Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque de grossesse
m
28 septembre 2007 12:33
salam halikoum les filles
j ai accouché il ya 2 mois maintenant mais malheureusement mon masque de grossesse est encore apparent sur le ventre et le cou et oui comme bocou de femme enceinte j ai eu d enorme vergeture au bas du ventre mé ca c imposible a eliminer alors je cherche une solution pour eliminer les taches trés noire sur le cou et le ventre sniffffffffff les gomages n ont rien donné!!!!!!!!!!!!!!!

alors si vous avez quelques recette naturel ou autres ba je suis interessée
merci les filles
r
28 septembre 2007 14:48
salam

J'ai accouché il y a 1 mois et demi et c'est la même chose, le masque de grossesse est toujours bien visible... j'ai un ligne verticale sur le ventre, un nombril bien foncé, sans parler de mon cou... limite on a l'impression que j'ai bronzé que du cou tellement il est foncé par rapport à mon visage. Pas très esthétique tout ça !

J'ai également essayé les gommages, sans résultat.

Il parait que ca part tout seul comme c'est venu... patience, patience !
28 septembre 2007 15:21
Salam alikoum, est ce que tu as essayé de faire un masque au hénné ?
Donc tu mélanges la poudre de hénné avec de l'eau, la pate ne doit pas etre trop liquide, il faut que tu puisses saisir cette pate pour te frictionner le corps avec. Bien sur tu le fais au moment où tu souhaites prendre ta douche. Tu ne laisses pas reposer, tu rinces ensuite à grande eau. On peut aussi passer cette pate sur le visage. Succès garanti !! thumbs up. Je l'ai essayé sur conseil de ma belle-maman !
28 septembre 2007 15:25
Rizipitieuse, j'avais aussi mon nombril foncé, et en appliquant plusieurs fois cette pate au hénné et en frottant bien c'est petit à petit parti.
m
28 septembre 2007 15:46
merci les filles j en ai entendu parlé du henné mé javé peur d etre toute rousse.. lolconfused smiley alosr je v essayé ce sior je suis poz kil fau renouvelé loperation plusieur fois voire tou les jours non???
28 septembre 2007 16:07
oui tu peux le faire autant que tu veux jusqu'à ce que tu sois satisfaite !
I
28 septembre 2007 16:32
salam,

j'ai lu que les vergetures sont moins apparent et moins présente quand la femme enceinte à plus de 24 ans! c'est vrai!
m
28 septembre 2007 17:19
ba je c pa ja i pile 24 ans (tm) alors je te repondré l année prochaine incha allah lolspinning smiley sticking its tongue out
n
29 septembre 2007 09:18
salam, j'ai une amie qui a consulté chez un dermatologue qui lui a donné un traitement car ça ne partait pas. la pauvre, elle avait même des taches sur le front.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook