Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque maison
o
29 août 2009 14:39

salam wa alaykoum

Je voulais savoir si c'est vrai que le masque jaune d'oeuf + huile d'olive réparait les cheveux secs et abimés.
Combien de temps faut-il le laisser poser ? Le faire tout les combien ? Est-ce que ça marche ?
Et si vous avez d'autres recettes maison pour cheveux secs et abimés je suis prenante.
Merci.[/b
m
29 août 2009 17:23
salam, quand tu fait un masque maison jte conseille de le laissé poser 4heures genre tte une aprm,lhuile d'olive et jaune d'oeuf c bien pour réparé les cheveux abimés mais tu peu aussi faire ( avocat; jaune d'oeuf, miel) le resultat est excellent
o
29 août 2009 20:00
merci manel84 de ton conseil c'est très gentil de ta part
M
31 août 2009 21:54
Le miel c'est dur a rincer non ?
Moi en tout cas , c'est ce que je fait winking smiley Je rajoute meme du jus de citron
et des huiles diverses que j'achete au bled
m
1 septembre 2009 21:12
salam, moi je met pas plus d'une cuillere a café de miel sa suffit é c facile a rincé
n
5 septembre 2009 02:05
Citation
ourrisse22 a écrit:

salam wa alaykoum

Je voulais savoir si c'est vrai que le masque jaune d'oeuf + huile d'olive réparait les cheveux secs et abimés.
Combien de temps faut-il le laisser poser ? Le faire tout les combien ? Est-ce que ça marche ?
Et si vous avez d'autres recettes maison pour cheveux secs et abimés je suis prenante.
Merci.[/b

salam

tout a fait,ce masque est tres bien pour les cheveux je l'ai essayee moi meme et j'etais tres satisfaite du resultat, sauf que moi j'ai mis un oeuf complet pas seulement le jaune,je l'ai laisse presque 2 heures.

Sinon tu peux essayer une recette maison tres tres bien pour reparer les cheveux...il s'agit de la mayonaise que tu peux preparer : un oeuf+ un demi verre d'huile d'olive et une cuillere a soupe d'huile de ricin,melanges le tout dans un mixeur jusqu'obtention d'un melange cremeux...etales le tous sur tes cheveux avec un massage tres doux pour faciliter la penetration....laisse agir une heure ou voir plus ...puis a rincer tres tres bien....
c'est un masque miraclethumbs up...je l'ai essaye la semaine derniere.
o
5 septembre 2009 12:13
salam nina20009 je te remercie pour ton conseil
t
5 septembre 2009 18:19
cette recette de masque: "jus de citron + jaune ou blanc d'œuf + huile d'olive vierge", c'est aussi tres bon pour le visage,on peut appeler ça "masque de dernière minute",c'est à dire si tu veux sortir un soir,et que tu te trouves une mine triste,essaie ce masque une dizaine de minutes,rince à l'eau claire et tamponne toi le visage à l'eau de rose,c'est excellent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook