Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque à l'oignon
K
22 mai 2015 11:18
Bonjour les filles,
Laquelle d'entre vous a déjà essayé le masque à l'oignon pour cheveux. Ça a marché ?
R
23 mai 2015 22:15
Salem,

C'est quoi cette idée ? !
Déjà juste quand je coupe des oignons sans gants en plastique je pu des mains pendant 3 jours alors sur les cheveux et laisser sa reposer comme un masque ?!!!!!!!!!!!

Je te conseil ce mélange :
Beurre de coco,l'huile d'olive,vinaigre d'alcool à la framboise,l'huile essentiel de yland ylang hummmm sa sent trop beau et ta les cheveux bien nourri brillant qui sentent trop beau

Et la gamme kerastase juste parfait
B
23 mai 2015 22:18
Masque oignon ptdr beurk Ill
O
24 mai 2015 18:29
Après l'ail et les fruits de toute sorte, voici l'oignon Ill
L
24 mai 2015 18:36
Je ne l'ai jamais fait mais par contre bcp de connaissance l'ont appliqué et elles disent que ça nourrit parfaitement le cuir chevelu qui devient plus tenace et entretenu sauf que l'odeur reste à désirer...grinning smiley je compte le mettre bientôt ça ne tue pas de tte façon winking smiley
25 mai 2015 00:29
Citation
Oustada a écrit:
Après l'ail et les fruits de toute sorte, voici l'oignon Ill

mdrrr oustada ! ptdr

Je préfère les fruits sans conteste. Franchement l'oignon, faut prendre des jours de RTT pour le faire et rester cloîtré chez soi.

Pourtant, je suis pas chochotte, me lave avec du savon noir et ghassoul etc. mais l'oignon je pourrais pas. C'est pas très glamour grinning smiley
K
25 mai 2015 01:31
Je rectifie c'est juste le jus d'oignon qu'il faut appliquer sur les racines. Pour l'odeur ont m'a dit que ça partait une fois les cheveux secs. Il paraît que ça densifie les cheveux et que ça assainit le cuir chevelu.
l
22 juin 2015 17:04
Oui moi je l'ai essayé et ça fonctionne super bien, et puis l'odeur disparait une fois lavé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook