mets sur le visage ,tu laisses reposer toute la nuit .

Résultat garanti miafelmiaWelcome
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
30 juin 2017 13:10
La welou ,ana mechi mahboul ,je cherche des cobayes ptdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu l'as essayé sur toi be3da pour garantir un résultat mia felmia? ptdr
30 juin 2017 13:15
Yek, briti t'khelaâ 3lina, wakha 3lik yal afrite grinning smiley
Citation
Sagga a écrit:
La welou ,ana mechi mahboul ,je cherche des cobayes ptdr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
30 juin 2017 13:17
j i rien fit MadameCool ,si mouloud spinning smiley sticking its tongue out
Citation
casablancaise02 a écrit:
Yek, briti t'khelaâ 3lina, wakha 3lik yal afrite grinning smiley
30 juin 2017 13:21
Khassek seta ou tlatine (36) nta tongue sticking out smiley

Joumouaa Mubarak a toi eye rolling smiley
Citation
Sagga a écrit:
j i rien fit MadameCool ,si mouloud spinning smiley sticking its tongue out
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook