Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque de grossesse
k
14 mars 2006 15:54
SALAM ALEYKOUM

Je suis enceinte et je suis dans mon 9 eme mois de grossesse et malheureusement j ai un masque de grossesse tout le monde me dit que ma peau a fonce sur tout le visage et le cou.
J aimerais savoir si quelques unes d entre vous ont eu la meme chose et comment elles ont fait pour s en debarasser.BARRAK ALLAH OUFIKOUMsmiling smiley
P
14 mars 2006 16:00
hello Khadija,

C est courant chez les femmes ecientes , demande à ton gyneco ou dermato de prescrire " amelan" c est assez cher et pas remboursé ( dans les 120 euros) mais c est trés efficace.

Bonne journée et félicitations pour le petit tétard smiling smiley
l
14 mars 2006 18:24
oui moi aussi j'ai eu ça mais aprés l'accouchement enfin pour moi c etait au bout du 5 eme mois to disparait
t'inquiete pas
m
14 mars 2006 20:26
Citation
khadija7560 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

Je suis enceinte et je suis dans mon 9 eme mois de grossesse et malheureusement j ai un masque de grossesse tout le monde me dit que ma peau a fonce sur tout le visage et le cou.
J aimerais savoir si quelques unes d entre vous ont eu la meme chose et comment elles ont fait pour s en debarasser.BARRAK ALLAH OUFIKOUMsmiling smiley

tu peux faire un masque de miel(l3ssal 7or) et 7elba medgouga
a
15 mars 2006 10:34
Citation
khadija7560 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

Je suis enceinte et je suis dans mon 9 eme mois de grossesse et malheureusement j ai un masque de grossesse tout le monde me dit que ma peau a fonce sur tout le visage et le cou.
J aimerais savoir si quelques unes d entre vous ont eu la meme chose et comment elles ont fait pour s en debarasser.BARRAK ALLAH OUFIKOUMsmiling smiley

tu t'es exposé au soleil pendant ta grossesse ?
k
15 mars 2006 13:09
salam aleykoum

Non justement je ne me suis pas expose au soleil surtout avec le temps qu il a fait ces derniers mois;c est pourquoi je ne comprend pas ,car j avais lu qu il ne fallait pas s exposer au soleil pour eviter d avoir un masque de grossesse.Et malgres cela j ai ce masque.
Pour l instant je me dis que c est ps grave car je suis enceinte et que deja je ne me sens pas jolie car je me trouve enorme mais j espere vraiment qu apres l accouchement ca partira inch Allah.
Pomme cannelle merci et je note amelan que je demanderai a ma gyneco inch Allah.
Marokin j essaierai le miel inch Allah,on m a dit de faire un masque de miel avec du henne ;je verrais bien si ca marche inch Allah.
Merci pour vos reponses barrak Allah oufikoum
r
15 mars 2006 15:03
Citation
khadija7560 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

Je suis enceinte et je suis dans mon 9 eme mois de grossesse et malheureusement j ai un masque de grossesse tout le monde me dit que ma peau a fonce sur tout le visage et le cou.
J aimerais savoir si quelques unes d entre vous ont eu la meme chose et comment elles ont fait pour s en debarasser.BARRAK ALLAH OUFIKOUMsmiling smiley

t'inkiète pas ! ma soeur avait le même problème que toi, et après l'accouchement, le masque
de grossesse est partie....spinning smiley sticking its tongue out
k
15 mars 2006 15:14
Al hamdullilah j espere que ce sera pareil pour moi inch Allah.
r
15 mars 2006 16:27
Inchallah Khadija !spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook