Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour les enfants en élémentaire ?
28 octobre 2020 23:24
Salam aleykoum

Des rumeurs laissent croire que les enfants en primaire devront porter le masque à la rentrée ? Surtout que macron a parlé d'une protocole renforcé à la rentrée.

A votre avis ? Si oui franchement c'est chaud.
A
28 octobre 2020 23:25
Aleykoum salam

D'après ma source non ils n'auront pas a le porter
28 octobre 2020 23:26
Ta source c'est qui ? La voisine de la belle soeur à ta nièce du voisin à ton boucher?

??
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

D'après ma source non ils n'auront pas a le porter
A
28 octobre 2020 23:29
Lol
Cest tf1 ou bfm je sais plus

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ta source c'est qui ? La voisine de la belle soeur à ta nièce du voisin à ton boucher?

??
28 octobre 2020 23:30
Ah ok bon on verra demain. Perso j'ai pas d'enfants en élémentaire mais mes neveux et nièces oui. Ca me ferait vraiment chier qu'ils doivent le porter...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Lol
Cest tf1 ou bfm je sais plus
28 octobre 2020 23:31
Non pas pour les plus jeunes
A
28 octobre 2020 23:35
Salam,

Non pas de masque pour les enfants de cet âge car techniquement et humainement c’est pas faisable. Ils ont déjà du mal à respecter le protocole actuel alors s’il faut les contraindre de porter un masque ça va pas être du gâteau j’vous le dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 23:43 par Qamary.
29 octobre 2020 00:01
Oui cela va de soi. Je partage ton avis. Surtout que les enfants en cp sont en pleine période où ils apprennent à parler et lire correctement si en + ils leur rajoutent un masque une cata... entre ceux qui seront omnibulés par le masque et seront décrochés du cours... et ceux qui sont introvertis et qui osent à peine sortir un mot de leur bouche...

Lhamdolillah alors.
Citation
Qamary a écrit:
Salam,

Non pas de masque pour les enfants de cet âge car techniquement et humainement c’est pas faisable. Ils ont déjà du mal à respecter le protocole actuel alors s’il faut les contraindre de porter un masque ça va pas être du gâteau j’vous le dis.
29 octobre 2020 00:44
tout est chaud on est pas au bout de nos surprises SOS
29 octobre 2020 01:06
Nous aussi mais bon nombre les retireront des écoles en signe de protestation SOS
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ah ok bon on verra demain. Perso j'ai pas d'enfants en élémentaire mais mes neveux et nièces oui. Ca me ferait vraiment chier qu'ils doivent le porter...
29 octobre 2020 01:20
Non, pas de masques.
M
29 octobre 2020 01:20
Ta réponse m'a fait rire ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ta source c'est qui ? La voisine de la belle soeur à ta nièce du voisin à ton boucher?

??
29 octobre 2020 01:45
Oui mais malheureusement ca pénalise les enfants! Et il faut être plusieurs parents à faire ca pour faire le poids!
Citation
Prédestiné a écrit:
Nous aussi mais bon nombre les retireront des écoles en signe de protestation SOS
29 octobre 2020 11:04
Obligatoire à partir de 6 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook