Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque naturel pour éclaircir le visage
a
21 octobre 2010 15:55
Citation
us2alltheway a écrit:
je confirme la poudre de pois de chiche ca eclairci pas mal moi ki a le teint mate je voi la difference des ke je la met thumbs up

salam

tu mélange avec quoi la poudre de poid chiche??

Moi j'ai deja éssayé la poudre de riz avec du lait en gomage puis laisser agir 20min allucinat le resultat des quon lave la peau est tte douce et plus blanche !!

c'est une recette asiatique les femmes d'asie qui travaille dans les recolte de riz on remarqué que leur main été vraiment blanche puis elle on opté pour cette methode pour le visage !!
i
21 octobre 2010 16:14
excusez moi ,

comment on peut avoir la poudre de riz?
s
21 octobre 2010 17:02
Douniya la poudre de riz tu l'achète toute prête ou tu écrase le riz dans un robot ou un truc???

Et la poudre de pois chiche tu la mélange avec de l'eau ou telle quelle?

Merci
a
21 octobre 2010 17:06
coucou

la poudre de riz je l'ai achté dans un magasin indien juste parcke j'avais pas de mixeur mais si vous en avez un vous pouvez le faire vous méme soit doit etre comme de la farine

les futures mariés au maroc l'utilse bcp pour etre tte blanche yawning smiley
F
21 octobre 2010 18:59
pour le poi de chiche on peu le melanger ac de l'eau , ou alors de l'eau de rose si on en a smiling smiley
t
20 août 2011 02:49
Salam,

Ya des astuces intéressante dans cet article surtout dans les commentaires
S
20 août 2011 09:52
Hahahah Bha ouais faut etre naîf pour faire sa O.o
S
21 août 2011 12:59
130 171 lectures Oh

Faut croire que vous etes nombreuses à vouloir devenir blanches !
Moi j'ai deja le teint clair, et franchement, je préfère mieux etre plus mat...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
1 mai 2012 19:11
comment on fait avec la poudre de pois chiche?? ils doivent etre cru ? on melange avec quoi ? merciii
h
1 mai 2012 23:30
salut,

la recette que j'ai n'est pas destinée à celles qui souhaitent éclaircir le teint, mais elle permet d'avoir effet bonne mine, et purifie la peau, alors pour cela la recette est très simple, vous prenez la levure qu'on utilise pour le pain, et du citron, vous coupez un peu de la levure et vous y ajoutez du citron pour avoir une sorte de pâte après vous l'appliquez sur le visage comme n'importe quel masque évitez le contour des yeux et attendez que ça sèche, lavez à l'eau tiède et voila
n
27 juillet 2012 18:18
vous pouvez me donner une adresse pour un magazin indien ( casa)
l
28 juillet 2012 16:52
hydroquinone comme michael jackson
29 juillet 2012 04:56
salam les filles

s supere vos astucethumbs up


pour la poudre de poid chiche on ajoute quoi avec ?


et c quoi un savon beldi moody smiley

merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 04:47 par SchatzZZ.
Brauche keine Unterschrift...
30 juillet 2012 07:52
Football

(20 caractere )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 04:52 par SchatzZZ.
Brauche keine Unterschrift...
B
30 juillet 2012 16:18
Y'a encore des filles qui veulent s'éclaircir le visage en 2012 ? moody smiley
30 juillet 2012 22:54
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Y'a encore des filles qui veulent s'éclaircir le visage en 2012 ? moody smiley


J'ai bien preciser que j'ai des cerne et une mauvaise mine ( Nuits blanche Ramadan c normal ) smoking smiley

A part ca je suis bien satisfait de ma peau mat bronzé lol smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
i
30 juillet 2012 23:10
plus de 200 000 lectures lol

le sujet devrait être épinglé
n
1 novembre 2012 08:35
hhahaha! tu parles, si on suis tes conseils, on deviendra comme des vampires, bon les files voilà un masque anti points noirs et boutons vous prenez des fraises, de la prune et du yaourt nature, c'est vraiment eficace, votre peau sera éclatante et taches. Danse
R
21 novembre 2012 22:33
Mon mariage dans 15jours , En ce moment j'utilise un masque trés facile : Miel pur + Jus de citron je laisse 30Min chaque soir et je rince a l'eau tiéde puis je mets un mélange d'huiles : huile olive+huile baraka ( Haba Souda) Extra ça fait éclaircir et hydrater la peau et je dors avec
2 ou 3 fois par semaine je mets ces masques : 1càc Levure boulangére + jus de citron + Lait en poudre
Concombre rapé+ pommes de terres rapé + miel pur + maizena
Blanc d'oeuf + Talc neutre + jus de citron
N'oubliez pas de gommer votre visage 1 ou 2 fois par semaine pour un résultat meilleur je mets la Marque "N" sinon la plupart du temps Zeste d'orange + jus de citron je laisse 5min et je rince a l'eau tiéde
i
24 novembre 2012 21:33
le concombre est un exellent masque pour eclaircir le visage , il elimine les rides aussi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook