Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour cheveux gras!!
L
12 novembre 2012 22:30
Salut les yabis ,
Vous utiliser quoi comme masque pour vos cheveux !?

:-D
AL HUMDULILAH
l
12 novembre 2012 23:31
moi j'utilise phyto
k
13 novembre 2012 18:50
phyto c super
L
14 novembre 2012 13:10
Merci pr vos reponse
Ou peut on l acheter ?
AL HUMDULILAH
A
16 novembre 2012 04:35
pour les cheveux gras evite juste de les laver trop souvent et sa ira beaucoup mieu crois moi ! j'avais aussi un probléme de cheveux gras je les lavais tout les 2 jour mnt j'essaye de mettre un peu de shampoing sec pour espacer les lavage et les jour ou sa ne va vraiment pas je vais des beau chignion mnt je les lave 2 fois par semaine et sa va beauccoup mieu essaye et tu vera smiling smiley
l
16 novembre 2012 16:37
Salam,

Sinon ultra doux vient de sortir un nouveau shampoing spécialement pour les cheveux gras. je essaye depuis 3 mois et ça m'a permis d'espacer les shampoing de 3 par semaine à 2.

Par contre il faut absolument prendre l'après shampoing associé car il laisse tes cheveux super sec, et si tu met un autre après shampoing, ça annule ses effets. moi je met tout de même un soin sur mes racines car mes cheveux sont très longs. après ça ils sont vraiment brillants.

Sinon merci les filles pour le masque mais où peut on le trouver? en pharmacie?
l
16 novembre 2012 16:38
Rectification je met un soin sur mes pointes plutôt par sur mes racines
L
16 novembre 2012 16:44
Amel 13
moi je lave mes cheveux tt les 2jr
Meme si il sont propre en generale il on l'air sale en dirai que j ai etaller de l huile d olive lol
don je ss obliger de les laver tt les deux jr !!
AL HUMDULILAH
T
16 novembre 2012 18:20
Citation
Luipourlavie a écrit:
Salut les yabis ,
Vous utiliser quoi comme masque pour vos cheveux !?

:-D

Un masque radical chez klorane le shampoing à l'ortie environ 10e
Sinon une recette naturelle: une banane bien cuite tu écrases bien et tu l'étales sur l'ensemble de la chevelure(insistes bien sur les racines normal lool) 30min environ puis tu rinces à l'eau froide ,tu termines par un rinçage jus de citron!!! exellent résultat

Un petit conseil au passage si tu utilises des plaques ralentis la fréquence, évites de trop toucher tes cheveux ou de passer la main régulièrement ça les rend gras beaucoup plus vite... Se laver les cheveux 2 fois par semaine, avec ce que je t'ai cité ci dessus c'est hyper raisonnable et tu te sentiras mieux rapidement niveau beauté capillaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook