Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon masque pour cheveux
a
26 novembre 2008 17:34
bonjour les yabiladiennes.
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon masque pour cheveux? j'ai utilise un deffrisant qui m'a rendu les cheveux horibles. j'arrive meme pas a les toucher... kand ils sont mouilles, ca va, mais une fois sheches, c'est la cata. Je sais tres bien ke j'ai besoin d'un masque naturel peut etre. vous avez des idees svp? et merci d'avance.
a
26 novembre 2008 18:36
7 lectures et pas de reponses crying(
Merci kand meme.
L
26 novembre 2008 18:51
Lorsqu un defrisage est raté il ne sufii pa dun masque a base d huile pour reparéé les degat mais beaucoup plus ! je te conseille de faire d masque a lhuile d argane ou zitoune tres regulierement et si possible coupé tou les cheveu mort car je ne pense pa que cest ratrapable voila
a
26 novembre 2008 19:25
merci cheulha.
a
26 novembre 2008 19:36
autres idees a part l'huile d'olive ou Argane????Pleaseeeee
n
26 novembre 2008 19:44
meme conseil, il faut couper tous les cheveux morts, alors direction le coiffeur

tu peux mettre également un masque à base de jaune d'oeuf et d'huile d'argane ou zitoune

ca prendra du temps pour récuperer tes cheveux d'avant
L
26 novembre 2008 19:56
c bien se ke je diizai grinning smiley

les solution miracle n exiiste pa
f
27 novembre 2008 14:43
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
c bien se ke je diizai grinning smiley

les solution miracle n exiiste pa

salam
tu peux aussi mettre un petit pot de mayonaise recouvre le tt d un sachet apres un foulard
sa doit adoucir ta chevelure normalement
l
27 novembre 2008 18:14
coucou ,
je voulais t'apporter mon témoignage, il m'est arrivé la même chose que toi et je suis partie illico chez le coiffeur Jean Louis David où la coiffeuse m'a fait un relax (50e) .elle a réussie à les recuperer un peu;apres ca j'ai acheté le schampooing et le masque kerastase (le vert foncé) CELA FAIT 3 MOS DE "CURE" je suis tres contente du resultat
s
12 décembre 2008 00:00
salam,

je pense pas qu'il faille faire un autre traitement chimique au dessus du defrisage
je te conseille de mélanger de l' huile de ricin et de l'huile d'argan,de l'appliquer toute la nuit 2fois par semaine pdt quelques moi sje pense que tu auras de tres bon resultats.et coupe une bonne partie des cheveux abimés!
aussi apres chaque shampoing applique le masque ultra doux a l avocat et beurre de karité.
courage!!
s
12 décembre 2008 06:44
essaie le masque a la banane mixe avec de lhuile damande douce, c pr cheveux abimes
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
12 décembre 2008 17:15
salam
moi j'ai acheter des huiles chez un herboriste au bled, il y a de l'huile de ricin, d'amande, d'ail et l'autre je ne sais pas comment ca se dit en français.... tu fais des bains d'huile tous les deux jous et ca devait allé. Sinon en pharmacie tu as les produits Ducray qui peuvent faire des miracles...
Bon courage je sais ce que c'est mais inchallah tes cheuveux "guériront"
R
14 décembre 2008 16:44
salam,

Je viens d'essayer un mélange et je te garantie que le résultat est vraiment top

alors un morceau d'avocat + Une Bonne cuillere de miel + huiles (amade douce+ricin+germe de blé....)+ lait de coco



Je te promets que mes cheveux sont si doux!!!
n
14 décembre 2008 16:50
salem

la gamme Garnier Ultra doux est thumbs up. Essaye celle à l'avocat (le pot jaune) ou bien celle à l'huile d'argan (le pot rouge). T'en aura pour environ 5 euros winking smiley
m
15 décembre 2008 10:20
salam

tu a utilisé quel défrisage et comment as tu fait?

moi j ai deja utilisé un défrisage et c t en etant mouillés que mes cheveux etaient cata comme si j allais les perdre§

bref tkt pas tu va pouvoir rattraper tout ca mais va falloir un peu de patience de la volonté et aussi de la rigueur§

tu va commencer par des baisn d huile régulier comme te l ont dis plusieurs yabies;
je te conseille l huile de palme
ou l huile d avocat

perso l huile d argan me désseche les cheveux
sinon, kerastase pour cheveux epais et dure force numéro 3 ou aussi la gamme kerastase pour cheveux coloré et tres sensible! que tu va applisuer une fois par semaine
tu va aussi utiliser des soins SANS rincage pour cheveux sec ou abimes, gamme furterer ou phyto

un autre masuque + shampoing qui va te donner un effet immédiat (sur mes cheveux c t eye popping smiley l effet)
c est la gamme phyto que tu trouves en parapharmacie. c est exactement masque express haute hydratation PHYTOJOJOBA pour cheveux sec

je pense que si tu suis ca pdt plusieur semain ca devrai aller mieu

un petit plus, par exemple le dimanche matin en te levant, tu applique une noisette de masque directement sur tes cheveux non mouillés et tu enroules dans une serviette chaude ou de l alu
en chaffant les ecailles vont s ouvrir et laisser passer le masque

le soir tu laves et refait un masque normalement

resultats garantie

allah ou 3lem
a
15 décembre 2008 20:17
merci beaucoup les filles c tres sympa.
p
15 décembre 2008 22:38
Citation
lalaloubna a écrit:
salam,

Je viens d'essayer un mélange et je te garantie que le résultat est vraiment top

alors un morceau d'avocat + Une Bonne cuillere de miel + huiles (amade douce+ricin+germe de blé....)+ lait de coco
Je te promets que mes cheveux sont si doux!!!


oui je suis tout à fait d'accodr avec toi lalaloubna parceke moi aussi jé sui ce masque et cété vraiment efficace.
pr lé schampoing j'utilise ultra doux à l'avoca(shampoing et masque) cé super pr les cheveux sec
sinon tu peu essayer kérastase céthumbs up.
bonne chance
n
18 décembre 2008 01:52
Salam à toutes,

Personnellement, j'ai eu à peu près le même soucis que toi, mes cheveux étaient abîmés et on m'a conseillé un masque nourrissant LEONOR GREL (masque à l'orchidée ou à la fleur de jasmin) c'est un produit q'utilise les stars car c'est un produit de luxe. J'ai été surprise par le résultat qui a été super rapide dès la première utilisation. En sachant que ce produit est disponible à sephora: pour un pot de 200ml: 39.90 euros. Si quelqu'un serait intéréssé par ce produit faites moi signe car je peux vous en fournir pour des prix très attractifs.
ps: Allez faire un petit tour sur le site LEONOR GREYL et regardez les commentaires des utilisateurs qui ont été satisfait par cette gamme de produits!!!
m
22 décembre 2008 22:36
salam,


je suis une inconditionnelle du beurre de karité, ça ne coute pas cher et c'est bigrement efficace.

Comme c'est du beurre, je trouve que ça répare mieux les cheveux que les huiles.

je me fait un masque une foi par semaine qd ils sont vraiment fatigué, le soir avant de dormir et le matin apres deux shampoing je te dit pas le resultat!!!

Vraiment à essayer.

salam.
m
22 décembre 2008 22:49
Citation
melloussa a écrit:
salam,


je suis une inconditionnelle du beurre de karité, ça ne coute pas cher et c'est bigrement efficace.

Comme c'est du beurre, je trouve que ça répare mieux les cheveux que les huiles.

je me fait un masque une foi par semaine qd ils sont vraiment fatigué, le soir avant de dormir et le matin apres deux shampoing je te dit pas le resultat!!!

Vraiment à essayer.

salam.

Salam melloussa smiling smiley,

Où l'achètes-tu et de quelle marque ?
Il te faut 2 shampoings pour le retirer ???
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook