Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque naturel pour éclaircir le visage
S
1 septembre 2009 00:23
Youssra Okhtii di moi ou trouvé cherli stpp c urgent!!

shokrane hbiibaaaaaa!!!
k
1 septembre 2009 13:28
coucou,
a mes connaissances concombre est bien pr eclaircir la peau et...l'eau de rose aussi
z
1 septembre 2009 18:56
salam, j'ai entendu parler de lghassoul au bled mais je n'ai aucune idée de comment l'appliquer. En ce qui concerne les crèmes élaircissantes Are you crazy vaux mieu pas tester!
n
2 septembre 2009 12:03
au bled y a lghassoul vert, tu le melange avec l eau de rose et tu le laisse 20 min sur ton visage
S
2 septembre 2009 17:34
salam

alors je vais te donner un masque qui apparement éclaircie le teint c'est une recette indienne lol trouver dans le magazine gazelle lol

alors deux cuillérées de farine de pois chiche (tu trouves sa dans les épiceries indienne) avec le jus d'un demi citron et une cuillérée à soupe de yaourt frais jusqu'à obtenir une pate semi-liquide.

Tu met sa sur ton visage tu laisses poser 20 minutes et quand sa durcit et tire tu le retire à l'eau tiède c'est comparable à un masque à l'argile blanche.

bizzzz
m
11 septembre 2009 19:20
Salam

Moi aussi j'aimerai éclaircir mon teint, pas devenir blanche mais avoir bonne mine
avoir un teint lumineux

Et pouvoir faire partir ces taches d'acnés qui ne veulent pas partir

Qui a une bonne crème ou un bon masque

Merci bcp,
m
12 septembre 2009 17:13
Citation
youssra66 a écrit:
ecoute bien essaye ca et tu va voir le resulat des le premier jour et le top c est 15 jour et tu vas haluciné croi moi

un savon dove
cherlly
ze3frane hor
ma zhar

tu melange le tout f molinex bien sur essay de couper le savon en pti morceaux et achete la bonne cherly pas la deuxieme et un pti peu de za3frane hoor 5 dhs suffit

utulise ca et apres 10 jour max envoi moi un msg privé

ps apres le melange ca va t donné une creme jaune tu l aplique tout les soir et apres que ca s seche tu la lave

et croi moi t aura de meilleuur resulta

salu

J ai l impression d etre sur le forum cuisine je te jure , j ai vraiment l impression que l on parle de recette cuisine

Moi je comprend pas pourquoi vouloire absolument changer de teinte de peau, pour avoir bonne mine OK
mais pour changer de couleur je crois rever

Mais bon ses mon avis personelle , donc chacun fais comme bon lui semble
m
13 septembre 2009 03:29
Moi c'est juste pour avoir un teint lumineux et sans taches comme j'ai
déjà avec les cicatrices d'acnés et les tâches ça fait moche et j'ai envie d'éclaircissement ça
et non pas pour devenir blanche neige
s
11 mai 2010 18:01
salam
les filles j'ai 2 recettes que j'ai testé moi meme et le resultat est extraordinaire!!

1ere recette: 1cuillere à café de 7elba moulu + 1c a café de yaourt nature + 1 c à café de lait à melanger et mettre sur le visage pendant 15mn puis rincer avec de l'eau tide puis fraiche
ps : pour l'odeur desagreable de l7elba il suffit de mettre de l'eau de rose sur la peau apres le masque.

2eme recette: 1c à café de lait en poudre + 1c à café de maizeina ( amidon) aussi pr 15mn et rincer apres avec de l'eau tiede puis fraiche.
*
11 mai 2010 23:23
attteeeeeeeention les filles fair and lovelly wla shirlly ila bditihom w7bestihom oublie ke tu avait une peau !!!
c vraiment déconseillé c vrai k'il donne un résultat rapidement mais kan on arrete de les utiliser katweli la peau 7aletha bles taches wles bouttons...à mon avis vaut mien les recettes naturelle meme si ça prend du temps mais au moins "ila manef3atch makaderch" et à vous de voir !!
E
25 septembre 2010 19:25
Salut chui nouvelle ici je me suis inscrite pour vous aider. Bon! J'ai une solution très efficace chui sure que vous allez beaucoup l'aimer. c'est un masque : vous devez mélanger très bien dans un bol du henné + un peu de savon beldi (saboon beldi) vous le laissez max 5 min sur votre visage ne dépassez po ce temps sinon vous risquez de brûler votre peau.Vous allez remarquer la différence juste après que vous lavez votre visage mé vous allez ressentir plus le difference apres des semaine d'usage. N.B: il serait préférable si vous ajoutez quelques gouttes de jus de citron. J’espère b1 que vous aurez confiance en moi et que vous allez l'essayer. Si ellle vous plait n'abusez pas (1 ou 2 fois par semaine).
m
26 septembre 2010 23:26
Citation
Eàjà a écrit:
Salut chui nouvelle ici je me suis inscrite pour vous aider. Bon! J'ai une solution très efficace chui sure que vous allez beaucoup l'aimer. c'est un masque : vous devez mélanger très bien dans un bol du henné + un peu de savon beldi (saboon beldi) vous le laissez max 5 min sur votre visage ne dépassez po ce temps sinon vous risquez de brûler votre peau.Vous allez remarquer la différence juste après que vous lavez votre visage mé vous allez ressentir plus le difference apres des semaine d'usage. N.B: il serait préférable si vous ajoutez quelques gouttes de jus de citron. J’espère b1 que vous aurez confiance en moi et que vous allez l'essayer. Si ellle vous plait n'abusez pas (1 ou 2 fois par semaine).

Ca doit colorer le visage en orange no eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
26 septembre 2010 23:58
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Eàjà a écrit:
Salut chui nouvelle ici je me suis inscrite pour vous aider. Bon! J'ai une solution très efficace chui sure que vous allez beaucoup l'aimer. c'est un masque : vous devez mélanger très bien dans un bol du henné + un peu de savon beldi (saboon beldi) vous le laissez max 5 min sur votre visage ne dépassez po ce temps sinon vous risquez de brûler votre peau.Vous allez remarquer la différence juste après que vous lavez votre visage mé vous allez ressentir plus le difference apres des semaine d'usage. N.B: il serait préférable si vous ajoutez quelques gouttes de jus de citron. J’espère b1 que vous aurez confiance en moi et que vous allez l'essayer. Si ellle vous plait n'abusez pas (1 ou 2 fois par semaine).

Ca doit colorer le visage en orange no eye rolling smiley

je pense car moi quand je mélange henné avec savon beldi bah mapeau ne se colorie pas en orange par contre si j'utilise juste henné alors là ma peau devient orange.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
E
2 octobre 2010 01:21
nn c'est po vré je t'assure je l'ai utilisé des disaines de fois .Tu sais je suis du genre de la peau sensible je me bronze vite et puis pour s'en débarasser ca prend beaucoup de temps. C'a fait deux ans que je l'utilise .meme les acnes, ca va diminuer .
17 octobre 2010 20:38
Commen faire pr avoir une peau mat jené marre detre blanche
s
20 octobre 2010 18:24
Citation
sofysouf a écrit:
salam
les filles j'ai 2 recettes que j'ai testé moi meme et le resultat est extraordinaire!!

1ere recette: 1cuillere à café de 7elba moulu + 1c a café de yaourt nature + 1 c à café de lait à melanger et mettre sur le visage pendant 15mn puis rincer avec de l'eau tide puis fraiche
ps : pour l'odeur desagreable de l7elba il suffit de mettre de l'eau de rose sur la peau apres le masque.

2eme recette: 1c à café de lait en poudre + 1c à café de maizeina ( amidon) aussi pr 15mn et rincer apres avec de l'eau tiede puis fraiche.

Salam les filles,

Tes recettes sont intéressantes mais tu les fait à quelle fréquence?
Merci
F
20 octobre 2010 19:12
je confirme la poudre de pois de chiche ca eclairci pas mal moi ki a le teint mate je voi la difference des ke je la met thumbs up
s
21 octobre 2010 11:19
Citation
us2alltheway a écrit:
je confirme la poudre de pois de chiche ca eclairci pas mal moi ki a le teint mate je voi la difference des ke je la met thumbs up

tu la met comment la poudre de pois chiche?
F
21 octobre 2010 15:14
je la met comme le gommage je frotte doucement ensuite je la laisse agir encore juska c kel s asseche puis je rince a l'eau froide cest tt , teint eclatant garanti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook