Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque illuminateur
m
6 janvier 2009 13:15
Salam smiling smiley,


Je cherche un masque visage illuminateur pour retrouver ma couleur naturelle.
En connaissez-vous des biens, pas trop chers ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
6 janvier 2009 15:33
commencez d\'abord par fair un gommage aprés mettez dans un bol 30gr de farine de riz et le jus d\'un demi citron ajoutez une cuillère a soupe de lait mélangez le tout et appliquez sur le visage !resultat garanti

[ns3388.ovh.net]




kud luck smiling smiley
z
7 janvier 2009 10:11
Citation
ImaneFaith a écrit:
commencez d\'abord par fair un gommage aprés mettez dans un bol 30gr de farine de riz et le jus d\'un demi citron ajoutez une cuillère a soupe de lait mélangez le tout et appliquez sur le visage !resultat garanti

[ns3388.ovh.net]




kud luck smiling smiley[/quot

moody smileyca devrait etre dabs la rubrique choumichaa et cuisine non grinning smileysmiling smiley
f
7 janvier 2009 13:27
salam

Moi j'ai entendu parler de la farine de pois chiche, sa fonctionne aussi mais je ne sais pas si c'est aussi bien que la farine de riz ?


A quelle fréquance tu utilises ton masque ?

Merci
m
11 janvier 2009 21:14
Salam,

Mercismiling smiley,


Y a-t-il d'autres idées ?
Même des masques à acheter ça ne me dérange pas....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook