Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque " faits maison "
14 mars 2016 11:04
Salam les filles !!!

J'aimerai des recettes " naturelles " type masque, gommage pour peaux normales à mixte grinning smiley
Merci
Y
14 mars 2016 11:10
Aaleykoum salam,

Je te conseille un produit 100% naturel qui nettoie en profondeur la peau ,c'est le ghassoul.
C'est efficace et ça ne coûte pas cher.
Tu peux en trouver en ligne sur Internet.Ou l'acheter en gros lors de tes voyages au bled.

Sinon, il y a l'huile d'argan, excellente pour la peau.

Tu peux aussi mélanger un yaourt nature à du miel ou du citron pressé.
14 mars 2016 11:40
Salam,

Un bon masque à l'argile verte In love
L
14 mars 2016 11:54
Wa Aaleykoum As Salem,

Un masque miel/cannelle c'est super efficace également thumbs up.
14 mars 2016 12:45
Oui mais faut faire attention à ne pas être allergique à la cannelle (comme c'était le cas de certaines filles avec la polémique EnjoyPhoenix) grinning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Wa Aaleykoum As Salem,

Un masque miel/cannelle c'est super efficace également thumbs up.
L
14 mars 2016 13:57
Il faut juste en mettre un peu .Marie a suivi la tendance pas très intelligente qui consistait à user et abuser de la cannelle.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui mais faut faire attention à ne pas être allergique à la cannelle (comme c'était le cas de certaines filles avec la polémique EnjoyPhoenix) grinning smiley
p
14 mars 2016 14:08
Huile d'olive +sel
14 mars 2016 16:11
Salam,

Super gommage: une cuillère à café de miel, une d'huile d'olive et une de sucre thumbs up. Tu auras une peau de bébé après ça grinning smiley
17 mars 2016 03:44
Salam

Voilà mes masques que j'utilise régulièrement :

1-Miel , cannelle et l'eau de rose ou parfois just le cannelle et l'eau de rose pour .(1H)

2-Avocat : je l'applique sur mon visage directement et je laisse pendant une heure

3-Pommes de terre pour éliminer les tâches ( je coupe des tranches et je fais un massage avec sur mon visage et mon coup )(1H )

4-Tomates pour l'acné je les coupe aussi en tranches et je l'ai utilise directement (1H)

Et pour hydrater j'utilise huile de rose pour mon visage et mes lèvres chaque soir.

Voilà
L
20 mars 2016 00:09
Selem 3leykoum Y'a un masque hyper hydratant qui éclaircit la peau lui donne un Teint Bonne Mine c'est le Kombo : 1 pot de Yaourt Nature - Miel - Huile d'Abricot.
L'huile d'Abricot tu peux même l'appliquer seule en hydratation le Matin et le soir elle n'est pas grasse du tout , donne bonne mine, douceur a la peau et la laisse respirer (Elle a plusieurs corde a sont arc vue qu'elle est aussi anti vieillissement ...)
23 mars 2016 15:08
Merci à ttes pour vos réponses . Je vais tester inchallah ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook