Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque naturelle
m
2 mars 2007 11:52
J'ai une amie qui m'a conseillé ce masque :

- canelle
- eau de rose
- un jaune d'oeuf

A mélanger et laisser poser, plus ça tire la peau plus c'est bien.

Elle a 42 ans, elle en parait 30; j'attends d'acheter la canelle et je m'y mets aussi
l
2 mars 2007 11:55
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai une amie qui m'a conseillé ce masque :

- canelle
- eau de rose
- un jaune d'oeuf

A mélanger et laisser poser, plus ça tire la peau plus c'est bien.

Elle a 42 ans, elle en parait 30; j'attends d'acheter la canelle et je m'y mets aussi

Et puis s'il t'en reste un peu tu mets tout ça dans un moule, et hop au four 10 minutes à 180° !
c
2 mars 2007 12:00
canelle poudre?
2 mars 2007 12:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai une amie qui m'a conseillé ce masque :

- canelle
- eau de rose
- un jaune d'oeuf

A mélanger et laisser poser, plus ça tire la peau plus c'est bien.

Elle a 42 ans, elle en parait 30; j'attends d'acheter la canelle et je m'y mets aussi

Et puis s'il t'en reste un peu tu mets tout ça dans un moule, et hop au four 10 minutes à 180° !

Salam,


grinning smiley

sinon une petite question ... et nos mamans faisaient comment avant? tu crois qu'elles gaspillaient ce genre d'ingredient pour leur peau moody smiley et pourtt tbarkallah elles ont une peau magnifique.

Tout ces masque perso c du bidon cela ne sert à rien, la plupart des femmes qui ont une belle peau te diront la meme chose, tu applique une creme hydratante et le tour est joué winking smiley
Nadia
I
2 mars 2007 12:07
pour dégonfler les paupières vous pouvez aussi utliser le jaune d'oeuf à laisser poser 15 minute jusqu'à que ça devient dure et enlever puis laver àl'eau tiède.(source: magasine Esprit Femme)
c
2 mars 2007 12:07
mais ce k'elle vien de donner , c un mask naturel ! je vois k'il est bien kan meme
l
2 mars 2007 12:10
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai une amie qui m'a conseillé ce masque :

- canelle
- eau de rose
- un jaune d'oeuf

A mélanger et laisser poser, plus ça tire la peau plus c'est bien.

Elle a 42 ans, elle en parait 30; j'attends d'acheter la canelle et je m'y mets aussi

Et puis s'il t'en reste un peu tu mets tout ça dans un moule, et hop au four 10 minutes à 180° !

Salam,


grinning smiley

sinon une petite question ... et nos mamans faisaient comment avant? tu crois qu'elles gaspillaient ce genre d'ingredient pour leur peau moody smiley et pourtt tbarkallah elles ont une peau magnifique.


Je sais pas si on peut se comparer à nos mamans. La plupart n'ont pas eu à subir les dégâts de la pollution de la ville, les 2 heures de RER avec toutes les dégueulasseries qui s'y trouvent, le stress, la clim, l'alimentation qui laisse à désirer le midi, etc ...

ça joue sur la qualité de la peau, faut pas rêver !
I
2 mars 2007 12:11
nos mamans et nosu ça n'a rien à voir c'est même pas la peine de comparer entre leur mode de vie et le notre!!!perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook