Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour cheveux colorés
D
17 novembre 2012 19:44
Salam les filles

Je cherche LE masque pour cheveux colorés, fin, restructurant, hydratant, etc etc

Qu'importe le prix jusqu'a 150euros on va dire

Je veux un vrai masque pas un truc bas de gamme, qui sert qu'a camouflé la misere avec du silicone et je sais pas trop quoi

Je n'ai pas les cheveux abimés, mais j'ai les cheveux bouclés/ondulés donc sec par défaut sans soin on peut pas faire grand chose pour des cheveux bouclés, tous les coiffeurs et pro de la coiffure m'ont dit la même chose, c'est normal ...

J'ai cherché sur internet j'ai trouvé deux marques mais elles ne font pas l'unanimité

Philip B : Shampoing masque Russian Amber Imperial a 115euros les 350ml

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Leonor Greyl : Masque Quintessence a 93e les 200ml

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Alors vu les prix, j'me dis logiquement ca devrai faire l'affaire, mais apparemment ce n'est pas le cas, je désespère vraiment, car l'oreal, dop et compagnie non merci.

J'ai un l'oréal evepure il est bien mais je sais que c'est que un aspect temporaire

Si une fille a déjà testé ces produits ou un autre (j'me renseignerais en plus de vos com sil y en a sur internet) qu'elle me fasse signe please please lol

Merci bisous yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 novembre 2012 21:15
Franchement le Quintessence je le trouve pas TOP pour le prix, je te conseille plutôt le Fekkai Colore care (il se vend exclusivement chez Sephora), il est très hydratant mais laisse le cheveux léger, doux, brillant et surtout ravive la couleur.
En plus l'odeur est sympa et le masque marche même lorsque je le laisse 5min.

D
17 novembre 2012 22:36
Citation
Camelia- a écrit:
Franchement le Quintessence je le trouve pas TOP pour le prix, je te conseille plutôt le Fekkai Colore care (il se vend exclusivement chez Sephora), il est très hydratant mais laisse le cheveux léger, doux, brillant et surtout ravive la couleur.
En plus l'odeur est sympa et le masque marche même lorsque je le laisse 5min.


coucou

merci pour ta réponse, oui j'ai vu les avis que le Quintessence et franchement y a pas que des bons retour.

Il est a combien celui ci ??
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 novembre 2012 23:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Franchement le Quintessence je le trouve pas TOP pour le prix, je te conseille plutôt le Fekkai Colore care (il se vend exclusivement chez Sephora), il est très hydratant mais laisse le cheveux léger, doux, brillant et surtout ravive la couleur.
En plus l'odeur est sympa et le masque marche même lorsque je le laisse 5min.


coucou

merci pour ta réponse, oui j'ai vu les avis que le Quintessence et franchement y a pas que des bons retour.

Il est a combien celui ci ??

En fait il est bien mais vu le prix, on s'attend à mieux que "bien" ; les exigences étant plus élevées.
Il est à 35€, je trouve que c'est correct vu les résultats.
D
19 novembre 2012 00:36
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Franchement le Quintessence je le trouve pas TOP pour le prix, je te conseille plutôt le Fekkai Colore care (il se vend exclusivement chez Sephora), il est très hydratant mais laisse le cheveux léger, doux, brillant et surtout ravive la couleur.
En plus l'odeur est sympa et le masque marche même lorsque je le laisse 5min.


coucou

merci pour ta réponse, oui j'ai vu les avis que le Quintessence et franchement y a pas que des bons retour.

Il est a combien celui ci ??

En fait il est bien mais vu le prix, on s'attend à mieux que "bien" ; les exigences étant plus élevées.
Il est à 35€, je trouve que c'est correct vu les résultats.

Okay merci, je vais le testé ! J'espere que ca ira ...

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook