Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque maison contre cicatrices de boutons
P
5 août 2019 07:32
Slm
Vous en connaissez ?
A
5 août 2019 07:36
Si les cicatrices sont anciennes et bien présentes, comme des crateres ou des taches indélébiles, le plus efficace est une ou deux seances de laser chez la dermato esthétique. Compter 120-150€ par séance.
e
5 août 2019 13:43
Salam

Ma niece met de l aloe vera
Tu l achetes comme tel et tu extrait le jus blanc (je sais pas si ca s appelle jus)
a
5 août 2019 13:45
Salam
On dit sève

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Ma niece met de l aloe vera
Tu l achetes comme tel et tu extrait le jus blanc (je sais pas si ca s appelle jus)
s
8 août 2019 15:15
Bonjour à tous, personnellement je connais des masques faites à la maison et des remèdes naturels très efficaces pour les cicatrices des boutons, mais leur efficacité dépend surement de type de peau de visage qui diffèrent d’une personne à autre, donc avant de les essayer il est nécessaire de visiter un dermatologue pour savoir les causes et le bon traitement qui sera dédié.
Pour mon cas, après un examen approfondi avec mon dermato, j’ai subi 4 séances de laser pour éliminer ces cicatrices, avant la première séance j’ai appliqué une crème anesthésiante, j’ai senti un peu de chaleur et ma peau après est devenue rouge mais c’est très normal vu le traitement, après avoir terminé les 4 séances, mon médecin chez med espoir m’a indiqué une crème réparatrice pour l’appliquer sur les zones traitées, j’ai bien respecté ces consignes et voilà un résultat satisfaisant.
Pour les remèdes naturels :
Jus de citron : Trempez une boule de coton dans le jus de citron et appliquez-la sur la cicatrice en laissant agir 10 minutes.
L'huile d'olive extra vierge : Frottez l'huile d'olive extra vierge directement sur la cicatrice et massez pendant au moins 5 minutes pour adoucir la peau et laissez agir pendant 10 minutes.
Beurre de cacao : peut être utilisé pur ou en lotion, en l'appliquant 2 à 4 fois par jour, en massant de manière circulaire jusqu'à absorption complète. Utile surtout pour éliminer les cicatrices d'acné et de varicelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook