Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASQUE DE GROSSESSE
e
25 juin 2007 21:25
j entend souvent les femmes enceintes parler du masque de grossesse mais qu est ce s est exactement et est ce que toute les femmes enceintes l ont??? et vers kel mois de grossesse apparait-ils????

j ai pu constater le masque de grossesse sur une de mes collegues se travail ,elle avait le visage gonflés et sa peau a foncés.

et vous avez vous deja eu affaire a ce type de changement au nivo de votre visage???
25 juin 2007 22:25
salam elle1980smiling smiley voila des explications; [www.dermaptene.com]

J’ai eu cela a ma première grossesse! puis cela revenait tous les ans a la même époque L jusqu'à ce que je découvre ce remède miracle

Je fais une infusion de persil, pendant quelques minutes quant l’eau devient verte je tapote les parties que je veux blanchir avec un bout de coton, plusieurs fois par jour, tous dépend de la dépigmentation.
au bout de quelques jours la peau blanchiethumbs up et cela marche aussi avec les taches de rousseur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juin 2007 12:27
salut les filles,

les taches arrivent après l'accouchement yak? mais je connais des femmes qui n'ont pas eu ce prob. Lah y7fad o safi confused smiley
a
26 juin 2007 13:56
cela dépend de chaque femme ma mére l'avait a ses grossesse et pas moi donc c toi et ta chance
e
26 juin 2007 21:02
sa depend ,il y a quelque femmes qui l ont pendant la grossesse et d autres apres .
N
27 juin 2007 21:23
ouf moi jai eu de la change sur cela jai rien eu ouf pourtant jai été un peu au soleil en avril car il faisait beau

voila un lien qui montre le masque : [images.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook