Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un masque pour avoir la peau blanche ?! Help
L
15 mars 2011 15:21
Slt , les filles je veux avoir des masques naturel ou chimique pr blanchir la peau de mon visage et meme pour mon corps si vous a une expérience ou un masque tellement efficace répondez moi je serais vraiment reconnaissante . Bisous Prenez soin de vous c'est ca l'essentiel . Merci d'avance
x
15 mars 2011 17:51
C est la première fois de ma vie que j entends qu une fille veut blanchir sa peau. eye popping smiley
x
15 mars 2011 17:52
Quelle est la couleur naturelle de ta peau ?
N
15 mars 2011 18:26
t'es folle ! pourquoi tu veux blanchir ta peau ??!perplexe
les produits naturels pour blanchir la peau j'en connais pas par contre les chimiques il y en a plein mais c'est des produits cancérigène.
j'en ai connu des personnes qui utilisaient ces produits et c'est horrible ! ça fait des taches, des boutons, et quand tu arrêtes c'est encore pire!
Oublie ces produits là ça ne sert a rien!
En plus c'est super beau les peaux mates ou foncées quand t'en prends soin winking smiley
p
15 mars 2011 19:13
MDRRR !!!!! tu vas etre horrible si tu utilise ce genre de creme !!!!! cremes naturelles sa n'existe pas pour ça, et chimiques, c ULTRA DANGEREUX !!!!!! d'ailleurs ils ont meme interdit la vente en France...

et tu auras plein de taches horribles sur ta peau !! beurkkk

pourquoi tu veux changer ??? Allah va te maudire, c'est lui qui ta créée !!! Tu devrais dire "el hamdoulilah" smiling smiley

une peau mate est bcp + jolie qu'une peau blanche pour ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 19:14 par perle-metisse.
x
15 mars 2011 19:18
Citation
perle-metisse a écrit:
MDRRR !!!!! tu vas etre horrible si tu utilise ce genre de creme !!!!! cremes naturelles sa n'existe pas pour ça, et chimiques, c ULTRA DANGEREUX !!!!!! d'ailleurs ils ont meme interdit la vente en France...

et tu auras plein de taches horribles sur ta peau !! beurkkk

pourquoi tu veux changer ??? Allah va te maudire, c'est lui qui ta créée !!! Tu devrais dire "el hamdoulilah" smiling smiley

une peau mate est bcp + jolie qu'une peau blanche pour ma part.

Loool, c est clair qu il vaut mieux éviter de changer sa nature. Mais faut pas non plus tomber dans le vice de "ça c est plus beau que ça" surtout quand on choisit pas. Heu
Je suis brune de peau aussi, mais je trouve pas que c est plus beau qu une peau blanche. Les deux sont jolies. C est juste qu il faut savoir faire avec sa nature, la couleur de ses cheveux, de ses yeux , etc... C est l harmonie qui fait la beauté d un visage et d un corps, pas la couleur en elle meme. winking smiley
b
15 mars 2011 19:46
Je pense que tu voulais dire blanchire dans le sens de nettoyer enlever le points noir... rendre plus propres plus nette...

moi je te conseil les produits Avènes
notamment le gel nettoyant (grande bouteille bleue environ 10euros) que tu trouve en pharmacie il est bien pour nettoyer la peau sans risques d'allergies et en plus tu peux l'utilisé pendant plus de deux mois vu son grand format
tu te lave avec le matin et le soir et tu verra ta peau serra plu nette et plus blanche aussi de plus il fait disparaitre tout les boutons et points noirs Danse
15 mars 2011 20:04
Tu veux ressembler a mickael Jackson? ???

(c dommage il n est plus la pour te conseiller, quoi que y en a qui pensent qu il encore en vie) grinning smiley
casperitooooo
n
15 mars 2011 20:12
les fille moi je suis rifia et chez moi il aime le peau blanche; elle se mette du fond de teint blanc des creme aussi pour blanchir et des creme pour pas bronzé pour elle sa fait parti de la beauté
p
15 mars 2011 20:30
Citation
bébéinou a écrit:
les fille moi je suis rifia et chez moi il aime le peau blanche; elle se mette du fond de teint blanc des creme aussi pour blanchir et des creme pour pas bronzé pour elle sa fait parti de la beauté

moi j'aime pas la poudre blanche franchement sa fait trop faux !!!! c trop superficiel, rien de naturel
m
15 mars 2011 22:03
MOI JE VEUX UN MASQUE POUR RESTER TJR BRONZER Danse
F
16 mars 2011 15:22
je pense ke si el veu paraitre plus blanches cest son choix a elle ..je pense aussi kel sai la gravité des cremes blanchissante

il ya apparement la poudre de farine qui blanchit bien la peau , cest ce k utilise les asiatiques pour garder la peau blanche , apres je nai jamais essayer ou ne sais kelkin ki la essayé , mais tente ca et tu verra ..tu p googler ossi pour plus d'infos

pour ce ki est du visage, je sais k la poudre de pois de chiche melanger avec du jus de concombre eclaircit super bien ..dapres mon experience ,, voilaaa
a
16 mars 2011 15:35
bonjour Welcome

je sais les filles que vous trouvez bizzare qu'il ya des femmes qui cherches a etre de teint blanchewinking smiley , mais c'est notre societé marocaine qui les influence, tous les hommes adorent se marié avec des filles de ce teintZen, c'est normale, dans les pays ou il fait chaud en a envie d'etre de peau blanche et vis vers çawhistling smiley

aujourd'hui j'ai vu une emission sur la chaine marocaine Al Magribiya j'ai pas fait attention au titre mais ils ont montré un masque melange de la poudre de lait+poudre de riz+et du miel et tu fais ça sur ton visage
yawning smiley
d
16 mars 2011 18:53
soubhnallah moi j'aimerai noircir! Danse
quel est la solution ?
meme ici les hommes aiment les femmes blanches?
Bonne soirée a toute!
a
16 mars 2011 20:55
salam a tous je pense ke vou lavai mal comprise a mon avis l veu juste purifier sa peau la rendre plus éclatante!! je fais d maske de rassoul blanc je melange avec de leau de rose tu laisse poser 20 minute c super tu fai sa 3 foi par semaine sa ren la po plu éclatante
F
16 mars 2011 22:31
Citation
us2alltheway a écrit:
je pense ke si el veu paraitre plus blanches cest son choix a elle ..je pense aussi kel sai la gravité des cremes blanchissante

il ya apparement la poudre de farine qui blanchit bien la peau , cest ce k utilise les asiatiques pour garder la peau blanche , apres je nai jamais essayer ou ne sais kelkin ki la essayé , mais tente ca et tu verra ..tu p googler ossi pour plus d'infos

pour ce ki est du visage, je sais k la poudre de pois de chiche melanger avec du jus de concombre eclaircit super bien ..dapres mon experience ,, voilaaa

je voulais dire farine de rizOups desolé
a
17 mars 2011 08:33
il y a des masques que tu peux faire chez toi pour éclaircir et rendre la peau éclatante

prends un jaune d'oeuf (de préférence au marché : oeuf fermier), tu mélange à une cuillérée de jus de citron, un peu de miel, tu laisses poser et puis tu rinces à l'eau tiède

autre recette : un peu d'avocat écrasé, un peu de yaourt nature, jus de citron et pareil , laisser poser et rincer

ensuite : pois chiches secs écrasés réduits en poudre , eau de rose, et appliquer pareil, (tu peux rajouter un jaune d'oeuf dans cette recette ça permet de faire tenir le mélange sur la peau

si ta peau ne crains pas tu peux de temps en temps étaler un peu de jus de citron sur ton visage un petit moment , le jus de citron éclaircit mais attention tu arrêtes vite si tu vois une rougeur et hydrate aussi ta peau après

voilà j'espère que ça t'aidera , n'oublie pas de mettre une crème protectrice ou écran total quand tu sors
a
17 mars 2011 11:39
Citation
Lol1996 a écrit:
Slt , les filles je veux avoir des masques naturel ou chimique pr blanchir la peau de mon visage et meme pour mon corps si vous a une expérience ou un masque tellement efficace répondez moi je serais vraiment reconnaissante . Bisous Prenez soin de vous c'est ca l'essentiel . Merci d'avance

salam Lol
j'espere que t'arrives a lire l'arabewinking smiley
regarde ce site il ya des recettes comme tu cherches, et si t'arrives pas a lire dit le et je te fait la traduction Welcome
bouchette

http://majdah.maktoob.com/vb/majdah39569/
l
18 mars 2011 17:31
Citation
Capriiice a écrit:
C est la première fois de ma vie que j entends qu une fille veut blanchir sa peau. eye popping smiley

Les meuf du bled n'aime pas être bronzé. En algérie elles se s'opoudre le visage de balnc, on dirait des morts-vivantes! MDR!
Les occidentaux veulent être mate et les orientaux cherchent à être blanc! C'est le monde à l'envers!! LOL!! ptdr
l
18 mars 2011 17:33
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
MDRRR !!!!! tu vas etre horrible si tu utilise ce genre de creme !!!!! cremes naturelles sa n'existe pas pour ça, et chimiques, c ULTRA DANGEREUX !!!!!! d'ailleurs ils ont meme interdit la vente en France...

et tu auras plein de taches horribles sur ta peau !! beurkkk

pourquoi tu veux changer ??? Allah va te maudire, c'est lui qui ta créée !!! Tu devrais dire "el hamdoulilah" smiling smiley

une peau mate est bcp + jolie qu'une peau blanche pour ma part.

Loool, c est clair qu il vaut mieux éviter de changer sa nature. Mais faut pas non plus tomber dans le vice de "ça c est plus beau que ça" surtout quand on choisit pas. Heu
Je suis brune de peau aussi, mais je trouve pas que c est plus beau qu une peau blanche. Les deux sont jolies. C est juste qu il faut savoir faire avec sa nature, la couleur de ses cheveux, de ses yeux , etc... C est l harmonie qui fait la beauté d un visage et d un corps, pas la couleur en elle meme. winking smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up YES YES YES!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook