Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour cheveux
8 juillet 2012 01:07
salam aleykoum
quand appliquer vous les masques pour cheveux(pas les huiles mais les soins en pot),avant ou apres le shampoing?
car jai l'impression qu'apres le shampoing mes cheveux graissent plus vite?
il ya til un effet si je fais le masque avant le shampoing?et encore une question dois je mettre un apres shampoing ou c'est pas nécessaireqd je met le masque?
merci!!!
a
8 juillet 2012 10:42
salam

je mets mes huiles avant le bain mais ça marche pas, vu que j'ai les cheveux tres sec et sans forme, et se coupe
T
8 juillet 2012 10:46
Salam Kabilya,

Tu l'appliques seulement sur les pointes ?
8 juillet 2012 19:06
salam
merci pr vos reponses

taslim,j'en met sur la longueur et pointes,pas les racines,mais les longueurs paraissent grassent ,pourtant je rince bien.
j'ai les cheveux fins.
je vais essayer avant le shamping voir ce que ça donne smiling smiley
l
8 juillet 2012 19:23
quel est ton type de cheveux ?

Si tes cheveux graissent avec les masques, c'est que tu dois appliquer du masque pour cheveux secs non ?
8 juillet 2012 19:29
j'ai les cheveux fins et sont rapapla en ce moment,j'essaie une cure de vitamine b pour les fortifier.

du coup jai acheter shampoing pr avoir plus de volume ainsi que le masque.
jai le cheveu qui a tendance a graisser aux niveau de la racine,suis obliger de laver tous les 2 jours,
10 juillet 2012 18:51
salam
alors j'ai essayé le masque avant le shampoing, c'est beaucoup mieux, cheveux tout doux et pas effet gras apres.
apres je pense que les huiles sont meilleures que les masques, en tout cas c naturel.
l
11 juillet 2012 10:30
salam kabilya,

j'ai le même souci que toi, je cherche actuellement un masque qui ne laisse pas un aspect gras juste après le shampoing.
On me dit ne pas en mettre sur les racines mais j'aime que mes cheveux soient souples même au niveau de la mèche que je travaille au fer à lisser (la seule), le reste je laisse naturel.

On me conseille l'argile mais ça risque d'assécher mes pointes.

Je vais faire un tour en magasin et faire le tour des étiquettes. Je reviens si je trouve qqch
11 juillet 2012 19:15
Citation
ltazia25 a écrit:
salam kabilya,

j'ai le même souci que toi, je cherche actuellement un masque qui ne laisse pas un aspect gras juste après le shampoing.
On me dit ne pas en mettre sur les racines mais j'aime que mes cheveux soient souples même au niveau de la mèche que je travaille au fer à lisser (la seule), le reste je laisse naturel.

On me conseille l'argile mais ça risque d'assécher mes pointes.

Je vais faire un tour en magasin et faire le tour des étiquettes. Je reviens si je trouve qqch

salam,si tu trouve quelque chose d'interessant,fais moi signe!
peut etre que l'argile verte serait eficace,en evitant les pointes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook