Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASQUE DE GRAND MERE POUR CHEVEUX SEC ET ABIME APRES DECOLORATION
T
24 mai 2014 14:32
ASALAMA3LEYCOUM LES FILLES,

VOILA JE POSTE CE MESSAGE POUR VOUS DEMANDEZ SI PARMIS D ENTRE VOUS QUELQU UN AURAIT DES RECETTES DE MASQUES MAISON A FAIRE POUR CHEVEUX SEC CAR JE N AI JAMAIS FAIT DE COLORATION DE MA VIE JE M ETAIS QUE DU HENNE ET PUIS UN JOUR M EST VENU L ENVIE DE FAIRE DES MECHES OR APRES COUP SA NE ME PLAISAIT PAS J AI DECIDE PAR LA SUITE DE FAIRE UNE COLO MAIS POUR LA FAIRE ON A ETE OBLIGE DE ME FAIRE UNE DECOLORATION AU FINAL JE SUIS DEGOUTER MES CHEVEUX SONT DEVENUS SEC ET PLUS DU TOUT SOYEUX crying(sad smiley
DONC SI VOUS AVEZ DES MASQUES MAISON MIRACLE QUE VOUS AVEZ DEJA VOUS MEME ESSAYE ET QUE VOUS AVEZ EU DES RESULTATS SATISFAISANT N HESITEZ PAS A M EN FAIRE PART In love
BISOUS LES FILLES
P
24 mai 2014 20:59
Essaye l'aloe vera, ça hydrate les cheveux, tu peux en trouver en pharmacie.
D'autres huiles nourrissantes et hydratante pour cheveux secs, abimés : huile d'olive, argan, huile de coco.
Et aussi le beurre de karité (bio)
=> à appliquer régulièrement (tous les jours)

masque : huile d'olive + oeuf + miel (bio) (1 fois par semaine)

évite le henné pendant un temps, ça va aggraver ...
T
24 mai 2014 21:13
Barak'Allah oufiki ma soeur pour ta reponse! alors les huiles sa m a été deconseillé par ma coiffeuse elle m'a dit que l huile c'été tres difficil a faire partir meme si on lave nos cheveux l huile reste sur le cheveux et avec le soleil sa cuit c'est son explications apres ALLAH WA3LAM, j'ai effectivement entendu parlé du masque huile d olive + oeuf + miel est ce que tu l'a déja essayé,? j en est déja entendu...
c
25 mai 2014 01:21
pour la coiffeuse qui t'a dit que les huiles ça reste collé et que ça cuit au soleil , etc ...
quand on te dit de mettre un bain d'huile sur tes cheveux tu l'applique et tu enroule une serviette chaude sur ta tête et renouvelle l'opération dès que ça refroidit ; aprés quelques heures tu laves tes cheveux et évite de sortir au soleil ; c'est à mettre un jour ou tu es sure de rester chez toi

aprés y a un autre maque que je mets personnellement 1 fois par semaine et qui est vrmt bien

demi avocat + huile d'argan + jaune d'oeuf + miel pur + 1 boite de lait concentré (non sucré)
ça nourrit et hydrate bien le cheveux smiling smiley ;
T
25 mai 2014 01:56
Barak'allah ofiki ma soeur pr tes conseils smiling smiley
T
25 mai 2014 16:03
d autres idees de masque miraculeux fait maison? allez les filles manifestez vs !! :p
25 mai 2014 23:41
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle dondone yawning smiley.j'ais une recette que j'utilise 2 fois par semaine je te jure que tu sera satisfaite.alors je prend un peu de démêlant n importe le quel moi j' utilise celui de wella et un petit vert de huile d'olive et un jaune d’œuf et un peu de huile de rose c'est bien aussi pour les cheveux et donne un beau parfum tu mélange tout et tu met sur le crane et tu inssiste sur la longueur de tes cheveux .tu laisse le temps que tu peu moi je le met toute la matinée et de temps en temps je met un coud de séche cheveux dessu pour un meilleur résultat.

et a la fin je rince bien avec mon shampoing 2 voir 3 fois et tu met un peu de démêlant si tu veux moi je met pas car le masque à fait l'affaire lolltongue sticking out smiley

l'huile d'olive est hyper bien pour les cheveux thumbs up
C
26 mai 2014 00:10
Citation
donitam a écrit:
Barak'Allah oufiki ma soeur pour ta reponse! alors les huiles sa m a été deconseillé par ma coiffeuse elle m'a dit que l huile c'été tres difficil a faire partir meme si on lave nos cheveux l huile reste sur le cheveux et avec le soleil sa cuit c'est son explications apres ALLAH WA3LAM, j'ai effectivement entendu parlé du masque huile d olive + oeuf + miel est ce que tu l'a déja essayé,? j en est déja entendu...
Par pitier retourne voir ta coiffeuse ma belle. Si seulement elle avait suivi ses cours de phisik chimie.... Pour faire partir l'huile il sufi d'un peu deau et de savon.... C chimique.... Donc voilà un simple shampoing et le tour et jouer. Bien laver et bien rincer Danse
T
26 mai 2014 00:19
merci ma ptite sihaaaaam hahahaha winking smiley inch allah je vai essayer tn masque merci bcp ma belle. celia dounia hahaha je me rappel plus de mes cours de chimie mais c est forr possible moi meme sa ma sembler bizare quand elle l a dit
C
26 mai 2014 00:50
Citation
donitam a écrit:
merci ma ptite sihaaaaam hahahaha winking smiley inch allah je vai essayer tn masque merci bcp ma belle. celia dounia hahaha je me rappel plus de mes cours de chimie mais c est forr possible moi meme sa ma sembler bizare quand elle l a dit
Lol tkt si moi j'avais fai attention à tou ce qu'on m'a sorti dans les salon de coiffure jpense que j'aurai les cheveux de larusso lol. Je me fais des bain d'huile avant chaque lavage et je me porte très bien. Alors fonce ma belle!!
T
26 mai 2014 01:02
mdr wallahi ma soeur !!!!!!!!! comme quoi meme.les pro fo pas les ecouter.. et merci bcp de tes conseils ma soeur c gentille
C
26 mai 2014 01:20
Citation
donitam a écrit:
mdr wallahi ma soeur !!!!!!!!! comme quoi meme.les pro fo pas les ecouter.. et merci bcp de tes conseils ma soeur c gentille
Loi va souvent ils veulent vendre lol. De rien sa me fai plaisir ma sœur. Tiens moi au couran si ta chevelure à ressuscité ou pas lol
C
26 mai 2014 01:22
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
donitam a écrit:
mdr wallahi ma soeur !!!!!!!!! comme quoi meme.les pro fo pas les ecouter.. et merci bcp de tes conseils ma soeur c gentille
Loi va souvent ils veulent vendre lol. De rien sa me fai plaisir ma sœur. Tiens moi au couran si ta chevelure à ressuscité ou pas lol
Je voulais dire lol bah pas loi va mdr
T
26 mai 2014 12:44
Oui t inquiete pas ma soeur j'avais compris mdrrr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook