Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque OROFLUIDO
A
13 novembre 2011 20:36
Qui l'a testé ????

Est-ce qu'il facilite bien les brushing ??

En fait j'hésite entre celui-ci et le "oleo relax" de kerastase.....
13 novembre 2011 20:47
la reputation de la gamme orofluido n'est plus a refaire

je te le conseille vivement

salam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 novembre 2011 21:38
merci pour ta rép

mais enfait je cherche un masque anti-frizz qui m'aide a bien faire mes brushing
et je ne sais pas si le masque orofluido est fait pour ça...
13 novembre 2011 21:45
si tu veux un anti frizz efficace tu as le serum carrefour il est tres bien je l'ai essayé et j'en suis satisfaite mais je suis aussi satisfaite de la gamme orofluido, le masque est pour nourrir ton cheveu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 21:47
Je te conseille le masque Macadamia il est vraiment top, un peu cher (dans les mêmes prix que Kérastase) mais ça vaut le coup.

J'alterne avec celui de Redken, le All Soft Heavy Cream.

Ces deux masques sont magiques !! Je te conseille d'alterner car les cheveux s'habituent aux masques donc ça n'a plus le même fait au bout d'un moment.
n
14 novembre 2011 08:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
la reputation de la gamme orofluido n'est plus a refaire

je te le conseille vivement

salam

salam

a part sur le net, vous trouvez ou le orofluido? car a la pharmacie et coiffeur, ils ne connaissent mm pas...
merci
14 novembre 2011 08:59
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
la reputation de la gamme orofluido n'est plus a refaire

je te le conseille vivement

salam

salam

a part sur le net, vous trouvez ou le orofluido? car a la pharmacie et coiffeur, ils ne connaissent mm pas...
merci

salam

perso chez ma coiffeuse orofluido c'est revlon en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 11:25
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille le masque Macadamia il est vraiment top, un peu cher (dans les mêmes prix que Kérastase) mais ça vaut le coup.

Salam,
Tu l'achète où ce masque, il m'intérresse grave?
B
14 novembre 2011 11:29
Orofluido y en a chez les grossiste de coiffeur, je l'ai achetée la bas a 17€.
14 novembre 2011 15:07
Soleilsucree je le commande sur internet, il y en a pas dans les boutiques. Je le commande sur un site anglais.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
F
14 novembre 2011 17:44
il est tres bien , ca ma reparé les cheveux et on voit les resulats des la premiere utilisation , du moins pour moi ..je l'ai achet´d il ya pas tres longtemps , l'huile seche est aussi une BOMBE , je ne pense plus me passer mes cheveux adoreennttt
A
14 novembre 2011 18:26
MERCIII tout le monde

mais vous repondez pa tro a ma question lol...... je ne cherche pas a réparer mes cheveux car hemdoulilah ils sont en tres bonne santé

je veux un masque qui maitrise volume et frisottis qui facilite les brushings

est ce que le orofluido fait ça ?
O
17 novembre 2011 15:43
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille le masque Macadamia il est vraiment top, un peu cher (dans les mêmes prix que Kérastase) mais ça vaut le coup.

J'alterne avec celui de Redken, le All Soft Heavy Cream.

Ces deux masques sont magiques !! Je te conseille d'alterner car les cheveux s'habituent aux masques donc ça n'a plus le même fait au bout d'un moment.



je viens de l'acheter le macadamia, c'est vrai que c'est pas donné mais j'en ai entendu que du bien parcontre pas encore testé...

pour la posteuse si tu cherche quelque chose qui te facilite le brush tu as dans la gamme l'oréal professionnel le masque liss ultime c'est un pot violet
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
17 novembre 2011 18:06
salam

qui a déjà essayé l'huile je l'ai vu chez un grossiste en coiffure ainsi que toute la gamme OROFLUIDO
j ai demandé des echantillons mais il m a dit qu'ils sont parti commme des petits pain

algérienne 33 Regard plutot dans le site beauté-test peut etre que tu trouveras des avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook