Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque naturel pour éclaircir le visage
l
12 juillet 2008 22:16
Slt les filles, jai besoin de votre aide, j'espère trouver chez vous un masque naturel pour blanchir le visage SOS
r
12 juillet 2008 22:56
salut je te conseil par l 7alba si tu l conné elle a une odeur terrible + de vrai miel (3ssal 7orrrr) une fois par semain c'est vrmt à conseiller .. et c mieux de mettre sona visage avant l masquesmiling smiley
et il y a un autre masque de pomme de terre com puré + poudre de lait
voilà c'est deux masque je te les assure winking smiley
l
13 juillet 2008 11:13
merci bcp riiima pour ces 2 masques, c'est gentil de ta part Bye
f
14 juillet 2008 10:14
un masque de concombre haché avec un demi citron si tu appliques ce mask tous les jours pendant 20mn t'auras de meilleurs resultats nshalah,c un eclaircissant et a la fois un anti ride naturel winking smiley (je te deconseille les cremes eclaircissante, elles sont souvent cancereuses!!)
s
14 juillet 2008 10:21
Salam

Pourquoi vouloir s éclaircir la peau! c'est tellement beau les peaux bronzés! MOi je galére à prendre des couleurs, je pensais même à faire des uv...
Enfin bref! On veut toujours ce que l on a pas!!Heu
J espere que la posteuse trouvera ce qu elle recherche!winking smiley
f
14 juillet 2008 13:42
Citation
samra.13 a écrit:
Salam

Pourquoi vouloir s éclaircir la peau! c'est tellement beau les peaux bronzés! MOi je galére à prendre des couleurs, je pensais même à faire des uv...
Enfin bref! On veut toujours ce que l on a pas!!Heu
J espere que la posteuse trouvera ce qu elle recherche!winking smiley

pourtant ton pseudo ne l'indique pas hihihi
toutes les peaux sont jolies blanches ou mates mais ce qui fait leur beauté c kel soient unies avec zero defauts winking smiley
s
14 juillet 2008 13:58
lol fenoucha!
moi je suis trop degoutée je voudrais vraiment être bronzée! c'est trop beau! avoir la peau blanche sa fait trop fade! et moi qui aime bien mettre du khol et le noir pour les yeux sa fait vraiment morbide! limite la famille adams! Oh
Alors que si t es bronzé sa fai t déjà plus mieux! lolwinking smiley
l
14 juillet 2008 21:55
merci les filles, j'aime pas avoir la peau très claire mais juste faire des masques naturels pour avoir une bonne mine le jour de la fete du mariage winking smiley
O
14 juillet 2008 23:47
salam alikom

la poudre de poid chiche fait vrémen blanchir la peau
l
15 juillet 2008 23:39
merci OUALII, cest gentil de ta part Bye
s
15 juillet 2008 23:57
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

la poudre de poid chiche fait vrémen blanchir la peau

bonjour,

tu peux nous dire comment est-ce que ça s'utilise stp?
et au bout de combien de temps on voit des résultats?

mercibeaucoup
s
16 juillet 2008 08:09
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

la poudre de poid chiche fait vrémen blanchir la peau

bonjour
oui elle fait blanchir la peau mais il ne faudra plus s'exposer au soleil sinon tu auras des tâches sur la peau qui sont indélébilesperplexe
t
19 juillet 2008 00:08
y a t il des lait et des crémes eclaircissante dans la pharmacie ca marche trés bien sur la peau méme ca enlevé les taches je disais bien sur a la pharmacie pa celle qui dans les magazins
bis
l
20 juillet 2008 18:09
merci de m'avoir répondu, cest gentil de ta part Welcome
b
8 mai 2009 17:46
Bonjour , je voudrais testé votre masque a base de comcombre et de lait frais , car je suis trés noir et je voudrais un peu éclaircir pour etre au moins marron foncé.

Est-ce que votre méthode naturel fonctionne? combien de temps faut-il pour que je commence a éclaircir?

j'ai également des ponts noirs , qu'elle la méthode la plus efficace pour les enlever . mercismiling smiley
M
9 mai 2009 19:08
Il y a aussi mais c'est pas naturel la Biafine qui,utilisé en masque, éclaircit le teint et atténue les taches.La Biafine est souvent détourné mais c'est pas dangereux du tout.
L
9 mai 2009 19:38
salam,

Je te conseille le navet,la carotte,le choux,la betterave,le persil et un peu de poivre,tu mixe le tout et tu applique soigneusement sur tout le visage,tu laisse reposer 24heures ensuite tu le lave au coca cola ou fanta bref ce que tu as,ensuite tu fais un gommage avec du na3na3 et des poireaux.

Tu te rince à l'eau bouillante,le résultat est juste impeccablegrinning smiley


PS: Personnes trop naives==> A ne pas faire !!!!!!!!grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
9 mai 2009 19:41
tcha9liba : on met pas d'epice?

j'aime des soupes bien epicées ..
assalam o alykoum
C
9 mai 2009 21:16
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je te conseille le navet,la carotte,le choux,la betterave,le persil et un peu de poivre,tu mixe le tout et tu applique soigneusement sur tout le visage,tu laisse reposer 24heures ensuite tu le lave au coca cola ou fanta bref ce que tu as,ensuite tu fais un gommage avec du na3na3 et des poireaux.

Tu te rince à l'eau bouillante,le résultat est juste impeccablegrinning smiley


PS: Personnes trop naives==> A ne pas faire !!!!!!!!grinning smiley

tcha9liba,

j'ai testé et je confirme : ça marche grinning smiley
merci pour cette petite recette naturelle...tongue sticking out smiley

ps: reference au ps de tcha9liba
☠ chti'sem ☠
L
9 mai 2009 23:59
Citation
habib75 a écrit:
tcha9liba : on met pas d'epice?

j'aime des soupes bien epicées ..
Si bien sûr c'est selon les goutswhistling smiley

Tu peux y ajouter ras el 7anout,bssibissa,za3frane(pour une bonne minegrinning smiley),l7alba(pour une odeur impecgrinning smiley) etc,pourquoi tu veux aussi blanchir ?grinning smiley,rjale akhir zamane...grinning smiley

De rien sofia,si quelqu'un d'autre veux une recette pour le visage qu'il me contacte et je verrais en fonction de mon frigo et mon placardgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook