Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque lwed3a et citron
K
23 janvier 2015 20:27
salut les filles, j'ai quelques tâches d'acné qui persistent et ma mère m'a ramené lwed3a ( coquillage en poudre) du Maroc. il faut le melanger avec du citron er l'appliquer.
Connaissez vous ce masque? est il vraiment efficace? combien de temps faut il le laisser agir?
T
27 janvier 2015 19:50
Salam, j'ai entendu parlé de ce masque au bled. Ma cousine l'a utilisé et ça marche. Elle n'a plus de traces d'acné.
27 janvier 2015 20:51
Salam je connaît bien et c'est grace a ces coquillage que j'ai fait disparaître mes taches de grossesses
 
coquillage 0
Il faut les mettres dans un bocal et les recouvrir de jus de citron et les laisser se dissoudre pendant une semaine, ou plus,
il faut que cela deviennent liquide,
Après cela il faut en mettre dans les endroits qu'on veut eclaissir en faisant des leers mouvements circulaires, jusqu'a avoir un bon résultat .
Ce soin est comme un peling, et donc éviter de se mettre au soleil après cela sinon gare au brulures .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 janvier 2015 22:02
salam
les filles, on les achète où ces coquillages ? y en a pas ici ?
27 janvier 2015 22:03
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam je connaît bien et c'est grace a ces coquillage que j'ai fait disparaître mes taches de grossesses
 
coquillage 0
Il faut les mettres dans un bocal et les recouvrir de jus de citron et les laisser se dissoudre pendant une semaine, ou plus,
il faut que cela deviennent liquide,
Après cela il faut en mettre dans les endroits qu'on veut eclaissir en faisant des leers mouvements circulaires, jusqu'a avoir un bon résultat .
Ce soin est comme un peling, et donc éviter de se mettre au soleil après cela sinon gare au brulures .


Salem,
Ce genre de coquillage se trouve uniquement au maroc ?
27 janvier 2015 22:28
Salam les filles en Afrique il y en a beaucoup ils font des colliers et grigri avec winking smiley
Sinon Il ya ce site [beautebienetre.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 janvier 2015 22:32
Origine et petite histoire winking smiley

[www.nbbmuseum.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 janvier 2015 16:52
salam les filles

j'ai entendu parler de ce masque on me l'a aussi conseillé pour des taches mais je ne l 'ai pas encore utilisé, dites moi svp ou est ce que l'on peut trouver ici en france ? allah yejazikoum
l
29 janvier 2015 15:39
Citation
Koukouwawa a écrit:
salut les filles, j'ai quelques tâches d'acné qui persistent et ma mère m'a ramené lwed3a ( coquillage en poudre) du Maroc. il faut le melanger avec du citron er l'appliquer.
Connaissez vous ce masque? est il vraiment efficace? combien de temps faut il le laisser agir?


C'est tres efficace, essaye ce masque,moi meme je le fais .
La préparation comme a dit AICHAAICHA
K
30 janvier 2015 23:16
merco bcp les filles. ma maman m'en a ramené mais je les applique 2h par jour. dois je laisser le masque toute la nuit? au bout de cmb de temps avez vous commencé a avoir des résultats?
l
31 janvier 2015 12:13
Tu dois rester allonger , le temp que durcir sur ton visage et puis tu l'enlève
31 janvier 2015 15:21
Bonjour

Quelqu'un sait ou on peut trouver ça en France?
31 janvier 2015 19:50
Salam [www.etsy.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
1 février 2015 15:04
merci aicha. comme ca ca va m'éviter de demander a ma mere de m'en ramener a chaque fois
K
2 février 2015 00:19
les filles hier soir jai fait ma première application de l'huile de nigelle. aujourd'hui je remarque l'apparition de plusieurs micro kyste en plus des deux boutons que j'avais depuis deux jours. est ce normal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook