Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque et ostentation
F
15 mai 2020 18:06
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
r
15 mai 2020 18:06
Je pense que c un faux...
D
15 mai 2020 18:08
Salam ,

Le système capitalisme a survécu au Covid !
Le masque , les gants deviendront des nouveaux accessoires de mode !


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
15 mai 2020 18:09
Mon masque vietnamien a fait des fureurs, beaucoup admiré. 3 EUR / pièce, blanc cassé.
F
15 mai 2020 18:09
Je ne suis pas sûre...
Le tissu était de bonne qualité, noir avec le sygle doré.
Citation
reddington a écrit:
Je pense que c un faux...
15 mai 2020 18:11
70 EUR en vente sur un site. Je l'ai vu hier.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne suis pas sûre...
Le tissu était de bonne qualité, noir avec le sygle doré.
r
15 mai 2020 18:12
ce n'est pas un faux, chanel en a mis a disposition de ses salariés

elle a mobilisé également des site de production en france pour faire des blouses pour le personnel hospitalier

c'est le cas des 3 grands groupe de grand luxe, pas uniquement chanel
r
15 mai 2020 18:13
En fait il y a 2 choses...


[www.google.com]

Les grandes maisons font bien des masques ... mais c masques normaux regarde la vidéo...


Et t'en a certaines qui font des masques 'déco' mais ça a la même valeur qy' un masque maison que tu pourrais faire en découpant tes draps...


[www.google.com]


Mais les grandes maison ne font pas de masques à leur ephigie...et leur prof est réservée aux soignants de toute façon...


Donc elle a du se couper une vieille robe à elle pour le faire ci tou

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne suis pas sûre...
Le tissu était de bonne qualité, noir avec le sygle doré.
r
15 mai 2020 18:15
Ça veut pas dire que c un vrai... par contre si t'as un lien...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
70 EUR en vente sur un site. Je l'ai vu hier.
r
15 mai 2020 18:15
Oui ils font des masques ... mais pas des modèles de mode...j'ai mis un lien plus haut...
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas un faux, chanel en a mis a disposition de ses salariés

elle a mobilisé également des site de production en france pour faire des blouses pour le personnel hospitalier

c'est le cas des 3 grands groupe de grand luxe, pas uniquement chanel
15 mai 2020 18:17
Je regardais des sacs et suis tombée aussi sur un masque qu'ils vendaient.
Citation
reddington a écrit:
Ça veut pas dire que c un vrai... par contre si t'as un lien...
F
15 mai 2020 18:17
Oui c'est sûrement un faux ou 1 modèle trafiqué.

Perso j'aurais pas osé.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Citation
reddington a écrit:
En fait il y a 2 choses...


[www.google.com]

Les grandes maisons font bien des masques ... mais c masques normaux regarde la vidéo...


Et t'en a certaines qui font des masques 'déco' mais ça a la même valeur qy' un masque maison que tu pourrais faire en découpant tes draps...


[www.google.com]


Mais les grandes maison ne font pas de masques à leur ephigie...et leur prof est réservée aux soignants de toute façon...


Donc elle a du se couper une vieille robe à elle pour le faire ci tou
r
15 mai 2020 18:21
Je dis pas le contraire... ce que quel site ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je regardais des sacs et suis tombée aussi sur un masque qu'ils vendaient.
F
15 mai 2020 18:21
Moi qui espérai justement que la capitalisme se fasse giflé par le Covid... ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Le système capitalisme a survécu au Covid !
Le masque , les gants deviendront des nouveaux accessoires de mode !
L
15 mai 2020 18:21
Je n'ai pas ton interprétation au sujet du masque porté par cette personne.
S'il est en vente dans le commerce et je ne le crois pas, il ne doit pas coûter plus cher que d'autres masques.

Par ailleurs la maison Chanel comme d'autres maisons de luxe se sont mobilisées pour fabriquer des masques pour le personnel soignant. C'est ce que je retiens. C'est le plus important.




Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
r
15 mai 2020 18:23
Ben il a pris un belle claque qd même... regarde toutes les usines fermées... air France qui perd 60millions pas JOUR ... les voitures que personne n'achète etc...je te parle même pas du tourisme...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi qui espérai justement que la capitalisme se fasse giflé par le Covid... ?
F
15 mai 2020 18:25
Je n'ai rien dit sur les maisons de luxe.
Comme tout le monde j'ai apprécié leur solidarité.

Je dis que ça me chagrine que nous ne soyons pas tous égaux même au niveau des masques...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas ton interprétation au sujet du masque porté par cette personne.
S'il est en vente dans le commerce et je ne le crois pas, il ne doit pas coûter plus cher que d'autres masques.

Par ailleurs la maison Chanel comme d'autres maisons de luxe se sont mobilisées pour fabriquer des masques pour le personnel soignant. C'est ce que je retiens. C'est le plus important.
r
15 mai 2020 18:26
Si... s'il est en vente il est forcément plus cher...une marque ça a un coût et surtout une image...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas ton interprétation au sujet du masque porté par cette personne.
S'il est en vente dans le commerce et je ne le crois pas, il ne doit pas coûter plus cher que d'autres masques.

Par ailleurs la maison Chanel comme d'autres maisons de luxe se sont mobilisées pour fabriquer des masques pour le personnel soignant. C'est ce que je retiens. C'est le plus important.
A
15 mai 2020 18:28
Aleykoum salam, le ma-tu vu a encore des bons jours devant lui...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
F
15 mai 2020 18:28
Alors petite précision : je ne parle pas des petites boîtes qui ont dû mettre la clé sous la porte, ni des gens qui ont perdus leur emplois ou encore ceux qui ne peuvent plus payer les factures.

Je parle de la bourse, des marchés financiers qui jouaient avec des millions et des gros groupes vampiriques qui n'en n'ont jamais assez.
Citation
reddington a écrit:
Ben il a pris un belle claque qd même... regarde toutes les usines fermées... air France qui perd 60millions pas JOUR ... les voitures que personne n'achète etc...je te parle même pas du tourisme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook