Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour cheveux !
k
8 février 2006 17:18
Salam à toutes,

J'ai besoin de vos conseils, qu'est ce que vous utilisez comme masque ( marque ? ), car ma coiffeuse m'a conseillé d'acheter le masque Kérastase mais il coûte un peu beaucoup chèr hi... est ce vraiment utile de prendre un masque qui coute chèr ???
n
8 février 2006 17:21
salam !

les masques Karastase sont assez bien, mais prends le dans une grande surface, parce que ta coiffeuse va te le faire payer le double !

sinon si tu prends le risque de prendre un masque Eco+ ou Marque Repère de chez Leclerc! à tes risques et périls !

mais préfère la qualité au prix ! c mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 17:22 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
b
8 février 2006 17:25
Elle t'a annoncé quel prix?
k
8 février 2006 17:29
Merci pour ta réponse Nadtoon !
J'ai acheté mon premier masque Kérastase hier après les conseils de ma coiffeuse qui vient à domicile, qui ne vend pas de masque, mais je trouve que c'est super chèr pour le pot pas très très généreux, 18 euros, c'est vrai que c'est différent de mon ancien masque Garnier qui me coutait à peine 4,50 euros mais qui ne changeait rien à mes cheveux sniffff ...Cependant je vais essayer et on verra bien, mais il y a tellement de marques en grande surface, hors mi les sous marques que je n'utilise jamais, mais j'aimerai connaitre le masque qu'utilisent les yabiladiennes et leurs commentaires...

Merciiiiiiiiiiiiiiii
n
8 février 2006 17:43
Citation
kiwiii a écrit:
Merci pour ta réponse Nadtoon !
J'ai acheté mon premier masque Kérastase hier après les conseils de ma coiffeuse qui vient à domicile, qui ne vend pas de masque, mais je trouve que c'est super chèr pour le pot pas très très généreux, 18 euros, c'est vrai que c'est différent de mon ancien masque Garnier qui me coutait à peine 4,50 euros mais qui ne changeait rien à mes cheveux sniffff ...Cependant je vais essayer et on verra bien, mais il y a tellement de marques en grande surface, hors mi les sous marques que je n'utilise jamais, mais j'aimerai connaitre le masque qu'utilisent les yabiladiennes et leurs commentaires...

Merciiiiiiiiiiiiiiii


perso je jongle entre deux marques ! Fructis et Schwarkof ! moins de 5 € je pense !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
8 février 2006 17:44
Bizarrement tu trouveras même des différences entre salon de coiffure, les prix varient de 17 eur à 19 eur/20 eur... prospecte quelque peu avant ton achat ne te précipite pas !
z
8 février 2006 17:47
J'utilise le masque intense de Kérastase justement. Il rend les cheveux hyper souples et tout doux. Bref il est vraiment très agréable, en plus il sent bon... Si le masque te convient tu peux acheter le gros pot qui est un peu plus économique car c'est vrai que ça revient cher !
n
8 février 2006 18:52
C CELUI POUR CHEVEUX SECS DU CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE
POUR CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS LES PRODUITS SONT TROP BIEN ET VALENT VRAIMENT LA DEPENSE
n
8 février 2006 18:53
Citation
beba a écrit:
Bizarrement tu trouveras même des différences entre salon de coiffure, les prix varient de 17 eur à 19 eur/20 eur... prospecte quelque peu avant ton achat ne te précipite pas !

attention aux prix des salons de coiffureNo no
p
8 février 2006 22:04
moi pareil ça fait plusieur annee j utilise kerastaz j essaye de faire un masque par semaine

apres tes cheveux sont super
k
9 février 2006 09:21
En tous les cas, je vous remercie pour toute vos réponses, je vais l'essayer dnas un premier temps si j'observe aucun changement avec le masque Kérastase qui couuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeee 18 euros haaaaaaaaa.... et bien à ce moment là, je me tournerai vers les produits que l'on peut trouver en grande surface, Schwarskof etc.....
Merci à toutes smiling smiley
I
9 février 2006 09:54
kérastase c'est aussi j'utilise l'huile pour le brushing des fois.
mais à que je sache il ne se vend plus en grande surface; j'ai essayer d'en acheter même au maroc chez un grand magasinde marques des produits mais il m'a dit que c'est désormais vendu que dans ls salons de coiffure..sniff sniff, c'est bien dommage parce que autrement ça coute cher
N
9 février 2006 10:09
tu veras sur le long terme tes cheveux seront plus beaux après un brushing encore plus beau.
En général on gaspille notre argent pour des furtilités 18 euros pour tes cheveux cé pas grand chose
sinon moi j'utilise aussi les masque panthène sinon t'a aussi les masque l'oréal en vente chez le coiffeur 15 euros.


pour ton masque tu peux le laisser la journée et le soir les laver jé une copine qui passe la nuit avec moi je le fais pas je préfère plus la journée.
n
9 février 2006 10:39
au club des créateurs de beauté vous avez souvent -40% [www.clubdescreateursdebeaute.fr]
I
9 février 2006 14:45
Citation
nour 91 a écrit:
au club des créateurs de beauté vous avez souvent -40% [www.clubdescreateursdebeaute.fr]

j'ai acheter le magasine cosmopolitan tout à l'heure et à l'intérieur ils ont joint un mini catalogue des clubs de créateurs avec -50% sur tous les produits+un produit gratuit meêm leplus cher..j'ai aussi découvert qu'ils avait leur propre magasine à 3.90 euro avec -50% et aussi un mascara comme cadeau..
je vais me lancer et essayer lur shampoing, masque et sérum, ainsi que d'autre produit : masque visage.

on verra bien hihi
n
9 février 2006 16:45
je n'ai jamais été déçue de leurs produit
j'utilise leur mascara,leurs shampooings, et leurs masques qui sont trop bien pour le visage.
l
9 février 2006 17:47
oui c vrai ils ont de trés bon produit
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
I
9 février 2006 17:48
Citation
nour 91 a écrit:
je n'ai jamais été déçue de leurs produit
j'utilise leur mascara,leurs shampooings, et leurs masques qui sont trop bien pour le visage.

ma command est déjà prête hihi
merci les zamies
l
9 février 2006 22:21
il y a des masques tb en grande surface
r
14 février 2006 15:52
le meilleur investissemty ki soi cest maskintense de kérastase
ya pa mieux ah sipeut-êtreles maskes de rené furterer en para-pharmacie.

pas mal ossi et un tt pti peu moins cher k kérastase a condition deprendre le tube de kk ml !
sinon qd on ve prendre le grd pot il est plus
cest un maske a base de blé ilsent super bon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook