Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque lissant naturel
11 novembre 2012 20:50
Qui a déjà essayé le masque à la banane, beurre et jaune d'oeuf, il paraît que ça lisse les cheveux ? Est ce que c'est vrai ?
M
11 novembre 2012 21:12
Ca ne lisse pas les cheveux proprement dit, mais comme ça nourrit les cheveux sont plus doux et détendus donc ça donne cet aspect plus lisse. Bref j'ai déjà essayé ce match et j'ai galéééééré à me rincer les cheveux, même après plusieurs rinçages il me restait des bouts de banane dans les cheveux mdr
C
12 novembre 2012 00:10
Citation
Mona-mour a écrit:
Ca ne lisse pas les cheveux proprement dit, mais comme ça nourrit les cheveux sont plus doux et détendus donc ça donne cet aspect plus lisse. Bref j'ai déjà essayé ce match et j'ai galéééééré à me rincer les cheveux, même après plusieurs rinçages il me restait des bouts de banane dans les cheveux mdr

Coucou Mona-mour smiling smiley pour la banane, fallait la mixer, ça donne une sorte "d'après-shampooing" , et c'est bcp plus facile à rincer smiling smiley
M
12 novembre 2012 01:05
Oui c'est vrai. Je n'ai pas de mixeur lol, je l'ai écrasée a la fourchette
12 novembre 2012 16:20
Pour éviter d'avoir des morceaux de banane dans les cheveux, il faut enlever le coeur de la banane, comme ça on obtient une pâte beaucoup plus lisse comme un masque qu' on achète en grande surface winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook